CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EST] epee near perfect

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:58:53

voila, j´estime ceci :

glaive vampirique (de défence)
dégat 15-22
dégat +15% avec enchantement
requi 9
vampirique 3/1
armure +5

merci ^^

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:26:41

je farm depuis pas très longtemps, j´ai acheté beaucoup de bonnes affaire

maillet du juste perfect a 10k revendu 30k + 2 ectos
acheté deux arc (tempète et éternel) 17k revendu 15k le tempète 10k l´éternel
acheté un bouclier éternel pourri 500po revendu
3k
acheté une hache presque perfect : 2k ^^ ma meilleurs affaire revendu 20k

et j´ai trouvé cet épée en farmant y´a pas longtemps, et oui je l´ai dropé tel quel, faut dire qu´avant un des mino que j´ai tué a laissé tomber une épée crystaline violette o_o ! et juste a ce moment je foire mon farm, j´était trop alluciné que j´ai oublier de maintenir un des enchantement et je suis mort snif, a mes pied, une épée crystaline requi 10 violette non id :snif2: :snif2:

dactualite
dactualite
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:31:33

et l´topic estimation ?

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:34:01

il sert plus rien, personne n´estime, et pas moyen de trouver une estimation valble IG alors je poste ici, mais si je vous fait chier, je vais aller sur monde persistant

dactualite
dactualite
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:40:50

bin salut

-paci-
-paci-
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:01:28

Alors le probléme du glaive c´est que ça vaut rien comme skin, moi même j´ai acheter a 8k une requis8 15-22 +15^50 et ce n´était pas une bonne affaire on m´a dit.
Alors soit comme moi pour en faire une bonne affaire tu va dans une région commercial de GW et tu attend que quelqu´un réclament ce genre d´épée mais il l´a veut en GOLD pas objet de ocllectionneur et la tu lui vend 25k :-d
Mais sinon je suis désolé de t´apprendre que le skin ne vaut rien et que l´épée ne vaudra guère plus que 7k (et encore).

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:05:55

bon, je la fait a 5k si y´a de interessé

si vous voulez recycler le vampirique 3/1 ;)

dactualite
dactualite
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:39:11

Donuts20 -> j´avoue n´être pas de bonne auj´, simplement vu que pizzaman est dans tes potes, lui n´a pas de réfléxion sur ces topics et franchement j´aime pas le 2 poids, 2 mesures... alors les interventions de votre ordre à la tête du client, j´apprécie pas des masses, surtout quand je vois le comportement de merde de certains qui se la joue agent de sécurité insultant (y en a qui se la sente plus avec un uniforme, d´autre avec une signature en fin de post...) et non je ne parle pas pour toi dans ce cas là, mais vous avez des cas sociaux asser sympa dans votre grand "ordre"..

seiken002
seiken002
Niveau 8
07 mars 2006 à 12:50:21

+1 dactualite j´allais le dire justement
moi je dis que je farm et donuts me sors qu´il y´a que les gros noob qui farm et son pote dis la meme chose et c´est normal

:honte:

dactualite
dactualite
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:53:52

Mouais à part que toi t´es vraiment un boulet...donc barre toi sur des forums anglais ça nous fera des vacances.

seiken002
seiken002
Niveau 8
07 mars 2006 à 12:59:46

c vrai que vu commment tu t´es fais casser par l´autre noob a l´instant on t´adore toi :)

dactualite
dactualite
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:01:07

Donuts20 -> Niveau templier, j´te nommerais seulement sismounet qui abuse niveau vocabulaire (ok pas tout le temps) mais le ton supérieur, aggressif et insultant qu´il a prit certaines fois (post lu durant un WE) qui me font réagir de la sorte (non j´m´amuse pas à faire des c/c pour faire un dossier). Après si une partie de votre ordre vient s´amuser à jouer au service de sécurité sur des topics d´estim´ et de vente (et y en a eu), vous vous organisez correctement pour le faire alors, parce que sinon on voit le 2 poids, 2 mesures...vous montez un ordre (louable ok), mais si vous avez des couillons parmis vous (ceux que tu as cité ok pas de soucis, mais d´autres font "la loi" de manière sporadique), faudrait peut-être les gérer, sinon faut pas s´étonner que l´ensemble de votre ordre passe pour un groupe d´habitués intolérant.

dactualite
dactualite
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:02:12

seiken002 -> ma vie est régit par la noobitude, pas de soucis, je ne prend pas ça pour une insulte...

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:03:56

moi je t´aime bien seiken :p

seiken002
seiken002
Niveau 8
07 mars 2006 à 13:05:30

merci hollywood6 :snif:

seiken002
seiken002
Niveau 8
07 mars 2006 à 13:17:51

je confirme il en fais pas partie vu qu´hier soir j´ai eu un debat sans insulte et calme :) alors qu´on avais 2 avis bien partagé

-legolas0-
-legolas0-
Niveau 4
07 mars 2006 à 13:18:09

on fait comment pour y etre parce que mo j´aimerais bien y etre

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:50:56

pourquoi faut que mes topics tourne toujours mal :snif2:

p.s. : les blague entre donut et moi sont interguildeuse, alos vos gueules svp ^^

dactualite
dactualite
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:59:35

Yep j´ai vu donuts, il ne fait pas partie de l´ordre, étant donné qu´il se permet de jouer le flic sur le forum appuyé par un de vos membres (sais plus lequel par contre) j´en avais déduis qu´il en faisait partie, au temps pour moi. Sinon ça ira, merci pour la proposition, j´fais déjà ce que je peux pour "nettoyer" le chan général suivant les endroits IG, j´vais pas me taper le taff sur le forum^^

dactualite
dactualite
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:05:18

Donuts20 -> ouaip merci et de même pour le forum^^

La vidéo du moment