CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle MAJ pour quand ???

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:18:20

Pourquoi les developpeurs du jeu ne creent t´ils pas une Maj anti farm contre les groups de R en UW2 ou les M55+N ss/sv en UW ?? ?

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:24:17

Ca va venir, ne t´inquiète pas :-)

Purgeur
Purgeur
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:24:42

par ce que ils peuvent pas tout faire et que le barrage UW² a été diminuié, on ne peut plus accumuler les deux order

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:29:32

Je crois pas qu´ils trouveront jamais une facon d´arreter le farm...

Au debut, les moines pouvaient farmer l´UW en etant dans la piece a coter, en activant aura de Baltha de temps en temps

Alors pour rajouter un peu de difficulter, ils ont ajouter des Cauchemards qui spawnent aleatoirement et qui debuff. Mais encore la, les joueurs ont trouver le moyen de contourner cette difficulter en utlisant Briseur de Sorts.

Alors les devs ont ajouter ENCORE rajouter de la difficulter. Maintenant, les montres se sauvent des sorts de zones, comme aura de Balthazar.

Mais les joueurs ont encore trouver un moyen de contourner cette regle, en ajouter un Necro pour faire les deg. , maintenant le moine ne fait que tanker. Et pour certain, il est encore possible de farmer l´UW en Moine 55hp TOUT SEUL.

Donc voila, je pense pas qu´il y aura jamais une maj pour arreter le farm, ou du moin une qui ne gacherais pas totalement le plaisir du jeu. (genre les mobs savent eviter les pieges des rodeurs)

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:29:54

Et etant donné que les ecto et les frag se dropent "a la pelle" , l´armure de la fissure n´aura plus aucune valeur , meme si les armure max de faction sont moins belle qu´elle !! ! donc a part le gold...quoi de rentable ?? ? (enfin... uns baguette de feu gold 10/10 +5>50 je dit pas non mais bon...c ...assez rare ! :snif2:

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:31:39

MooMz c clair que si on en arrive a des mobs hyper inteligents qui arrivent a deceler les pieges , voir a avoir une IA aussi developpée (ou presque^^) qu´un joueur...perso je trouverais plus le jeu amusant du tout...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:33:52

ils ont mis une new arme verte pour diminuer le vert
ils vont donc laissé le farm uw² pour le drop vert :ok: mais augmenté la difficulté des monstres c´est possible récemment le drider est passé du lvl 24 au lvl 28

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:38:39

Enfin la new arme verte...j´en ai deja dropé 2 (alors que la 2eme fois je venais juste tuer l´abruti de boss griffon ^^) et il est pas exelent...je trouve que peu de competence protect requierent du temps de chargement donc pour le 20% en chargement...enfin , il est vrai que lautre 20% est utile ^^ mais bon , de toute facon il a commencé a 40k el jour de la MAJ et la il est a 10-15k ! lol encore plus vite que la decente de la lame et H de victo !^ ^

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:17:04

FrancoTheGamer Posté le 09 mars 2006

Ca va venir, ne t´inquiète pas :-)

Ouais c clair car pour moi et surement pour certains autres jouers aussi je peux jouer que tres rarement en UW. La cause jai un EL/EN et personne veut de moi...C dommage mais je men fou un peu je vais dire.Le seul truc qui me chagrine un peu c le fait davoir acheter le jeu et de pas pouvoirs tout faire (je parle de l´UW bien sur pour le reste c exellent)

Enfin sur ce j´espere quils trouverons une solution et que nous les Elementalistes et les Envouteurs retrouveront vite notre place.....

Bon jeu a tous quand meme :up:

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 mars 2006 à 18:20:17

J´esoère bien que les devs ne finiront pas par modifier le skill SS en le rendant moins puissant en tout cas -_-

boramy
boramy
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:22:41

bah je vois pas pourquoi tu as du mal a trouver 1 groupe en elementaliste,c´est vrai qu´il y a beaucoup de groupe trappeur ou N ss/sv M55hp mais il y a aussi des groupe normaux a 8 ou l´on peut jouer

moi avant personne de voulais de mon necro en uw ou a la fissure,ils voulaient soit du R,du El ,du G mais pas de N....alors chacun son tour laisse un peu les necro profiter de l´uw

en plus pr le peu qu´on droppe...(0 ectos en 2 fois nettoyer l´uw^^)

boramy
boramy
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:25:34

moué mais si ils changent le skill ss ils vont desekilibrer le pvp a mon avis le plus simple c´est de rendre les cauchemar plus resistant et c´st du tout cuit ce sera difficle de farmer l´uw avec ca^^

mais bon je vois pas ce que vous avez contre le farm de toute facon c´est pas interdit et ca empeche persone de jouer...juste que maintenant les ele feu qui farmaient en duo a l´uw se sont fait piker la vedette par les necro^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:38:33

Les El sosnt recherchés pour l´uw et la fow (El feu j´entends, les autres sont pas encore super reconnus) Rien qu´hier, un M55 cherchait deux El feu pour l´UW

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
09 mars 2006 à 19:31:10

Boramy , si ils augmente le niveau des cauchemard , on aura plus qu´a farmer M55 +2 elem feu ou meme 2 N ss sv !! ! c moins rentable qu´a 2 mais c toujours du farm ^^