Salut all, j´aimerais savoir quel serait un très bon bouclier avec tactique, si vous pouviez me montrer le skin plus les caractéristiques(mon reve serait un avec santé sans conditions). Merci de la réponse.
jacen_tyger
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:06:14
j´en ai un,de collectionneur de la jungle,requis tactique,mais tu vas peut etre pas aimer:
Au passage,ce sont les memes stats que malinon,sauf pour la defense qui varie de 4.pas beoin de mettre 50K dans cezlui ci par contre...
Koren
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:57:42
moi je préfère de loin celui, du collectionneur de la cicatrice: armure:16 dégats subit -2 santé +45 (le tout avec pose de combat) req9 tactique et le skin est le même que celui que Jacen viens de montré sauf que le mien est noir pour meux aller avec mon armure ^^ sinon j´attend de droper le pavois de victo, qui a les même caract sauf qu´il requis force et non tactique et qu´il a un bonus constant de santé +30
Fendragoon
Niveau 8
13 mars 2006 à 10:19:02
Goali , en ce moment les bouclier eternel et d´ombre son tres cotés , mais l plupart on des deg subits -5 (X% de chnce) et souvent de la vie sans coudition pour les eternels...mais ca coute relativement la peau du *** ^^