CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ras le bol des râleurs

magicjibus2
magicjibus2
Niveau 5
10 mars 2006 à 19:57:50

Bonjour,

Un petit coup de gueule (encore un) contre ceux qui ne savent que raler ou casser sur ce forum contre ceux qui posent des questions (parfois bêtes il est vrai) ou ne font pas de recherche (ce qui n´est pas malin non plus, mais bon). Il y a des gens qui débutent à la fois dans le jeu et dans l´utilisation des forums, donc UN PEU DE TOLERANCE, BORDEL !! !

De plus, un forum est fait pour échanger, sinon on appelle plus cela un forum mais une base de connaissance ou un moteur de recherche! Quand je vois les comportements de certains qui snoobent, insultent et pourissent en permanence les forumeurs dès que ces deriers font le moindre écart à la sacro sainte charte d´utilisation du forum, ca me gave.

Certe il y a des noobs de plus en plus nombreux qui polluent le forum (j´entends ici ceux qui ne font vraiment que des topikalakons), mais ce type de comportement de "j´t´ai kasse" de cours de maternelle m´exaspère ...

Voila, j´ai fini et j´espère que mon message est passé clairement.

mj

pareballes
pareballes
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:12:49

UP!! tout à fais d´accord avec toi,j´aimerai en lire plus souvent des messages comme ca, bien ecrit, comprehensible et VRAI

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:22:59

Examinons donc les topics du forum :)

Exemple de topic 1 : le boulet pas content

titre : "il pue ce jeu il est nul"

en gros : mais comment vous faites pour jouer à cette merde ?

Exemple de topic 2 : le débutant sanas savoir-vivre

titre : "bloqué faut faire quoi après"

en gros : ni bonjour ni au revoir ni svp ni merci tout ça tu te le fous au cul

Exemple de topic 3 : le gros noob qui vient de créer sa guilde

titre : "MA GUILDE RECRUTE VENEZ VITE"

en gros : bon gros sujet en majuscules pour guilde pve avec 2 membres et sans avenir, juste là pour faire chier.

Exemple de topic 4 : un floodeur

titre : "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW"

en gros : je crois qu´on s´est compris...

Exemple de topic 5 : autre type de boulet qui ne s´est pas aperçu que la fonction "rechercher" existait depuis 7 ans et demi

titre : "Guild Wars Factions il sort quand!!!!!!!!!"

en gros : eh oui rechercher ça existe c´est beau le progrès !

Exemple de topic 6 : marchandage quand tu nous tiens...

titre : "Vend épée de rurique de la maure qui tue"

en gros : combien elle vaut mon arme ? je l´ai trouvée donc elle est unique non ? elle vaut un max non ? mais répondez !! ! up! up! up!

Voilà 6 petits exemples de ce qu´il y a de plus courant (bon y a autre chose aussi y a toujours quelqu´un pour nous faire un petit truc très saoulant et bien original). Bref quand je vois ça moi je dis "boulet", "rechercher" ou "la sortie c´est par là" et, comme je suis poli "au revoir".

"mais ce type de comportement de "j´t´ai kasse" de cours de maternelle m´exaspère ... "

-> ben casses-toi :)

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
10 mars 2006 à 21:28:18

Dracosaure Posté le 10 mars 2006 à 21:22:59
-> ben casses-toi

j´tai casse! :hum:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:31:43

Non non c´est juste pour dire que nous aussi on en a marre des raleurs dans son genre ;)

yokozama
yokozama
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:33:53

totalement d´accord avec l´auteur de ce topic : y´en a un paquet qui ont pour manie systématique d´être agressifs ou autains avec tous ceux ou presque qui créent des topics, à force cela donne l´impression que ce forum est un petit club fermé et élitiste ou les habitués on le droit d´être désagréables avec tous ceux qui viennent gentiment poser des questions sans chercher à provoquer ni quoi que ce soit.

mettez un peu d´eau dans votre vin ceux qui font ça, je vous trouve bien + ridicules à être systématiquement agressifs, que ceux qui créent un topic sans avoir fait de recherche.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:37:46

Le pire, c´est ceux qui uppent leur topic s´ils n´ont pas de réponse dans les 5 minutes. Il ne faut pas s´étonner des réponses... Et puis ce sont les mêmes qui créent des topics "pask l ambiens du forom è nullleee!!!! up up up"

:sarcastic:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:40:46

on snoob surtout parce que depuis notre laisser sans modo on essaye de mettre une certaine rigueur et un peu de savoir vivre sur le fofo parce que sinon le fofo serais mort!

latzu
latzu
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:50:46

Personnellement je repond toujours aux questions le plus gentiment possible, mais ce qui me fais vraiment marrer, c´est que les gars comme toi qui viennent se plaindre ne sont jamais ceux qui aident et qui répondent !
Quand as tu répondu aux questions d´un nouveau pour la dernière fois ?? Moi ça fait deux minutes, d´ailleurs je le fais tous les jours, plusieurs fois par jours même...et je t´ai pas vu souvent (jamais ?) donner des réponses...
Avant d´engueuler ceux qui répondent, même si c´est pas toujours de façon tres agréable, ben passes aux actes, prends du temps pour répondre aux questions, et ton propos n´en aura que plus de poids, parce que là t´es pas vraiment en état de critiquer !

PrivateAkolyte
PrivateAkolyte
Niveau 1
10 mars 2006 à 23:05:51

non mais... arrete de raller les meufs

magicjibus2
magicjibus2
Niveau 5
12 mars 2006 à 01:14:04

latzu : cette réponse est pour toi !

Il est vrai que je ne donne peut-être pas autant de réponses que toi (il est vrai que je vois souvent tes posts), mais d´un autre côté, j´ai une vie, un travail, une copine, ... enfin plein de chose qui font que je ne fais pas qu´écummer ce forum à longueur de journée ... Maintenant, il m´est souvent arrivé d´aider les gens sur ce forum depuis que je joue à GW (juin dernier).

Dracosaure :
je pense en effet que je vais finir par me casser, et j´irai prendre des nouvelles du jeu auprès de gens plus intéressants que toi.

Pour les reste des forumeurs :

Le sens de ce topic était le suivant : plutôt que d´être méchant et aggressif avec les gens, préférez encore ne pas leur répondre que de les envoyer chier systématiquement.

Sur ce, Adieu

La vidéo du moment