salut est ce que si je l identifie ca me feras 20% de degas en + ? ms sui heal j attaque tres peu ca ne feras pas de meilleur heal ?
parce que ds ce cas le prefere pas histoire de pouvoir le vendre
merci d avance de votre aide
Nobody
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:41:08
Tu veux pas plutot parler de personnalisation ? Si oui, ouais ca fera 20% de dégat en plus, si tu ne comptes pas le vendre à court terme c´est un bon plan, pendant que ton mana recharge tu attaques avec un petit + Mais la personnalisation n´améliore que les dégats physiques
marcom67
Niveau 7
08 mars 2006 à 00:43:25
oui pardon c personaliser me trompe a chaque fois oui dc interet moyen ... pour ce qui est de la mana np j ai tjours ma petite neco avec moi looool
merci c ce que je pensait ms ai prix du baton (arghhhh) vais le laisser comme ca
Alpha-2-
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:04:07
n´améliore que les dégats physiques ?? ? Donc çe ne sert à rien de personnaliser tout ce qui est baton etc ... c´est toujours des dégats chaotiques, d´ombres, de feu,.... En gros y´a que les armes de guerrier qui sont avantageuses à personnaliser ? ou alors j´ai pas bien compris. Parce que je n´ai jamais vu cette info nulle part
Leo789
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:05:59
n´améliore que les dégats physiques ?? ?
non ca n´ameliore que les degats de l´arme, quand tu tape au baton par exemple. mais a par pour les arc et les armes de guerrier ca sert a rien de personaliser.
Alpha-2-
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:55:00
Ok merci, c´est quand même ce que j´avais toujours pensé ... mais c´est vraiq ue pour les casters ça sert pas trop de personnaliser comme ils ne font pas beaucoup de dégats avec leurs bâtons ...
Nobody
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:09:19
Par dégat physique j´appelle tout ce qui est non magique et non competence ^^
Perso je suis Ementaliste (la faute est faite exprés hein xD) et je fais du 20 par dégat ^^