CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dois rendre les tune a un enfoirer???

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
07 mars 2006 à 21:10:08

AAAAARGH! EvilEphraim m´a confondu! :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:15:20

La conscience, c´est secondaire ^^

Bon, en fait, ça dépend: si le chef de guilde t´a insulté, etc... tu l´envoies chier. Si il t´a viré parce que c´était mieux pour la guilde, vu qu´apparemment il y avait certaines tensions entre les officiers et toi, c´est différent; tu peux lui rendre.

Si tu as une conscience pourrie ou que tu tends la main gauche quand on te donne dans la main droite en espérant recevoir encore, tu oublies ce que je viens de dire et tu le maudis lui et sa guilde publiquement et tu te tires avec les 30 k.

:rire:

latzu
latzu
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:18:52

@hellwelkin : (HS) l´en est ou l´alliance au fait ?

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
07 mars 2006 à 21:21:14

@ latzu: Ben l´alliance va. ^^
on s´est fait un petit amical vendredi et on a enfin trouvé un bon systeme sur le mode de recrutement d´autres guildes. Ca va suivre sur l´autre forum sous peu. :)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:23:43

Non Krapou tu deviens une Krapoule :rire:

Rapl moi de ne jamais te preter d´argent :rire2:

Ps: j´ai trouvé ton film sans google :nah:

:ange: Shin :ange:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:29:25

Simple ... pour moi il n´y a aucun doute, ne lui donne pas l´argent, il n´avait qu´à pas t´insulter, surtout des insultes racistes ... (évidement je suis belge donc ça influence aussi lol ^^)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:32:19

:lol:

Bon, ma contribution à ce topic était légèrement ironique(tout ce qu´on ferait pas pour rattraper sa réput :nah: ).

Et gg pour le film, c´était pas le plus simple :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:33:42

:dsl: pour le double post: j´ai oublié quelque chose dans mon 1er post: tu peux toujours le faire chanter(guilde raciste, etc...) et exiger encore 30 k :rire:

Bon, j´arrête avant de me griller définitivement :rire2:

ps: c´est toujours ironique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 22:13:20

garde l´argent

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
07 mars 2006 à 22:19:42

Au passage, donne nous le nom de la guilde :lol: Au moins certains joueurs n´y tomberont pas :)

• se prépare à se faire lincher pour cette proposition*
Strall
Strall
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:25:03

La personne t´a fait confiance en te donnat 60K, j´vois donc pas pourquoi tu partirais comme un voleur avec ses 30K restant. Rend lui l´argent et rien d´autre se passera. Si tu gardes l´argent tu paraitra encore pire que lui vu qu´il te les a preté. Ce que tu fais est du vol. Comme un arnaque. Rend le lui, ne le revois plus et rien d´autre se passera

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
07 mars 2006 à 22:29:25

Moi je suis du même avis que ShinBahamut, mais d´un autre coté je me dit "ce n´est qu´un jeux" donc fait comme bon te semble.

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
07 mars 2006 à 23:43:54

je plussois krapou ^^
garde largent faction arrive muahahahahahaha

non en fait je suis de l´avis de shin ^^

au fait tu me dois encore 15k shin ^^

leolio24
leolio24
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:49:46

Moi aussi Shin n´oublie pas que tu me dois encore 152K 396 po!

Bah quoi?! on peut toujours rever :)

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:50:09

n´oublie pas ca
Les bons comptes font les bons a amis donc bon je pense que tu devrait lui rendre car ca se fait meme si il ta insulté il t´as quand meme bien été utile donc c´est que lui rendre la monnaie de sa piece =)

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
08 mars 2006 à 01:08:44

Personnelement je suis honnete.
Je n´ai jamais volé, ni arnaqué personne, quand on me pretait un objet je le rendais sans qu´on me demande...etc

Mais là tu ne lui dois rien. Traiter un autre joueur de "sale belge" c´est inexcusable, c´est minable.
J´estime qu´à partir du moment où tu t´es fait insulter de la sorte il a de lui meme coupé les ponts et tu n´as plus rien à voir avec cet idiot là.
Tanpis pour lui et les 30k, il avait cas etre plus malin.
Oublis le, point barre.

Maintenant ca m´étonne que quelqu´un qui prête gentillement 60 k à un autre, le vire et l´insulte ou le laisse se faire insulter sans raison et sans meme donner d´explication.

En tout oublies les, ca leur apprendra. Car meme si tu leur rend, dans quelque semaines ils auront oublié cette histoire et seront capable de recommencer avec quelqu´un d´autre.

P.S: ca serait effectivement bien que tu donnes le nom de la guilde, histoire qu´on soit avisé et qu´on l´évite.

guybush60
guybush60
Niveau 7
08 mars 2006 à 08:58:04

Salut nick-ola!!!

Je ne sais pas si tu m´a reconnu, mais je suis Guybrush Magican (David) et oui :lol:

Bienvenue sur le forum :oui: :fete:

Si tu veux mon conseil en tant qu´officier de la guilde, garde les tunes, ne te prends meme pas la tete, Dark se les refera tres bien vite les tunes.....
En plus ,il a osé te critiquer en tant que Belge, saches que des aujourd´hui il va entendre parler du pays (la Belgique bien sur ^^)

PS: as tu retrouver une guilde? Ba moi en tout cas, je continue a jouer plutot en free lance ou avec mon frere Eros!!!
A bientot In Game Nikko ^^

guybush60
guybush60
Niveau 7
08 mars 2006 à 11:33:23

Je vais te repondre Donuts....

La guilde battait de l´aile, et c´est le moins que l´on puisse dire.
Nikko s´est permis de faire des reflexions plus ou moins dans le dos de notre chef de guilde, demotivant par la meme occasion cetains membres de la guilde.
Pour contrecarer ce probleme, le chef de guilde a opté pour le nettoyage.
Je suis actuellement officier de cette guilde et je pense sincerement que les dires de nikko etaient fondés mais tres mal ammenés....
Résultat: mauvaise ambiance en perspective!!!!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:44:54

On peut faire le nettoyage sans être grossier ni raciste. Je vais prendre un exemple très simple: ma guilde

:d) Quelques membres ne participaient pas à la vie de la guilde, ne disant même pas "bonjour", "au revoir" ni rien de ce genre aux autres. On a donc décidé de les virer. Et quand ils demandaient des explications, on les leur donnait, calmement sans se prendre la tête(il faut dire que c´est plutôt énervant des gens impolis dans une guilde) et il n´y a jamais eu d´insulte... même si certains médisaient sur la guilde(c´est sûrement arrivé mais on s´en fout donc c´est vraiment pas grâve pour nous ^^ ).

Donc, comme le maitre de guilde l´a également insulté, avec des propos racistes(ça fait très sérieux pour un maitre de guilde :sarcastic: ), à sa place, non seulement je ne lui rendrais pas le fric, mais je lui rappelerais qu´il est en ma possession, juste pour le faire bouillir un peu :rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:52:30

:lol: Donuts

La guilde n´est pas pourrie; c´était juste quelques éléments à... disons, écarter :ange:

A part ça, tout va très bien :oui:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange: