CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacrément déçu

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:53:37

Ok moi aussi j´ai jouer 24h en 2 jours quand j´ai buy le jeu et j´etais lvl 13 mais maintenant en 3 jorus je suis a peine lvl 16 donc sois un UP De 3 lvl donc c´est de plus en plus dur, de plus tu peut te faire plusieurs persos et de plus (^^) tu peut aprés quand tu es level 20 chercher des bonne armes, economiser pour les bonnes armures , les missions coop, toutes les quetes, et te faire les autres perso car un rodeur est different d´un necro ou d´un moine donc a chaque fois le jeu sous un nouvel angle ;)
enfin si tu n´aimes pas tant pis va jouer a WoW

PS:pour l´histoire des bebetes qui apparaisse d´un coup c´est que tu as des problemes de lags sur le serveur car moi ca m´arrive jamais voila ;)

PS²: si vous avez le courage de tout lire et de tout comprendre je dis GG!

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:16:58

Pourquoi certains le prenne si mal ? Je donne mon opinion, sans être méchant, en insultant personne, en attendant simplement qu´on m´éclaire ( comme certains l´ont fait et je les remerçie ) et certains d´entre vous m´insulte, comme si je vous avez attaqué personnellement ! Si vous êtes en effet des gros joueurs de GW, ça me donne pas très envie de m´accrocher !
En plus je n´ai jamais eu la prétention de parler de tout le jeu après y avoir joué une seule après midi, je venais juste donner mes impressions sur le moment pour les confronter avec des joueurs connaisseurs. Et on m´insulte de boulet et je ne sais pas quoi...
Pour ce qui est de WoW en effet j´en viens, mais je sais pas si vous avez remarqué, mais je n´en ai pas parlé dans mon post, parce que malgré tout, je sais très bien qu´une comparaison entre les deux jeux n´est pas pertinente. Et ben malgré tout, des gars viennent me parler de wow, comme si j´en avais quelque chose à foutre !
En tout cas merci à ceux qui m´ont répondus.

P.S: je continue à y jouer, malgré les efforts des quelques abrutis ici présent pour m´en dissuader.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:23:05

Tu verras quand tu devras défendre la Kryte; les petites quêtes toutes gentilles que tu passes les doigts dans le nez avec ton lvl20 que tu as acquis en 3 jours seront juste un lointain souvenir. Même à 8 lvl20 avec une bonne strat, c´est pas sûr de réussir. Avant de critiquer un jeu, il faudrait peut-être en avoir fait le tour; c´est pas après 1 jour que tu peux te faire une opinion valable :sarcastic:

yokozama
yokozama
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:54:03

Comme tout le monde l´a dit le lvl20 n´est pas une fin en soit. Atteindre le lvl20 est relativement facile, et ça n´est pas du tout la "fin de l´évolution de ton perso". Il y a une différence monstrueuse entre un lvl20 qui vient à peine de le devenir, et un lvl20 qui a 100 heures de + à son actif, et qui est un bon joueur qui réfléchis.

Voici un challenge intéressant pour avoir réellement un "perso perfect". Tu verras que c´est une toute autre histoire que d´arriver "lvl 20" :

Avoir fait toutes les quêtes du jeu, toutes les coop + tous les bonus sans exception

Gagner les 30 points de caracéristique supplémentaire (eh oui quand on est lvl20 on a pas atteint le max de son perso loin de là)

Avoir tous les avant postes et zones du jeu, même les plus petits, explorer un maximum de la Tyrie

Avoir tous les skills de toutes les compétences de tes 2 professions, aller chercher tous les skill élites disponibles. Une fois que tu as tous les skill, passer des dizaines d´heures à tester des build et à essayer d´être le + équilibré et puissant possible, les possibilités sont quasi infinies.

Détenir toutes les armes vertes possibles pour ton perso (une bonne quinzaine). Pour se faire tu devras soit passer des centaines d´heures à farmer ou à vendre, afin d´acheter ses armes à prix d´or, ou alors tu devras aller à la fournaise ou à l´UW² pour dropper toi meme les armes en question

Obtenir l´armure la plus rare et puissante du jeu (celle de la fissure). Pour se faire tu devras avoir une thune faramineuse, ou alors aller toi meme dans des zones de haut niveau quand on a la faveur, afin de récolter des matières premières hors de prix pour acheter toutes les pièces de cette armure. des dizaines (centaines ?) d´heures en perspective.

Te payer les meilleures runes du jeu pour ta profession principale

Avoir au moins 1 million d´xp total (just for fun, ceux qui adooooorent le levelling à outrance peuvent se rattraper sur l´xp total pour prouver qu´ils ont une + grosse kékette que leurs keupains, certains de ma guilde font ça)

Avoir au moins un rang cerf (3) en pvp (ça aussi c´est une histoire de taille de kékette, y´en a qui adorent montrer dans les villes qu´ils sont les + forts avec l´emote /rank qui montre à tout le monde à quel point ce sont des no-life du pvp :-d )

Fais déja tout ça et on reparle de la durée de vie de Guild Wars :-d tu en as pour allez, au moins 500 heures si tu veux faire tout ce que j´ai expliqué + haut correctement et devenir un "grand joueur".

A bon entendeur :-)))

tsukasaa
tsukasaa
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:21:33

bon ben moi jen suis a 60h total de jeu avec tous mes persos...(pas énorme je sais)
et je pense (sans avoir aucun perso lvl20 (meilleur perso lvl16)) que la partie la plus intéressante du jeu reste encore le grimpage de niveau et a la limite dateindre un max de ville / avants postes et puis aussi de déploquer des compétences ...
après sa dépend de chacun ...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:25:08

Bon, et si on créait un topic unique ou tous les boulets et détraqueurs du mythe guild wars venaient s´exprimer librement au lieu que chaque noob crée son petit topic perso pour dire que le jeu que l´on adore tous est une merde ?

Y a qu´à mettre : "Topic officiel pour pas contents", comme ça on attire un gros troupeau et tous ceux qui sont en dehors de cette masse de frustrés et qui créent leur topic sont bannis, et en même temps les joueurs normaux que nous sommes esquivons avec précaution d´aller sur ce topic. Ca serait efficace non ?

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:26:18

Non mais lol arretez un peu de me prendre pour un débile léger, je sais pas très bien que je connais pas tout le jeu !! !!! JE L´AI DEJA DIT, et je le REPETE : je donnais mes impressions à chaud, et toujours à chaud, je suis déçu.

D´autres part même après 120h de jeu, tu débloques pas une compétence pour que ton perso reste pas coinçé à cause d´un caillou sous prétexte que dans GW, les persos ne sautent pas que je sache ? Donc déjà pour ça, découverte ou vétéran, même combat. Je ne nie pas que les quêtes sont peut être super sympa plus tard, mais moi je parlais des impressions à chaud, ok ? Alors pas la peine de vous comportez comme si je vous attaquais personnellement merde.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:29:31

Depuis quand les persos ne sautent pas ?

tapes /jump tu verras ça roxxe ! Sinon tu peux aussi faire des jumps à l´ascension des héros, et si t´es un vrai joueur talentueux je te conseille plus de t´y aventurer rapido plutôt que de faire du pve.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:33:48

:oui: ce serait une très bonne idée, je me suis arrêté de lire le post de Elazordis quand j´ai lu "Je sais pas mais si il y a que 20 levels je risque de vite en voir le bout de ce jeu." le genre de conneries qui me font bien rire, même si lui n´a rien fait de mal, après tout c´est que son avis, le nombre de personnes qui ressortent ça en prenant gw pour un world of warcraft ( je vous rappelle le principe : tu bute encore et encore des mobs pour que le numéro à côté de ton nom se rapproche de 60, cool )

Perso j´ai passé 900h avec mon rodeur depuis la sortie du jeu.depuis le temps j´ai aussi joué un necro, fait du pvp, essaye de choper tous les skills, d´atteindre le rang 15 ( si si lol ) et ptet entre deux m´acheter une armure fissure ou deux :fou: alors voir que certains s´arrêtent dès qu´ils sont niveau 20, c´est un peu stupide...

Pour le truc du "coincé par un caillou" cest marrant aussi, je vois pas trop l´intérêt de sauter non plus, t´es pas dans un jeu de plateformes, et encore moins dans un mmorpg...
J´ai jamais eu de problème dans ce genre, évidemment je considère pas une falaise comme un caillou.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:51:29

Bon on va résumer pour ceux qui connaissent pas ou qui n´ont pas compris...

Voilà tout :

Exploit accompli : personnage au niveau 20
Pourcentage du PvE terminé : 5%
Temps passé : 10 heures

Exploit accompli : jeu terminé (coopérations)
Pourcentage du PvE terminé : 15%
Temps passé : 20 heures

Exploit accompli : armure fissure + toutes les armes + toutes les quetes secondaires + coops avec bonus
Pourcentage du PvE terminé : 80%
Temps passé : 150 heures (suivant le joueur)

Exploit accompli : maîtrise de quatre personnage PvE perfect
Pourcentage du PvE terminé : 100%
Temps passé : 400 heures minimum

Mais c´est pas tout !! ! Eh oui après ça commencent les choses sérieuses :

Exploit accompli : Rang 3
Renommée : 180 et +
Pourcentage du PvP terminé : 10%
Temps passé : 50 heures (difficile de trouver des bons groupes au début)

Exploit accompli : rang 6
Renommée : 1000 et +
Pourcentage du PvP terminé : 50%
Temps passé : 200 heures (tu seras accepté dans la grande majorité des groupes dès ce rang)

Exploit accompli : rang 9 (au fait ça y est je l´ai enfin :p)
Renommée : 4665 et +
Pourcentage du PvP terminé : 90%
Temps passé : 500 heures minimum (tu seras accepté dans tous les groupes avec ce rang)

Exploit accompli : rang 12
Renommée : 24000 (de source sûre et non pas 20000 comme tout le monde pense -_-)
Pourcentage du PvP terminé : 100%
Temps passé : ...... heures (tu tiendras pas xD)

T´en veux encore ? Ok pas de problème !

Exploit accompli : ta guilde classés dans le top 200
Pourcentage du GvG terminé : 30% (c´est déjà très bien !)
Temps passé : dur à définir mais pas mal d´entraînement nécessaire pour y rester.

Exploit accompli : ta guilde dans le top 100
Pourcentage du GvG terminé : 80% (si t´y restes t´es vraiment bon)
Temps passé : Bah si tu pars du moment ou tu crées la guilde je compte même pas!

Bon je m´arrête là j´ne ai marre d´écrire^^