CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

World Of Warcraft et GW

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
12 mars 2006 à 23:17:21

Rada viens pas nous polluer notre forum :lol:

WoW on aime pas et en plus 13€/mois c´est pour les gosses de riches :ouch:

Nous on se régale et Factions arrive :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
13 mars 2006 à 02:12:17

Ca me fait marrer les mec qui viennent critiquer GW sans arguments valables pour essayer de se convaincre qu´ils ne se sont pas trompé en achetant Wow et en payant tous les mois!!

lockscash
lockscash
Niveau 6
13 mars 2006 à 03:40:45

he ben, tu y es pas allé avec le dos de la cuillère Dracau. De plus ca fait belle lureth qu´ils lisent plus ce topic, espérons que les admins non plus :rire2:

J´ai joué 8mois+ à GW, je me suis mis à Wow y´a un peu plus d´un mois avec 3 amis (le trip de commencer nos perso en même temps et de faire le jeu ensemble :-d )

Je vais dire ce qui a été dit milli milliards de fois ici... Ces deux jeux sont incomparable, et je pense connaitres suffisament chaque jeux pour le savoir (déja lvl 57 à wow, donc j´en ai vu du paysage)

Y´a deux type de raleur, ceux qui connaissent pas le jeu et disent que c´est pourris (genre les 2 énergumène sur ce topic) et ceux qui se sont forgé un avis avec le temps (et j´en ai pas vu beaucoup ici :p) )

Moi j´aime les 2, chaque jeu a ses points forts et ses points faible.

(sinon pour celui qui parlait des instances pvp à 50vs50 c´est le champ de bataille d´Alterac, et c´est du 40vs40 sachant que l´ont peu faire seulement 8groupes de 5 personnes ca serai dur de faire 50vs50 :rire2: , et je confirme pour les files d´attente, + de 5h pour rentrer dans un goulet pourtant serveur jdr-jcj, faut avoir de la chance)

Rada
Rada
Niveau 5
13 mars 2006 à 10:36:07

5 pages c´est excellent. Le goulet lvl 60 ça met maxi 5 minutes pour y entrer. Ensuite, les objets : et bien les objets dans Gw ont pratiquement moins de statistiques que dans wow [url]http://www.wowdbu.com/2,2801,0.html[/url]

[url]http://www.image-dream.com/membre/up/fanofdre
ams/monpremiergold.jpg[/url] Où sont les dps, la vitesse d´armes et l´image symbolisant l´arme ?

yokozama
yokozama
Niveau 9
13 mars 2006 à 11:09:42

J´ai lu un nombre d´âneries concidérable sur Guild Wars, venant généralement de deux types de personnes :

- ceux qui parlent de Guild Wars sans jamais y avoir joué, et qui se contentent de régurgiter les clichés les plus basiques qu´il a entendu à droite et à gauche

- ceux qui ont wow dans la tête avant tout, et qui ont essayé GW en "tirant la gueule", avec de la mauvaise volonté, en faisant le jeu en diagonale et en le mettant constament sur un point d´infériorité avec wow.

Dans le gens "clichés débiles" que j´ai pu lire très souvent :

"on ne peut pas dépasser le lvl20 c´est pourri hihihihi"

"GW c´est pour ceux qui n´ont pas les moyens de jouer à wow hihihihi"

"on ne rencontre jamais personne, c´est presque un jeu solo !"

"le jeu se finit super vite et y´a très vite pu rien à faire"

Et autres bêtises de ce genre, j´aimerais apporter ma contribution, de part ma propre expérience de jeu (+ de 1000 heures de GW, a 90% en pve).

Voici donc de la lecture pour nos amix les woweux qui disent n´importe quoi quand à la question du lvl et à la durée de vie ou l´intérêt de GW :

Comme tout joueur de GW (qui a compris comment marche le jeu) le dirait, le lvl20 n´est pas une fin en soit. Atteindre le lvl20 est relativement facile, et ça n´est pas du tout la "fin de l´évolution de ton perso". Il y a une différence monstrueuse entre un lvl20 qui vient à peine de le devenir, et un lvl20 qui a 100 heures de + à son actif, et qui est un bon joueur qui réfléchis. Dans Guild Wars les valeurs personnelles des joueurs sont bien plus de rigeur que la no-life attitude.

Pour ceux qui parlent des "limites du jeu" et de la durée de vie du pve, voici un challenge intéressant pour avoir réellement un "perso perfect" dans Guild Wars :

Avoir fait toutes les quêtes du jeu, toutes les coop + tous les bonus sans exception

Gagner les 30 points de caracéristique supplémentaire (eh oui quand on est lvl20 on a pas atteint le max de son perso loin de là)

Avoir tous les avant postes et zones du jeu, même les plus petits, explorer un maximum de la Tyrie

Avoir tous les skills de toutes les compétences de tes 2 professions, aller chercher tous les skill élites disponibles. Une fois que tu as tous les skill, passer des dizaines d´heures à tester des build et à essayer d´être le + équilibré et puissant possible, les possibilités sont quasi infinies.

Détenir toutes les armes vertes possibles pour ton perso (une bonne quinzaine). Pour se faire tu devras soit passer des centaines d´heures à farmer ou à vendre, afin d´acheter ses armes à prix d´or, ou alors tu devras aller à la fournaise ou à l´UW² pour dropper toi meme les armes en question

Obtenir l´armure la plus rare et puissante du jeu (celle de la fissure). Pour se faire tu devras avoir une thune faramineuse, ou alors aller toi meme dans des zones de haut niveau quand on a la faveur, afin de récolter des matières premières hors de prix pour acheter toutes les pièces de cette armure. des dizaines (centaines ?) d´heures en perspective.

Te payer les meilleures runes du jeu pour ta profession principale

Avoir au moins 1 million d´xp total (just for fun, ceux qui adooooorent le levelling à outrance peuvent se rattraper sur l´xp total pour prouver qu´ils ont une + grosse kékette que leurs keupains, certains de ma guilde font ça)

Avoir au moins un rang cerf (3) en pvp (ça aussi c´est une histoire de taille de kékette, y´en a qui adorent montrer dans les villes qu´ils sont les + forts avec l´emote /rank qui montre à tout le monde à quel point ce sont des no-life du pvp )

Sans parler des nombreux modes pvp, ou encore de l´explo, du farming, du commerce, de l´entraide intra-guilde, etc.

Faites déja tout ça et on reparle de la durée de vie de Guild Wars y´en a pour allez, au moins 500 heures si tu veux faire tout ce que j´ai expliqué + haut correctement et devenir un "grand joueur".

A bon entendeur :)

Cessez donc de raconter n´importe quoi sur ce jeu par frustratio :-)))

yokozama
yokozama
Niveau 9
13 mars 2006 à 11:27:06

Et pour les 2 demeurés qui sont manifestement venus ici dans le but de provoquer, et qui manifestement ne connaissent rien au jeu :

"- Système de commandes laborieux pour GW"

:d) le gameplay est aux petits oignons, la presse est unanime à ce sujet : http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/guildwars/presse.htm

"- Quêtes beaucoup moins interessantes"

:d) :rire: mais certainement ! avec une véritable trame scénaristique, des objectifs bien différents, une ambiance post-apocalyptique au début du jeu, une ambiance médiévale/fantastique au milieu, et une ambiance chaotique à la toute fin (fournaise des lamentations, menace des titans). Sans parler bien entendu des nombreuses cinématiques avec voix Françaises qui entrecoupent les grands évènements du jeu... y´a ça dans wow ? :sarcastic:

AH MAIS EXCUSE MOI C EST VRAI : TU N ES QUE DANS L EDEN ET TU TE PERMET DE JUGER LE JEU ! EVIDEMMENT TU N AS PAS ENCORE VU DE COOP NI DE CINEMATIQUE NI QUOI QUE CE SOIT A PART LES QUETES POUR APPRENDRE AUX DEBUTANTS A JOUER !

"_ Personnages se ressemblant tous"

:d) les joueurs sont des humains, après, va me dire quelle est le point commun entre un pyromancien et un guerrier au niveau de l´apparence ? il y a dans les 7 tenues par professions principales (bientôt le double avec factions), ses tenues sont mélangeables (pour obtenir des armures composite), et de + chaques pièces d´armures peuvent être teintes séparément !

AH MAIS EXCUSE MOI C EST VRAI : TU N ES QUE DANS L EDEN ET TU TE PERMET DE JUGER LE JEU ! TU N AS VU QUE LES ARMURES DE BASE ET TU TE PERMET DE JUGER !

_ Pour voir les niveaux, la classe et différencier les PNJ des Joueurs normaux faut le faire

:d) bah fais-le : maintients CTRL !

AH MAIS EXCUSE MOI C EST VRAI : TU N ES QUE DANS L EDEN ET TU TE PERMET DE JUGER LE JEU ! TU NE CONNAIS MEME PAS LES COMMANDES DU JEU ET TU TE PERMET DE CRITIQUER !

"- Très peu de techniques"

AH MAIS EXCUSE MOI C EST VRAI : TU N ES QUE DANS L EDEN ET TU TE PERMET DE JUGER LE JEU ! TU AS VU LES 4 COMPETENCES DU DEBUT DU JEU ET TU TE PERMET DE DIRE QU IL N Y EN A PAS BCP (les combinaisons de compétences par build et par double profession sont énormes, mais on va pas te demander d´être objectif hein)

"- On se fait chier à mourrir dans les régions instanciées. Presque pas de son, discussions limitées, pour farmer il y a un monstre tous les 2 km, il faut contourner des petits rochers à défaut de les sauter, pas de monture, pas de classes très agréables, PvP à vomir"

AH MAIS EXCUSE MOI C EST VRAI : TU N ES QUE DANS L EDEN ET TU TE PERMET DE JUGER LE JEU ! TU N AS DONC VU QUE DES INSTANCES DE 2 JOUEURS MAXIMUM ET DES MOBS MINABLES QU UN LVL1 PEUT TUER AVEC LE REGARD :rire: ET CA SE PERMET ENCORE DE JUGER !

Il est évident et manifeste que tu fais partie de ceux qui n´ont que wow dans la tête par expérience personnelle, et qui testent guild wars en trainant des pieds, en mettant le jeu sur un pied d´infériorité, en le rabaissant chaque seconde, et surtout sans chercher à le connaitre, en faisant le jeu en diagonale histoire de pouvoir le critiquer encore +

au final tu ne connais rien, mais alors rien du tout hein, de ce jeu, mais tu le critique, parce que tu es un pro-wow, et qu´à la base c´était courru d´avance que tu rabaisserai le jeu.

En gros tu sers à rien, ta vision du jeu est malhonnête et puérile, d´autant + que tu es un noob qui ose se la ramener alors qu´il est encore dans l´aire des bébés qui apprennent à jouer.

Reviens nous voir quand tu auras débloqué le précipice de l´enfer, que tu auras fait ton assension, débloqué l´armure de la fissure, visité de fond en comble la fournaise, obtenu un petit R3 en pvp, ou pourquoi pas monté ta guilde et obtenu un rang quelconque en GVG :hap:

Si tu fais tout ça déja tu reviendras pas nous voir avant bien 4 mois :sarcastic:

Rada
Rada
Niveau 5
13 mars 2006 à 11:52:53

Et les chargements entre chaque lieu , ça aussi c´est peut être que dans L´eden

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:56:08

yokozama :ok:
+3000

Rien de plus a rajouter :rire:

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:58:21

Ferme ta bouche rada avec tes arguments pouris!!
C´est normal les chargements parceque c´est ton pc qui gere les zones crétin!
Arena net va pas se faire chier a gerer toute les zone alros qu tu est seul dessus!!!
Contrairement a WoW ou ia une zones pour tous :honte:

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:04:30

Pffff et les chargements durent meme pas 2seconde :honte:

Rada
Rada
Niveau 5
13 mars 2006 à 12:11:55

les chargements sont rapides mais cassent le rythme

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:13:54

Ohlalalala jen suis tous triste :sarcastic:

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:33:57

Rada, sérieusement.. t´en es à combien d´heures de jeu ? 5h ? Si t´es pas content, tu arrêtes GW, tu vas sur WoW, et tu pars de ce forum, c´est pourtant simple. On t´en voudra pas.

Rada
Rada
Niveau 5
13 mars 2006 à 13:20:37

1 heure de jeu

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:24:37

Moi jai les deux et je me pose pas de question :ok:

guybush60
guybush60
Niveau 7
13 mars 2006 à 13:24:42

Comment peux tu faire une idée du jeu en 1 heure, t´en es un sacré toi!!!!

PS: 100 messages pour faire comprendre a un mec que pour critiquer faut avoir testé :hum:

the_monky_ball
the_monky_ball
Niveau 5
13 mars 2006 à 13:35:11

ok, rada, tu pue, t nul, et t venu la juste pour te faire insulter....
pour moi, jme suis ayé deux mois de wow, et jai pas accroché comparé a wow.........pourtant jcri pa sur tout les toit que gw est meilleur
il est juste différent...........
donc rada, retourne sur wow avce t copain boulet;)

the_monky_ball
the_monky_ball
Niveau 5
13 mars 2006 à 13:36:26

hihi quelques erreurs j´ai ecrite, je modifie^^dsl

pour moi, jme suis payé deux mois de wow, et jai pas accroché comparé a gw.........

dsl

yokozama
yokozama
Niveau 9
13 mars 2006 à 13:51:20

En tout cas ce topic est clairement le fruit de troll pro-wow, qui n´ont pas mieux à faire que de venir cracher sur le jeu du voisin, sans le connaître en + (ils l´ont prouvé par eux-mêmes).

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
13 mars 2006 à 14:16:58

1 heure de jeu le mec et il l´ouvre :rire:

La vidéo du moment