Et pour les 2 demeurés qui sont manifestement venus ici dans le but de provoquer, et qui manifestement ne connaissent rien au jeu :
"- Système de commandes laborieux pour GW"
le gameplay est aux petits oignons, la presse est unanime à ce sujet : http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/guildwars/presse.htm
"- Quêtes beaucoup moins interessantes"
mais certainement ! avec une véritable trame scénaristique, des objectifs bien différents, une ambiance post-apocalyptique au début du jeu, une ambiance médiévale/fantastique au milieu, et une ambiance chaotique à la toute fin (fournaise des lamentations, menace des titans). Sans parler bien entendu des nombreuses cinématiques avec voix Françaises qui entrecoupent les grands évènements du jeu... y´a ça dans wow ?
AH MAIS EXCUSE MOI C EST VRAI : TU N ES QUE DANS L EDEN ET TU TE PERMET DE JUGER LE JEU ! EVIDEMMENT TU N AS PAS ENCORE VU DE COOP NI DE CINEMATIQUE NI QUOI QUE CE SOIT A PART LES QUETES POUR APPRENDRE AUX DEBUTANTS A JOUER !
"_ Personnages se ressemblant tous"
les joueurs sont des humains, après, va me dire quelle est le point commun entre un pyromancien et un guerrier au niveau de l´apparence ? il y a dans les 7 tenues par professions principales (bientôt le double avec factions), ses tenues sont mélangeables (pour obtenir des armures composite), et de + chaques pièces d´armures peuvent être teintes séparément !
AH MAIS EXCUSE MOI C EST VRAI : TU N ES QUE DANS L EDEN ET TU TE PERMET DE JUGER LE JEU ! TU N AS VU QUE LES ARMURES DE BASE ET TU TE PERMET DE JUGER !
_ Pour voir les niveaux, la classe et différencier les PNJ des Joueurs normaux faut le faire
bah fais-le : maintients CTRL !
AH MAIS EXCUSE MOI C EST VRAI : TU N ES QUE DANS L EDEN ET TU TE PERMET DE JUGER LE JEU ! TU NE CONNAIS MEME PAS LES COMMANDES DU JEU ET TU TE PERMET DE CRITIQUER !
"- Très peu de techniques"
AH MAIS EXCUSE MOI C EST VRAI : TU N ES QUE DANS L EDEN ET TU TE PERMET DE JUGER LE JEU ! TU AS VU LES 4 COMPETENCES DU DEBUT DU JEU ET TU TE PERMET DE DIRE QU IL N Y EN A PAS BCP (les combinaisons de compétences par build et par double profession sont énormes, mais on va pas te demander d´être objectif hein)
"- On se fait chier à mourrir dans les régions instanciées. Presque pas de son, discussions limitées, pour farmer il y a un monstre tous les 2 km, il faut contourner des petits rochers à défaut de les sauter, pas de monture, pas de classes très agréables, PvP à vomir"
AH MAIS EXCUSE MOI C EST VRAI : TU N ES QUE DANS L EDEN ET TU TE PERMET DE JUGER LE JEU ! TU N AS DONC VU QUE DES INSTANCES DE 2 JOUEURS MAXIMUM ET DES MOBS MINABLES QU UN LVL1 PEUT TUER AVEC LE REGARD
ET CA SE PERMET ENCORE DE JUGER !
Il est évident et manifeste que tu fais partie de ceux qui n´ont que wow dans la tête par expérience personnelle, et qui testent guild wars en trainant des pieds, en mettant le jeu sur un pied d´infériorité, en le rabaissant chaque seconde, et surtout sans chercher à le connaitre, en faisant le jeu en diagonale histoire de pouvoir le critiquer encore +
au final tu ne connais rien, mais alors rien du tout hein, de ce jeu, mais tu le critique, parce que tu es un pro-wow, et qu´à la base c´était courru d´avance que tu rabaisserai le jeu.
En gros tu sers à rien, ta vision du jeu est malhonnête et puérile, d´autant + que tu es un noob qui ose se la ramener alors qu´il est encore dans l´aire des bébés qui apprennent à jouer.
Reviens nous voir quand tu auras débloqué le précipice de l´enfer, que tu auras fait ton assension, débloqué l´armure de la fissure, visité de fond en comble la fournaise, obtenu un petit R3 en pvp, ou pourquoi pas monté ta guilde et obtenu un rang quelconque en GVG
Si tu fais tout ça déja tu reviendras pas nous voir avant bien 4 mois