Je voulais juste vous raconter une petite histoire qui m´est arriver y´a quelques jours, pour vous prouvez qu´il existe encore des joueurs sympa a Gw, pas seulement des G/M boulets >.< (j´ai rien contre les G/M, c´est juste un ememple hin)
Donc j´etais a l´Arche, en train de vendre mes petits drops de la semaine, quand je vois un annonce :" Vend 300 ectos pour 2000k". La je fais Oo ! Je whisp le gars, en etat presque sur qui me repondrait pas (c´est comme quand tu demande un truc a un mec avec l´armure de la Fissure, il reponde jamais). Alors il me repond, me montre ces 300 ectos, en me disant qu´il avait plus de 2000h de jeu Pve, et qu´il voulait maintenant ce mettre au Pvp, ce pourquoi il vendait ces ectos. La, je lui, "tu dois etre riche a craquer si t´as 2000 ectos, moi je suis qu´un petit moine qui farm les Charrs de Nolani nuit et jours dans l´espoir de pouvoir un jour acheter 5 runes sup^^". Et la, grande surprise, il me dit "tu veux que je te donne un peu de sous ?" . Bien sur, je lui dit oui, me disant qu´il me donnerait 1 ou 2k. Il lance la fenetre d´echange, et 10 secondes plus tard, il m´offre 15k Oo !! Alors j´accepte, et je le remercie, puis il finit par me dire aurevoir...
J´avais jamais rencontrer ce mec avant, c´etait juste pour redonner un peu d´espoir a ceux qui pensent a quitter Guild Wars a cause des boulets ^^
PS: Pour des raisons evidentes, je donnerai pas l´IG du gars, donc sa sert a rien de demander.
Bonne soiree