CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il reste encore des joueurs sympa ...

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:30:46

:hello:

Je voulais juste vous raconter une petite histoire qui m´est arriver y´a quelques jours, pour vous prouvez qu´il existe encore des joueurs sympa a Gw, pas seulement des G/M boulets >.< (j´ai rien contre les G/M, c´est juste un ememple hin)

Donc j´etais a l´Arche, en train de vendre mes petits drops de la semaine, quand je vois un annonce :" Vend 300 ectos pour 2000k". La je fais Oo ! Je whisp le gars, en etat presque sur qui me repondrait pas (c´est comme quand tu demande un truc a un mec avec l´armure de la Fissure, il reponde jamais). Alors il me repond, me montre ces 300 ectos, en me disant qu´il avait plus de 2000h de jeu Pve, et qu´il voulait maintenant ce mettre au Pvp, ce pourquoi il vendait ces ectos. La, je lui, "tu dois etre riche a craquer si t´as 2000 ectos, moi je suis qu´un petit moine qui farm les Charrs de Nolani nuit et jours dans l´espoir de pouvoir un jour acheter 5 runes sup^^". Et la, grande surprise, il me dit "tu veux que je te donne un peu de sous ?" . Bien sur, je lui dit oui, me disant qu´il me donnerait 1 ou 2k. Il lance la fenetre d´echange, et 10 secondes plus tard, il m´offre 15k Oo !! Alors j´accepte, et je le remercie, puis il finit par me dire aurevoir...

J´avais jamais rencontrer ce mec avant, c´etait juste pour redonner un peu d´espoir a ceux qui pensent a quitter Guild Wars a cause des boulets ^^

PS: Pour des raisons evidentes, je donnerai pas l´IG du gars, donc sa sert a rien de demander.

Bonne soiree :)

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:35:07

Un gars m´a passé 20k pour le run arche-3 coops du désert et après, comme je luis disais que j´aimerais me faire l´armure de gladiateur de marhan après celle de plates de la citadelle, il m´a donné 50k et j´ai eu droit à la collection quasi complète de la plupart des armurs à 15k + fissure. J´étais bouche bé.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:36:01

même si on en voit pas beaucoup des gens comme ça moi j´aime pas sortir de l´uw² et voir quelqu´un sans vert/ecto/gold droppé donc si j´ai 2 trucs dans le genre je lui file (à part le pavois de victo si il tombe un jour ^^)

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 mars 2006 à 18:36:04

:hap: :ange:

Bah oui yen a encore, ´faut juste les trouver ^^ :oui:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:37:29

MooMz_ :d) Donne l´IG, donne l´IG ! :content:

Non j´rigoles, je suis pas comme ça, mais sympa de sa part ! :ok:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:54:58

ba oui il y a des gars sympa par exemple j´ai fait une fissure on avait finis et pour moi pas de frag rien . les autres avaient dropé 2 ou 3 frag chacun .
et a la fin 1 des gars m´a donné 2 frag