J´ai lus l´ensemble de se topic et je voudrais mettre les points sur les i ;
- Tous d´abord il y a un très grand nombres de joueurs qui préfèrent le Pve que le PvP. Ils aiment parcourirent la tyrie, se ballader entre pote a traver la beauté des paysages, faire les quettes de la fissures ou de l´under word ect ect.
Ils aiment aussi et trouve un grand plaisir a "habiller" leurs personnages avec des armes belles et rares, avec des armures splendides ect. C´est un plaisir de joueur pour eux et c´est largement compréhensible.
Pour autant sa ne veut absolument pas dire qu´ils sont des boulets comme l´en dit certains
! Là par contre je suis totalement contre parc. Ils peuvent très bien connaitre l´emsemble du jeux sans faire que du PvP. C´est juste qu´ils apprécient plus le mode pve que pvp, c´est leur choix et il n´est absolument pas à justifier! Chaqun y trouve son plaisir.
-Deuxièmement vous pensez (pas tous) que ce qui sont blinder de fric, qui ont l´armures de la fissures ect sont des No-Life qui passe leurs journées a farmer comme des acharnés.
Ce qui ne veut rien dire parcequ´il y a deja un autre moyen de gagnée beaucoup d´argent avec du pvp c´est de gagnée au "Panthéon des Héros". Bon certe ce n´est pas donner a tous mais il y a un grand nombre de Guild au Top du classement qui sont équiper d´armure de la fissure de braquemart perfect ect sans pour attant etre des no-lifes du farmes.
Pour revenir au débat que vous avez mener sur les prix parfois très élever de certaines armes.
Ok> une hache de victo est équivante niveau attaque qu´une hahe du serpent a 2000k.
Ok> Un bouclier Vert vous protégera autant qu´un bouclier magma a 2000k du même type.
Seulement voila comme je l´ai dit ci-dessus il y pleins de joueurs qui aiment faires attention a l´estéthique de leurs personnages. Doit-t-on les insulter de boulets?
. Donc moi je trouve entièrement normale qu´ partir du moment où il y a 1 offre pour 2000 demandes, que le prix de l´objets en question soit exorbitant.
Mêmes si l´objet vaut 50.000.000 de po, qu´il n´existe qu´en un seul exemplaire (exemple d´une crystaline perfect req.7), je dit oui le prix est justifier! Car il existe des Milliers et des milliers de joueurs de Guild Wars dans le monde et avoir un objet UNIQUE ou presque nécessite OBLIGATOIREMENT de mettre le paquet sur la table! C´est tous simplement comme ça que sa fonctionne, dans la vie réelle c´est exactement la même chose.
Donc si vous souhaitez faire du PvP et que vous n´êtes pas blinder en sous, il existes des boucliers en bois, des objets verts qui sont pas chère est qui au finale sont équivalent (niveau statistiques) aux objets très chère avec un skin rare.