CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]Another Oblivion

Nobody
Nobody
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:40:12

Bon bah...je voulais éviter mais je fais comme tout le monde.

Oyotation distingué à toi qui est venue sur ce topic ! Les Membres de la guilde Another Oblivion te souhaitent la bienvenue dans ce sombre sujet *rire maléfique et grincement de porte svp*

Plus sérieusement, la guilde Another Oblivion recrute [Nooooon, Juuuureeeuh ?] Alors on se prend pas la tête, nouveaux, anciens, moches, beaux xD (surtout les beaux garçons on recrute :-p . La guilde Another Oblivion [Aube] est axée sur....pour le moment rien du tout mdr, on est une assez jeune guilde qui essai tant bien que mal (plutot mal que bien d´ailleurs ptdr xD) de se axer pvp, drop, gvg... truc dans le genre quoi.

La seule chose qu´on puise apporter à l´heure ou je vous parle, c´est l´aide. Mais mon petit doigt me dit [comment ça l´officer me dit ? XD] que dans un avenir proche, on pourra commencer à drop en groupe et vous aurez vos belles armures de la fissure si vous nous rejoignez xD.

Le drop n´est pas notre seul objectif, nous avons aussi l´intention de jouer pvp et gvg et pour ça il faut plus que 10 membres ^^. On ne recrute pas que les pros, rank 3213654 qui jouent leur no life, non, on est des joueurs comme la plupart des autres. L´objectif de la guilde n´est pas de devenir la meilleure du monde et que tout les membres est 33 armures de la fissure avec 999999k sur chaques account. Mais juste créer une petite communauté de joueurs sans prise de tête qui n´hésiterais pas à s´entreaider et à faire quelques pvp bien fun.

Sinon pour les petites informations supplémentaires, on a une cape, un hall (l´ile des morts), peut etre bientot un serveur Ts, surement un forum ou un site dans un avenir proche. Voilà, si vous êtes interessé ou que vous voulez quelques informations supplémentaires, contactez soit : Kukyo Unmei soit Melodie Lamenoire

Nobody
Nobody
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:27:37

:up:

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
07 mars 2006 à 23:28:15

sur ton profil tu a 99 ans pas mal meme

leolio24
leolio24
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:40:17

Bon descriptif!
(Mais j´ai deja une tres bonen guilde^^)

Juste un petit message d´encouragement !

:)

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:43:40

:up: !! XD

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:07:46

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:55:50

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:35:23

Snifouille, ma belle présentation ne séduit pas =(

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:47:41

(Vous pouvez laisser vos pseudos ici si ca vous interesse hein xD)

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:01:42

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:04:58

ouais, très bonne présentation, désolé j´ai deja une super guild mais bonne chance dans ton recrutement

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:06:01

Pas mal ta présentation bonne chance pour ta guilde ;)

"On ne recrute pas que les pros, rank 3213654 qui jouent leur no life, non, on est des joueurs comme la plupart des autres. L´objectif de la guilde n´est pas de devenir la meilleure du monde et que tout les membres est 33 armures de la fissure avec 999999k sur chaques account. Mais juste créer une petite communauté de joueurs sans prise de tête qui n´hésiterais pas à s´entreaider et à faire quelques pvp bien fun. "

-> le problème justement est que si tu décides de faire du pvp tu vas justement tomber contre les gros no-life R9+ hyper stressés prêts à kicker à la moindre erreur (dont je fais partie xD), et que si tu veux pas de prise de tête évites l´ascension sinon tu te feras souvent déchirer par des gros joueurs qui ne font que ça et franchement l´ambiance sur place est minable. Ou sinon fais-la en guilde... Quoiqu´il en soit, bonne chance à toi et à tes membres :)

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:08:12

Je suis trés pvp aussi ^^ mais bon, c´est juste pour dire que les débutants sont aussi les bienvenus et que ca nous permettra d´avancer ensemble plutot que des gros ranks qui voudront imposer leur méthodes en arrivant dans la guilde ^^ Comme je l´ai dit c´est sans prise de tête dans la guilde xD

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:11:49

J´adore votre nom de guilde car y a Oblivion dedans :p C´est le seul jeu qui va me faire abandonner la quête du phénix (tant pis j´vais me contenter du tigre meme si tlm l´a maintenant -_-) tellement il est prometteur.

PS : c´est bien en rapport avec Oblivion n´est-ce pas ?^ ^

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:15:30

Dracosaure, pas du tout xD ca n´a strictement aucun rapport avec Oblivion le jeu
C´est parti d´un fanfic que j´écris avec un pote xD Le nom de l´attaque ultime qu´il avait donné à son personnage était Another Oblivion. Et comme ca sonnait bien, j´ai trouvé que ca irait parfaitement pour le nom de la guilde xD
Mais bon, j´adore tout le monde pense que ca a un rapport :-p j´en profite xD

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:16:10

Eveil toi Ô topic

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:13:12

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:28:49

Re :up:

Nobody
Nobody
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:29:25

Bon je profite du up pour dire qu´on s´est aggrandit, on est 17 membres et on attend que des nouveaux xD

Nobody
Nobody
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:46:57

20 Membres, on attend toujours des nouveaux :-p

La vidéo du moment