CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop mal equilibrer

Quebec_Master
Quebec_Master
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:58:34

:salut:

Je trouve que les drops dans Guild Wars sont extremement mal equilibrer! Je mexplique. Je vais dans loutre monde a 2 (ss/sv m55) et pour la premiere fois je fais pas de 50/50.. Cetait une grosse erreur car le moine a droper 3 boule decto et moi un gros zero. Plus tard, je vais dans la fissure et on reussi a la finir ! Mais je repart de la avec un seul frag. Un autre jour, jy retourne dans lespoir den droper mais rendu a la forge, un necro en avait droper 4, un guerrier 3 et tout le reste 0. Dans la fournaise vous le savez surement, cest toujours les meme qui drop du vert a par quelques fois.

Voila, cetait seulement pour dire que les drops sont tres mal equilibrer!

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:01:08

bah c´est vrai des fois genre tu defonce un ennemie tu gagne rien mais si tu te bats toujours logiquement tu as toujours un items :-/ enfin j´ai jamais eu de probleme mais c´est sur que si tu reste derrier tant mieux que tu n´as rien :lol:

Quebec_Master
Quebec_Master
Niveau 5
08 mars 2006 à 00:08:57

Je reste pas derrier je me defonce pour tuer les ennemie, je suis elemantaliste et ma mana atteint tres vite 10-15.

goku_the-best
goku_the-best
Niveau 4
08 mars 2006 à 00:13:58

c´est vrai que les drop sont souvent mal équilibrés.
J´ai pour exemple une sortie à l´UW2 oû au bout de 3h de jeu oû nous sommes arivés à 7 a la fin et a tuer les boss, 4 item sur 6 sont tombés pour moi (ça fait plaisir mais sa dégoute les autres) dont le bouclier, la hache et la lame de victo et le couto anti-ogre. Je vous laisse imaginer le dégouts des autre joueurs de voir ça après 3h de jeu. Je trouve ça dégueulasse (c´est pour sa que j´ai distribué les objets et conserver uniquement le bouclier)

ju12
ju12
Niveau 9
08 mars 2006 à 07:04:56

Juste pour dire que moi aussi je suis victime de cette "discrimination des objets" genre à la fin de l´uw² je droppe pilier de milius ou une merde du genre et je vois des gars dropper le pavois de victo plus la hache et tout et c´est toujours pareil il faudrait vraiment réagir là ...

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
08 mars 2006 à 07:44:14

Moi j´avais fait un raid avec un type de ma guilde. On était partit chercher le bâton de moine vert. Sur les deux raids, on l´a dropé. Sur les deux raids, c´est lui qui a tout bouffé ! :-(

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:19:18

C´est svt tres mal reparti mais c´est aléatoire, une fois sur un UW2 en team Barrage a 8, j´ai été le seul a drop des Ectos (2) et a la fin 3 vert sont tombé et j´en ai eu 2 (maillet de vito et gantlets de Kole pas terrible mais bon) j´ai aussi drop sur la meme part un marteau de guerre (beau skin) Gold pas mal et un arc des tempetes violet tres moyen.

Par contre les jours suivant, je l´ai terminé 3 fois et rien du tout...c´est aléatoire, ton jour arrivera...

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
08 mars 2006 à 12:46:04

C´est pour ça que je préfère aller avec des personnes que je connais.

Perso, je partage toujours les objets avec ceux qui ont le moins droppé, ça me parait logique mais bon, tout le monde fait pas ça :/

arielop
arielop
Niveau 4
08 mars 2006 à 13:10:42

Oui les drops sont tres mal reparti mais bon tans pis la jen suis a 14fois d´afiler sans vert (uw2) donc on se demande lol.Et quand j´en n´es c´est pilier ou maillet ou kole donc voila jamais decto vous plainiez pas svp mici.

timan37
timan37
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:07:19

moi non plus j´ai pas de chance:j´arrive apres de longue heure de veille (en fait quelque secondes sur internet) a me trouver un build pour minos et ettin les minos:200po;les ettins aucune rune alors que des mecs de ma guilde ont eu des vigueurs et des absorptions superieur.UNe meuf de ma guilde a meme droppé pour 200k en un journée.

Environ un quinzaine de boss laté dans la fournaise rien meme pas un cognemarteau ou un artefact de flint.

UW:j´ai trouvé qu´un groupe bien deux heures de jeu résultat:2k,bon en meme temps seulement 3 boules ete tombé.

Maintenat un seul solution: la manifestation :lol: en fait deux:l´épée de dragon de glace,j´ai un build pour ca mais des golems s´en sont mélée ou l´UW2 que j´ai jamais essayé.

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:31:57

154 fournaises presque toutes entières ...
3 verts ... ( Bouclier malinon + artefact Flint + galetmoussu ( 10/10 ) )
Donc je suis d´accord , c´est très déshéquilibré !! surtout que les moines sont les plus utilent

cachou-lajaunie
cachou-lajaunie
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:30:07

ouaip bin moi je suis tout a fait d´accord,

je suis moine heal,je me defonce a toujours tenir en vie le groupe ,et tres souvent on arrive sans avoir 1 mort ,et bin j´ai jamais rien dropé en vert,je dit bien JAMAIS; :malade: :malade:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
08 mars 2006 à 19:35:08

J´ai lu aucun post apar le 1ere, mais je suis d´accord, les drop sont trs mal ékilibré.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:39:19

aprés si tu es avec des bon vrais joueur il drop les items pour equilibré jor 8 items et vous ete 8 bah vous en donnez un chacun donc voila aprés c´est a vous de voir avec qui vous coop ;)

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:39:21

moi je trovue aussi que les drops sont mal équilibré, il y a quelque mois je dropais vraiment tres mal (ma premiere ecto j´ai du l´avoir dans mon 30eme outre monde) sur une fissure de 3H je n´avais aucun fragments (enfin quelque chose dans ce gout la)
mais bon on peut rien y faire, et puis la chance tourne, maintenant je peux plus faire un outre monde avec mon moine sans que j´ai 2 ectos, pareil pour les fragments en fissure avec mon ele

sa viendra la chance ^^

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:41:22

Te plains pas, moi j´était a la fournaise , le meme gars a drop brohn , dusilex , et Malinon.

Et encore c´était de l´époque ou les items valaient + de 90K ...

raisin59
raisin59
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:43:51

bin moi la chance n´est pas encore venue... 580h pour 2 fragment d´obs en tout et lartefact de flint...
le pire a été le jour ou on a fait une fournaise 7 6 vert pour 5 personne et rien pour moi... mais bon comme on dit life is life lalalala :)

Toni88
Toni88
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:50:57

Je suis tout a fait d´accord avec vous, les drops sont mal équilibrés, mais moi je ne me plaindrais pas, en uw a 2 (ss/sv:, je prefere pas donner de pseudo lol parce que je drop souvent 2-3ectos et l´autre quedale donc voila lol, mais sinon vous aurez vos chances vous inquietez pas :ok:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:53:36

Idem, en fournaise, je suis assez mouleux, donc je file un objet vert à celui qui fait le plus gros score sur un dé à 99 faces XD

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:53:47

" Voila, cetait seulement pour dire que les drops sont tres mal equilibrer! "

si ce n´etait qu´une nouvelle...

La vidéo du moment