Bon bah...je voulais éviter mais je fais comme tout le monde.
Oyotation distingué à toi qui est venue sur ce topic ! Les Membres de la guilde Another Oblivion te souhaitent la bienvenue dans ce sombre sujet *rire maléfique et grincement de porte svp*
Plus sérieusement, la guilde Another Oblivion recrute [Nooooon, Juuuureeeuh ?] Alors on se prend pas la tête, nouveaux, anciens, moches, beaux xD (surtout les beaux garçons on recrute
. La guilde Another Oblivion [Aube] est axée sur....pour le moment rien du tout mdr, on est une assez jeune guilde qui essai tant bien que mal (plutot mal que bien d´ailleurs ptdr xD) de se axer pvp, drop, gvg... truc dans le genre quoi.
La seule chose qu´on puise apporter à l´heure ou je vous parle, c´est l´aide. Mais mon petit doigt me dit [comment ça l´officer me dit ? XD] que dans un avenir proche, on pourra commencer à drop en groupe et vous aurez vos belles armures de la fissure si vous nous rejoignez xD.
Le drop n´est pas notre seul objectif, nous avons aussi l´intention de jouer pvp et gvg et pour ça il faut plus que 10 membres ^^. On ne recrute pas que les pros, rank 3213654 qui jouent leur no life, non, on est des joueurs comme la plupart des autres. L´objectif de la guilde n´est pas de devenir la meilleure du monde et que tout les membres est 33 armures de la fissure avec 999999k sur chaques account. Mais juste créer une petite communauté de joueurs sans prise de tête qui n´hésiterais pas à s´entreaider et à faire quelques pvp bien fun.
Sinon pour les petites informations supplémentaires, on a une cape, un hall (l´ile des morts), peut etre bientot un serveur Ts, surement un forum ou un site dans un avenir proche. Voilà, si vous êtes interessé ou que vous voulez quelques informations supplémentaires, contactez soit : Kukyo Unmei soit Melodie Lamenoire