Euh File d´attente >>>> sur quelques serveurs
Entrée instance >>>>> instantané
Lags >>>>>> Je lag moins dasn WoW (c´est à dire aps du tout)
Deco >>>>> C´est rare
Noms au dessu de al tête >>>> je crois aps ou alors c´est écrit minusculement
PvP >>>> Classement honneur Dans WoW
PvP GW = ? A part se massacrer dans un arène atroce je vois pas
Rien que ça me prouve que tu n´a jamais réelement joué a GW ^^
Euh File d´attente >>>> osef de ça si tu tiens tellement a comparer
Entrée instance >>>>> je cherche une différence mais yen a pas
Lags >>>>>> Je lag moins dasn WoW (c´est à dire aps du tout), alors tu me dis comment tu fais car moi je lag sur WoW mais pas sur GW (en plus GW on peut y jouer avec du 56k il me semble tandis que wow je lag déjà avec du 1k
)
Deco >>>>> dans les 2 jeux j´ai une déco quand ma connection plante donc bon en faite le jeux ne fais pas de déco ^^
Noms au dessu de al tête >>>> heu tu me dis a quoi ça sert de l´avoir au dessus de la tête plutôt que sous les pieds ? bah oui il y a le pseudo sous les pieds mais bon vu que t´a pas joué a GW tu peux pas savoir.
PvP >>>> Classement honneur Dans WoW... hahaha classement aussi sur GW avec les rank ou encore les GvG (ou il y a eu 50 000$ de gagner pour les champions)
PvP GW = ? A part se massacrer dans un arène atroce je vois pas --> HAHAHA toi ta vraiment pas jouer a GW
car WoW c´est mieux niveau que GW(enfin pour ma partà mais alors niveau PvP WoW ce fais exploser ^^ et puis c´est pas trop se massacrer le PvP je te dis quelques mots et tu va chercher: Flag runneur, Spike, Healing ball, capture relic, Autel...