CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guild] Heroes Everworld

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:38:58

Bonjour à tous !!

Alors voila on est une nouvelle guild constitué de 3 joueurs expérimenté en PvP et nous recrutons pour notre guild, voici un petit descriptif :

-cape, forum en construction et bientot hall

-notre principal objextif est le pantheon est plus tard les GvG

-nous organiserons aussi souvent des sortis drop

-nous exigeons des joueurs expérimentés, notre objectif n´est pas de formé des nouveaux mais de gagner en PvP

-Les joueurs seront brievement testé pour voir leurs niveaux

-cela va peut etre paraitre un peu dur mais nous voulons un bon niveau de guild

-néanmoins les partis rigolade etc seront de la partie, bonne ambiance etc ne vous en faites pas !!

Voila si vous voulez me contactez contactez moi IG : Lady Heroes ou bien contacter The Dark Soultaker

:merci:

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:23:10

:up: aller svp ^^

dwando69
dwando69
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:17:50

:hum: Lache ..

:dehors: :lol:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:21:52

Plutôt interessé...

J´aimerai juste avoir un peu plus d´informations sur vos horaires de jeux en fait ?
Car c´est ce qui a posé problème avec mon ancienne guilde.

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:28:02

lol dwando ^^ !! ! ba viens si tu veux ^^ mais ton ancienne guild était morte ! ^^

alors powerslime, qu´entends tu par horaire de jeu ? horaire de pantheon etc... si c´est cela, nous en ferons chaque week end (une fois que la guild aura bien pris ses "marques), les vendredis soirs et parfois les mercredis/les soirs.

Plus tard nous nous lancerons dans els GvG donc ca sera aux meme horaires : week-end, vendredi soir et parfois le mercredi

Pour les drop, ca se fera soit les weeks, soit les soirs normaux, je pense !

ensuite au niveaux des temps de connexion ba tout le monde se connect regulièrement, personnelement au moins une fois par jour (sauf cas exceptionnel et vacances ^^), pareil pour les autres membre, on exige un minimum d´activité pour avoir un guild vivante !! ( bien sur si probleme de connexion, de pc ou autre, pas de probleme ^^)

Bon ba j´espere avoir répondu a ta question sinon reprécise ^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:34:37

Oui oui, tu as plus ou moins repondu et je pense donc ne pas correspondre à ce que vous recherchez malheureusement.
Le fait est que, après 20h-21h en général, il n´y a plus aucune chance pour que je sois sur le jeu...
Ce qui implique que je ne peux donc pas jouer "le soir" et ça pose pas mal de problème...

Je suis étudiant, j´ai donc des horaires de merde, donc, je suis là n´importe quand dans la journée de manière très imprécise mais l´ordinateur est mal placé dans la maison et le soir, il m´est donc impossible d´aller sur ts ^^

Faut laisser dormir les fénéants... lol

Enfin voila...

C´est bien dommage, je pense que je vais vraiment avoir beaucoup de mal à me trouver une guilde qui ne joue pas le soir ^^

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:39:06

et bien ecoute, a la rigueur, ce n´est pas très grave, tu pourra toujours jouer le week end et le emrcredi, bon pour le soir on pourra s´arranger pour jouer vers 19h/19h30, mais ca sera chaud mais autrement ca me va, on verra comment ca se passe mais si tu es d´ac, pour moi c´est ok!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:42:07

C´est vrai.
Pour faire des efforts pour moi, ce n´est pas utile ^^ Car à 19h je mange lol !

C´est vrai que sinon les mercredis et week end ça marcherait plutôt pas mal apparemment.

Ceci dit, serait il possible de voir quelques personnes d´entre vous se connecter aussi en semaine comme ça? Genre un vendredi matin etc.
Je sais que vous n´êtes que trois mais bon ^^

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:49:55

J´ai mis mon pantalon de pyjama à l´envers :honte:

Sinon moi les horaires me conviennent, je suis un ami de powerslime et je peux jouer le soir sans probléme, si pour lui sa va moi je suis ok, on est tout les deux d´un très bon niveau et on commence à désespérer des boulets...

Sinon les personnes de votre Guilde se situe dans qu´elle tranche d´age?

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:39:21

alors, euhh, le vendredi matin, je pense qu´il n´y en aura pas beaucoup mais le soir vers 17h/18h oui il y aura du monde !! !

non, la nous sommes 5, et bientot 10 ( 5 autres eprsonnes devraient bientot arriver)

t´inquiète pas ici les boulets seront kické si il y en a !! !
Donc au niveau de la tranche d´age, ca va de 14 ans a.....16/17 ans, mais j´accepte tout age (à peu près ^^) du moment qu´il y a un minimum de maturité et un bon niveau ! meme si pour l´instant le recrutage est un peu large sur les jiveaux des personnes (faut bien construire la guild), par la suite il sera un peu plus selectif, on ne veut pas de noob ^^ voila j´esper avoir été assez clair ^^

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:40:44

désolé pour le double post, donc si vous etes ok contactez moi ce soir (Lady Heroes), ou demain soir (snifff je me tape un vieil annif qui dure tout la journer mais osef my life ^^) donc je ne pourrai etre la que le soir

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:44:59

Ca marche !
Je te contacte demain soir donc pour une période de test ! :)

Ca me parait un peu jeune tout de même, mais comme tu dis, tant que la maturité est là...

Donc nous verrons tout cela plus tard !

Bonne soirée en tout cas et amuse toi bien demain :sarcastic:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:48:53

petit rappel ca aide ...

dark_mistermomy Posté le 11 mars 2006 à 20:46:59

ben moi je cherche un guilde (pas forcement la votre hein mais je vais pas encore crée un topic pour ca)

paske en faites comme certains savent je me suis fait hacké :snif:

mais ô joie (tout est relatif) je me suis racheté tranquilos le compte d´un ami pour moins cher (vous saurez pas le prix na !)

de ce fait j´avais 2 perso pve lvl 20 + 1 pvp

et j´etais tranquille dans une guilde sympa et tout et tout ...

et aujourd´hui j´ai un M/en lvl 13 (crée par moi)que jaime beaucoup :coeur: et qui meur preske jamais (oui bon tout est relatifs ^^) + 1 El/M lvl 11 crée par pas moi (donc pas par pas pas moi donc par un ami qui n´est pas moi puisque c´est lui )

DONC je cherche une guilde pas trop mauvaise qui m´accepterais en tant que 1 perso lvl 13 seulement MAIS sachez que je suis pas noob

bref ...

jorais pu prendre nimporte quel topic mais je prend cuila ...

voila voilaaaa ...

ps : jaime bien einstein et bernard Werber

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:12:20

Oula de 14 à 16 ans :S

C´est quand même très jeune!

On verra pendant une petite periode de test

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:17:25

oué oki, enfin vous verrez, les personnes qui sont actuellement dans la guild sont plutot mature, mais comme vous dites, on verra sur une periode de test ^^ !

a demain

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:18:41

dark_mistermomy, contact moi demain et on verra tous ca, oki ?

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:55:44

:up: donc nous sommes actuellement 6 et de nouveaux membres devraient très bientot arriver (environ 5 personnes en plus ^^)
Donc contactez moi tout a l´heure si vous etes interessé ou ce soir IG
a+

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:26:26

Bon je remet à jour, nous sommes 10 et nous avons vraiment besoin d´encore quelques BON joueurs pour commencer le pvp !! !!

La vidéo du moment