CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Estimation] Hache du chaos gold

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:57:24

Posté trop vite

Un type a tout interet à acheté un victo qui posséde des bonus parfois supérieur aux golds plutot qu´un truc qu´il pourra se payer qu´au bout de 3000 ans. Je sais pas si dans ton petit crane de no life l´information passe que dans un jeu, trés souvent, l´efficacité prime sur le skin hyper rare que personne n´a mais qui est tellement inutile

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
08 mars 2006 à 00:57:30

lol pas si c´est pas important vazy donne moi 50k :rire: .

Alalalala y´en a qui s´enfonce grave de ché grave.

Nobody si tu continu tu va atteindre le centre de la terre avant le lever du soleil :lol:

seiken002
seiken002
Niveau 8
08 mars 2006 à 00:57:59

lol une arme parfaite c´est pas degat max mdr

une arme perfect c´est le degat max + le req 7 ou 8 + base perfect (15%>50...)

et la c´est la base perfect la plus rare et la plus demandée req8 15%>50

si tu n´a pas ces 3 condition ton arme n´est pas perfect

donc tes hache de chaos 6-28 mais avec un requis pourris ou avec degat de base pourri ça vaux rien

seiken002
seiken002
Niveau 8
08 mars 2006 à 00:58:21

oups dsl j´ai eu un lag pour le double post

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:59:43

max_maximus, si je les avez je te les donnerais de bon coeur. Tu crois que l´argent de Gw à de la valeur ? y´a deux jours j´ai acheté 3 runes sup à un pote, quand j´ai des améliorations super recherché, je les brades aux premiers noobs que je vois en leur explicant comment ça fonctionne.

On joue pas dans le même état d´esprit je crois...

DEMOLITION_MAN_
DEMOLITION_MAN_
Niveau 4
08 mars 2006 à 01:01:47

un qui n´a pas beaucoup d´argent achetera une arme et n´attendra pas d´avoir l´argent pour acheter l´arme gold en revenche un gars avec du fric achetera l´arme + rare

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:01:52

Je viens de regarder le requis de ma hache est de 8, ca va etre marrant avec les bonus :dehors:

docteur99
docteur99
Niveau 5
08 mars 2006 à 01:03:07

:gne: c´est de l´argent virtuel? heureusement que t´es la pour nous l´apprendre :-) .

J´ai remarquer que les gens qui reves d´avoir l´armure de la fissure ou les armes très rares ect et qui ne peuvent pas, sont parfois ceux qui critique les riches qui ont les moyens de faire différencier leur personnage des autres 98% de tous les joueurs de GW en dépensant leur argent pour faire parti des 2% de joueur ayant personnages différent en skeen d´arme et d´armure.

DEMOLITION_MAN_
DEMOLITION_MAN_
Niveau 4
08 mars 2006 à 01:03:13

je crois que tu piges pas qu´une amelioration de degat qd sante superieur a 50% est inexistante c propre a la hache sa

seiken002
seiken002
Niveau 8
08 mars 2006 à 01:06:11

je suis peut etre un fou mais demain je vais mettre 100K + 45 ectos pour un braquemart perfect (req8 15%>50 +30hp 10/10) alors que j´ai un glais idem pour 60-70K mais tu sais quand on a de l´argent dans le jeu c´est pas fais pour faire beau mais pour etre utiliser

donc tant qu´a l´utiliser je prefere me faire plaisir :)

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:08:52

Je crois que tu devrais arreter de me prendre de haut, je joue surement à Gw depuis plus longtemps que toi et bien que le commerce ne m´interesse je sais de quoi je parle.

Ensuite tu me traites de pauvre, lol...ca me fait doucement rire, je ne suis pas riche dans Gw certes, j´ai autre chose à foutre qu´a farmé 30k jour, mais bon, c´est quand même ce que je dépense par semaine environ en achat de conneries dans le jeu. Si j´étais econome je pourrais avoir ce que je veux mais je ne le suis pas, A bas l´avarice comme on dit. Combien de temps tu mets pour réunir le prix d´une arme super perfect ultra recherché, comme la fameuse épée cristaline req 7 ? Allez...euh...1 mois, deux mois ? Perso je passe outre ses détails, je prend l´arme la moins nulle que je trouve et pour un prix super bas comme ça je peux offrir ce que je veux à mes amis Ig à défaut de leur offrir IRL...

M´enfin y´en a ils jouent à Gw que pour le fric hein...peut etre un jour vous comprendrez la vraie beauté du jeu ^^

seiken002
seiken002
Niveau 8
08 mars 2006 à 01:11:17

non moi comme je l´ai dis dans mon post au dessus du tien je jou a ce jeu pour me faire plaisir ^^

donc j´ai bcp dargent je le depense pour me faire plaisir :) en prenant les skin que je prefere (braquemart, magma, armure marhan toute en noire ^^)

vu mon matos on peux me traiter de no life mais je m´en fous je jou pour me faire plaisir et passé des bon moment :)

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
08 mars 2006 à 01:11:30

Docteur99 +1,

C´est claire que dans ce jeu tous le monde ce ressemble. Je veut dire qu´il n´y a pas énormément d´arme différente en apparence. Ya des clones partout LOL.

Donc si ya moyen de se différencier des autres, c´est larement justifier de dépenser les sous.

Franchement, un type qui a 10.000.000 de po, vous croyez qu´il va s´abiller comme tous le monde avec l´armure de roknar ou meme de la citadelle :rire2: ? Vous croyez qu´il va s´acheter une hache a pic :rire: ? ou un bouclier en bois :honte: ?

Non bien sur! Il a l´argent autant le dépenser des milliers de k pour quelque chose de beau et de rare.

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
08 mars 2006 à 01:13:05

l´argent c´est fait pour etre dépenser :ok:

docteur99
docteur99
Niveau 5
08 mars 2006 à 01:13:40

un bouclier en bois PTDRRRR

:lol:

wakokid
wakokid
Niveau 6
08 mars 2006 à 03:32:54

Bon la hache du chaos pour revenir au sujet :p j´aurais dit 500-600 k sur serveur US :p

Nono je ment pas ^^ etant donné que je revends plus rien en Europe.

xillis
xillis
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:02:16

Pfff cte mentalité prépubère.

Bon bref, en ce qui me concerne, le PVE c´est fini depuis bien longtemps, plus aucun intéret.

Je ne fait que du PVP car la plupart des joueurs PVE sont des noobs.

C´est en pvp que l´on rencontre les gens vraiment interessant qui connaissent bien le jeu.

xillis
xillis
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:03:43

Et quand je voit certaines phrases, ça fait peur.

Genre 10 000 000 po alors que le maxi est 1000k au stock et 100k sur chaque perso

rhaa les noobs

xillis
xillis
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:42:11

Tout à fait d´accord avec toi Donuts20.

Seiken se croit supérieur car il a des PO dans le jeu, il prend tout le monde de haut.

Viens donc faire un tour Seiken en face de moi au tombeau et on verra qui est le noob.

xillis
xillis
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:54:44

Je ferais le malin je pense lol.

Le skin au tombeau MDR.

tu faits parties des anges à ce que je voit.

Je me souviens de combat contre vous ou vous n´avez pas fait les malins MDR.

La vidéo du moment