Bonjour à tous.
Moi et un ami venont de créer notre propre Guilde.
Nous sommes tout deux des joueurs expérimentés en PvP et nous passons en période de recrutement pour notre Guilde.
Alors, notre Guilde en quelques mots :
- Nous avons une cape bien entendu, un forum est en construction à l´heure ou je vous parle.
Nous n´avons pas de hall pour le moment. La priorité de la guilde n´est pas le GvG pour l´instant (Ben oui, nous ne sommes que deux déjà ^^ )
Mais, vous n´aurez jamais rien à payer le jour ou l´on décidera d´installer notre hall de Guilde.
- Donc, nous allons principalement être axé sur le PvP mais surtout l´ascension des héros.
- Bien entendu, il ne vous est pas interdit de jouer pve ! D´ailleurs, nous aiderons volontier nos membres de guilde dans leur création de nouveaux personnages etc.
Maintenant, quelques mots sur le recrutement.
- Nous recrutons des personnes R3+, je sais que pour quelques uns d´entre vous, le rang ne veut rien dire, mais je peux vous assurer que si. 
Aussi, les rang 1 voire 2 peuvent être acceptés s´ils se sentent à la hauteur. Une période de test sera bien évidement imposée pour voir si oui ou non vous corespondez à ce que nous attendons de vous. Il faut savoir qu´on est pas bien sévère quand même !
- Un autre point sombre pour certain, et mieux pour d´autre, la tranche d´age...
Nous preferons recruter des personnes de 16 ans et plus. Pour une question de maturité principalement, aussi, si vous avez 15 ans et que vous êtes plus évolués que la moyenne, il ne devrait pas y avoir de problème encore une fois ^^
- Et enfin, le point le plus important pour moi dans une guilde, les horaires de jeux.
Nous sommes pour l´instant deux étudiants et nous avons des horaires de merde, mais en général, nous ne sommes pas en mesure d´assurer des PvP le soir.
Donc, nous recherchons des joueurs qui jouent un peu n´importe quand dans les journées, mais assez régulierement.
Une connexion par jour serait la bienvenue.
Sauf cas exceptionnel, c´est à dire un anniversaire, des vacances ou autre.
Pour une journée, ce n´est rien, pour une semaine, ce serait sympa de nous prevenir sur le futur forum.
Donc les horaires sont parfois de 8h à midi par exemple, ou bien de 14h à 19h.
Mais jamais le soir.
Ceci est un recrutement assez sélectif, mais c´est primordial pour le bon fonctionnement d´une guilde. Et je pense que beaucoup de personne sont dans mon cas, et ne trouve aucun membre de leur guilde connecté quand ils arrivents à 8h le vendredi matin ! ^^
Voila, postez donc vos demandes ici même puis nous pourrons en parler IG !
Bonne journée à tous et à bientôt !