"Bon je ne vais pas uy aller par 4 chemins."
T´as raison, ce topic a deja ete posté plusieurs dizaines de fois alors on te sera reconnaissant de faire court, surtout que tous le monde s´en fout.
"En entendant les éloges qu´a reçu GW , je l´ai acheté. Et je n´ai qu´un mot à dire déçu."
Ah ben ca c´est con. Moi j´ai ete decu par wow c´est pas pour ca que j´ai posté un topic sur leur forum.
"Bon déjà comparaison avec World Of Warcraft"
Ou est l´interet de comparer les deux?
"- Système de commandes laborieux pour GW"
Ouais, faut se servir des touches du clavier, et pour trouver les touches 1 à 8 faut chercher vachement longtemps.
"- Quêtes beaucoup moins interessantes"
T´as fait les trois premieres quetes du jeu ou t´as ete plus loin? Perso j´ai joué deux mois à wow et ce que j´en ai vu, j´me suis royalement fait chier.
"Personnages se ressemblant tous"
Désolé mais là je trouve pas qu´un aeromancien ressemble à un moine. C´est clair qu´un elfe ca ressemble pas à un nain, mais pour faire dans l´originalité c´est rapé.
"Pour voir les niveaux, la classe et différencier les PNJ des Joueurs normaux faut le faire"
Tu clique sur le joueur et tu vois sa classe, sa classe secondaire et son level, meme chose pour les monstres. Je vois pas ce qui te faut de plus.
"- Très peu de techniques"
Ouais, 150 par personne c´est pas énorme, t´as raison. (sans commentaire)
"- On se fait chier à mourrir dans les régions instanciées. Presque pas de son, discussions limitées"
Clair que dans wow on se marre à fond à courir tous seul comme un con pendant 2 heures pour aller à la ville suivante, ca c´est un jeu marrant.
"pour farmer il y a un monstre tous les 2 km"
T´as qu´à pas farmer. Au cas ou t´aurai pas remarqué c´est pas comme dans wow ou tu dois tuer des monstres pendant des heures pour te faire 3po et dropper une épée de merde. Puis si tu trouve qu´y´a pas assez de monstres, c´est qui faut changer ta paire de lunettes.
"il faut contourner des petits rochers à défaut de les sauter"
Tu clique derriere et le perso le contourne tous seul.
"pas de monture"
Ben oui t´es pas obligé de courir comme un con pendant des heures, comme dit plus haut. Tu peux te teleporter directement. A quoi ca sert une monture dans ce cas? Puis soit content, tu devra pas farmer pendant des heures pour pouvoir te la payer, ta monture.
"pas de classes très agréables"
Chacun ses gouts. Moi j´ai trouvé les classes de wow vraiment merdiques.
"PvP à vomir"
Clair que dans wow le pvp il est vachement mieux (lamentable, mais comme le reste c´est chacun ses gouts).