CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Estimation] Hache du chaos gold

xillis
xillis
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:02:51

Scuse moi Donuts20 pour le message juste au dessus. J´ai mal interprété ton message précédent et je pensais qu´il m´était destiné lol.

Oublie ce que j´ai dit au dessus.

Leo789
Leo789
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:23:42

xillis Posté le 08 mars 2006 à 10:03:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et quand je voit certaines phrases, ça fait peur.

Genre 10 000 000 po alors que le maxi est 1000k au stock et 100k sur chaque perso

rhaa les noobs

:rire: :rire: :rire:
t´a jamais vu un echange avec des ectos a la place des pieces :hum:
et apres tu traite les autre de noob :nonnon:

pour revenir a la hache, elle vaut effectivement 100k + quelques dizaines d´ectos.
elle vaut ca parceque beaucoup de monde en veut.
apres on peut penser comme nobody que ce prix est exhorbitant (je suis un peu d´accord je me payrais jamais une hache a ce prix)

Mais dans la realité des faits, une hache comme ca ce negocie dans ces prix, alors c´est pas la peine de dire que ca vaut 50k.

c´est comme si tu comparais un BMW avec une twingo, les 2 arrivent a 130 donc question efficacité c´est pareil, c´est juste le prix qui change.

Leo789
Leo789
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:31:45

A la limite, tu aurais fait la comparaison costume sans marque et costume Versace par exemple, ça aurait été plus judicieux... mais je titille là :-)))

oui enfin c´est une image, je pense que tout le monde a saisi :)
on pourrait aussi comparer des bijourx en or avec du toc, c´est identique sur la personne ( a par pour des experts mais bon c´est pas la question)

enfin moi ce qui m´enerve c´est la gars qui sont a la limite de l´insulte quand certain donne un prix enorme, alors que dans la realité du marché de guild wars ce prix est correct :honte:
une hache peut valoir 100 ectos sur le marché et pourtant rare sont les gens qui seraient pret a metre ce prix.
la loi de l´offre et de la demande aboutit parfois a des enormités, mais c´est comme ca :oui:

seiken002
seiken002
Niveau 8
08 mars 2006 à 12:38:04

léo cherche pas expliqué hier on etais 3-4 a essayer de leur expliquer mais ils veulent pas comprendre

pour eux ça vaux 50K une hache comme ça car la hache de victo est aussi bonne mdr

Leo789
Leo789
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:49:49

Donuts20 Posté le 08 mars 2006 à 12:39:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cela dit, les roxxxors de la vente ne sont pas obligé de traiter de noob ou boulet à tire-larigot ceux qui ne sont pas d´accord avec leur prix. C´est un peu le même principe que ceux qui rigolent de leur prix exorbitant...

c´est valable pour les 2 cotés je suis d´accord.
un peu de tolerance mes amis, si un gars veut vendre un objet meme tout pouri a 1000k (je caricature evidemment), pas la peine de l´insulter.
soit on explique SON point de vue, ou on le laisse (surtout s´il arrive a le vendre c´est qu´il est bien baleze quand meme :oui )

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:52:27

Merci Donuts, effectivement farmer est un style de jeu, pas le mien, désolé mais jouer n´est pas farmer (^^), personellement je l´avoue aisément je ne suis pas une commercante, comme je l´ai dit, quand j´ai une amélio et que personne de ma guilde en veut, je la donne à celui qui veut. Pour dire, au moment ou ça valait son pesant d´or, j´ai filé une corde 3/1 à un nouveau joueur.

Je suis desolée Seiken, la hache de victo est aussi bonne c´est un fait, vous me parlez d´offre et de demande, je vous parle efficacité, si une arme est aussi efficace qu´une autre moins cher, forcement la plus cher diminuera de prix pour concurrencer l´autre. Ca aussi c´est un aspect de l´offre et la demande, mais forcément on en tiens pas compte hein ^^

Leo789
Leo789
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:00:29

Je suis desolée Seiken, la hache de victo est aussi bonne c´est un fait, vous me parlez d´offre et de demande, je vous parle efficacité, si une arme est aussi efficace qu´une autre moins cher, forcement la plus cher diminuera de prix pour concurrencer l´autre. Ca aussi c´est un aspect de l´offre et la demande, mais forcément on en tiens pas compte hein ^^

bah c´est pas qu´on en tient pas compte, c´est que ien a qui achete une hache du chaos comme ca a 100k +50 ectos.
alors autant en profiter, plutot que de la vendre 50k, meme si on est pas commercant dans l´ame.

Leo789
Leo789
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:28:26

Oui ien a qui derivent pas mal quand meme.
ceux qui farment toute la journée les griffons (enfin plus maintenant) ou l´uw etc, ils perdent le plaisir du jeu, mais ils ont les plus belles armes.
avoir un beau perso, c´est quand meme important je trouve, mais le plus important c´est de jouer pour s´amuser.
apres si certain s´amusent a farmer ok, mais je crois que la majorité des farmeur ne fait pas ca pour le fun.

SGLB
SGLB
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:38:09

:hello:

J´ai lus l´ensemble de se topic et je voudrais mettre les points sur les i ;

- Tous d´abord il y a un très grand nombres de joueurs qui préfèrent le Pve que le PvP. Ils aiment parcourirent la tyrie, se ballader entre pote a traver la beauté des paysages, faire les quettes de la fissures ou de l´under word ect ect.

Ils aiment aussi et trouve un grand plaisir a "habiller" leurs personnages avec des armes belles et rares, avec des armures splendides ect. C´est un plaisir de joueur pour eux et c´est largement compréhensible.

Pour autant sa ne veut absolument pas dire qu´ils sont des boulets comme l´en dit certains :hum: ! Là par contre je suis totalement contre parc. Ils peuvent très bien connaitre l´emsemble du jeux sans faire que du PvP. C´est juste qu´ils apprécient plus le mode pve que pvp, c´est leur choix et il n´est absolument pas à justifier! Chaqun y trouve son plaisir.

-Deuxièmement vous pensez (pas tous) que ce qui sont blinder de fric, qui ont l´armures de la fissures ect sont des No-Life qui passe leurs journées a farmer comme des acharnés.

Ce qui ne veut rien dire parcequ´il y a deja un autre moyen de gagnée beaucoup d´argent avec du pvp c´est de gagnée au "Panthéon des Héros". Bon certe ce n´est pas donner a tous mais il y a un grand nombre de Guild au Top du classement qui sont équiper d´armure de la fissure de braquemart perfect ect sans pour attant etre des no-lifes du farmes.

Pour revenir au débat que vous avez mener sur les prix parfois très élever de certaines armes.

Ok> une hache de victo est équivante niveau attaque qu´une hahe du serpent a 2000k.
Ok> Un bouclier Vert vous protégera autant qu´un bouclier magma a 2000k du même type.

Seulement voila comme je l´ai dit ci-dessus il y pleins de joueurs qui aiment faires attention a l´estéthique de leurs personnages. Doit-t-on les insulter de boulets? :honte: . Donc moi je trouve entièrement normale qu´ partir du moment où il y a 1 offre pour 2000 demandes, que le prix de l´objets en question soit exorbitant.

Mêmes si l´objet vaut 50.000.000 de po, qu´il n´existe qu´en un seul exemplaire (exemple d´une crystaline perfect req.7), je dit oui le prix est justifier! Car il existe des Milliers et des milliers de joueurs de Guild Wars dans le monde et avoir un objet UNIQUE ou presque nécessite OBLIGATOIREMENT de mettre le paquet sur la table! C´est tous simplement comme ça que sa fonctionne, dans la vie réelle c´est exactement la même chose.

Donc si vous souhaitez faire du PvP et que vous n´êtes pas blinder en sous, il existes des boucliers en bois, des objets verts qui sont pas chère est qui au finale sont équivalent (niveau statistiques) aux objets très chère avec un skin rare.

Koren
Koren
Niveau 7
08 mars 2006 à 14:47:51

@ leo789: héhé je connais un pote qui farm pour le fun et non pour les drop ^^ et oui d´ailleurs sur le forum c´est titicucuprapra, il a même fait un site sur le farming, avec différente zones, façons avec différentes classes,...

@ Nobody: pour info ça hache ne le qualifie pas de farmeur, v uque ça ce drop dans la fissure donc je le qualifierais plutôt de chanceux, mais bon s´il veut la vendre cher je lui conseille Guru car jv.com pour de tels rareté, ça paye moins ^^

sinon et bien vendez les cher tant que vous pourrez, car les objets vert absorbent tout les skins petit à petit, donc quand il y aura une hache verte avec le skin du chaos, ta hache ne vaudra plus rien, donc profité en

et moi je vise d´abords l´efficacité, ensuite le skin et la rareté je m´en contrefou,car l´épée drystalline à part être rare elle n´a rien pour elle car désolé, elle est moche, on dirait un gros bout de verre brisé collé à un manche, par contre. Vous devez savoir que hache dusilex skin sephis) et de victo(skin faucille), possédaient autrefois des skins rare et depuis les gold ne valent plus grand chose car on en trouve des parfaites, très couramment

SGLB
SGLB
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:53:02

Je vous ferez remarquer aussi qu´il y a énormément d´achats IG (mode Pve bien sur^^) d´objets a 100k+80 ectos voir + (surtout sur les serveurs américains). Ceux qui ont leur orizon limiter au serveur européen ne peuvent bien sûr pas obligatoirement s´en rendre compte :o)) .

Enfin je vous vais dire (pour certains en particulier) que j´ai un pote, que je connai en vré...), qui est rang 9 est qui a arréter le pvp le temps de se procuré l´armure de la fissure en farmant le Tombo. Alors je dis LOOOOL a ceux qui disent que les farmeurs sont des boulets et qui sont nul en PvP
:honte: :honte:

:bye: :dehors:

seiken002
seiken002
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:57:04

tout en sachant que la pire fissure de ma vie je l´ai fais avec un guild ou ily´avais 4 membre R3+ et 1 membre R6+ qui avais deja gagné le pantheon et j´ai jamais vu une fissure aussi mal organisé (on a meme pas dépasser la quette a rasti)

juste pour dire que chacun son dommaine le pve ou le pvp

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
08 mars 2006 à 14:59:13

SGLB +1! sa fait téllement du bien quand tu passe sur le forum. J´crois qu´en fait tous le monde auras compris maintenant :ok: .

Tu peut pas passer plus souvent :svp: ?

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:23:02

Je vois pas ou vous avez vu que les joueurs PvE sont des boulets Oo

valpertui
valpertui
Niveau 7
08 mars 2006 à 18:25:22

essaye de trouver un pomeau sante +30 et un ractio 10/10 la tu vera les prix style 2000K +200 escto tomber

zaozao
zaozao
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:48:34

les gars quand vous parlez préciser a qui vous vous adrésser par là on y comprend pas grand chose :-)))

bossxbox
bossxbox
Niveau 8
08 mars 2006 à 19:54:31

J´en avais dropé une 6-28 rekis9 15>50 et j´en avais tiré non pas 60k mais 360k! c´est l´une des armes pour G les plus recherché avec l´épée chrystaline...

[TDZ]Darko_
[TDZ]Darko_
Niveau 4
08 avril 2006 à 15:25:38

oO

Sballot
Sballot
Niveau 5
08 avril 2006 à 16:19:54

nobody tu as dit que cette arme est - bien que la hache de victo, donc moins chere, les autes disent plus cher. ensuite ils te disent leurs arguments, toi tu dis les tiens, et ensuite tu dis que tu parles d´autres choses (l´efficacite) donc ne te melanges aps tes pinceaux, cette arme vaut bien 100k + xX ectos

La vidéo du moment