CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envouteur à ascalon

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
07 mars 2006 à 10:24:13

Salut,
Je ne trouve pas l´envouteur a Ascalon et je voudrai apprendre des nouveaux skils donc si on pouvait me dire ou il se trouve se serai gentil.

:merci:

radeon5
radeon5
Niveau 5
07 mars 2006 à 10:33:09

Donc je recapitule, tu es membre depuis 5 jours, tu a du aller la premiere fois sur internet il ya 6 jours, entre les deux ta acheté guild wars, et aujourd´hui tu viens poster un topic inutile dit "topicalakon" pour une question simple,car tu as juste la flemme de chercher dans le jeu le PNj tout au debut qui te dit ou sont les PNJ des professions.
Alors soit tu commences ta debouletisation, soit tu ten va pour poser tes questions sur le forum -de 15 ans.
Bonne chance.
Ah oui je te le dit maintenant, en haut de la page ta une icone "rechercher", c´est pour les gens comme toi alors tu tape un mot clé de ta recherche ici tu mettra envouteur.

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
07 mars 2006 à 10:45:12

il se trouve si tu est ds la phase training il est en sortant ,a droite tu monte et ta un tehatre genre romain et la ta une meuf qui s appele althéa je croi .

sinon pendant la guerre (la ou c le bordel) fau allé au sanatorium je croi enfin c la ou il y avait l abaye et les moine .

a-xiang
a-xiang
Niveau 3
07 mars 2006 à 11:00:18

Vous n´êtes pas super agréables j´ai l´impression, on dis que c´est un forum de boulets pas seulement parce que des boulets viennent mais aussi parce que vous répondez souvent "topikalacon" ou truc dans le genre.

Alors pour le bien du forum calmez vous (et puis pour ceux qui ne connaissent pas "rechercher" expliquez leur calement)

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:26:43

Espèce de boulet si mon topic il te plait pas tu le laisses couler si je l´ai retrouver c´est que j´ai utilisé la fonction rechercher que je conais donc.

Pour info une bille dans ton genre m´a provoquer et je me suis emporter et donc fait banir. Si on considère que mon ancien pseudo (le_F0X) avait 1500 message et 500jours le tient n´a pas d´histoire a coté. Si tu veux tape le_F0X sur google pour t´en convaincre.

Pour finir j´ai fait déja :rechercher: et je n´ai rien trouvé peut etre que le sujet a déja été évoqué mais en recherchant Ascalon + Envouteur j´ai rien et séparément il doit être noyé dans la masse des topics de farm.

Sur ce :sors: et :merci: de réfléchir avant de parler.

Merci toutefois à kenjik. Je parlais de l´apès eden pour info et j´ai fait le tour d´ascalon en étant appuyer sur Alt et je n´ai rien vu.

@+

latzu
latzu
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:54:20

les envouteurs que tu cherches sont au sanatorium, anciennement abbaye...
et entre nous c´était pas bien difficile à trouver !

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:57:09

relax les gars, relax :ok:

:ange: L´Orde des Templiers :ange:

latzu
latzu
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:57:30

P.s : le suivant est au temple de la serenité (j´suis plus sur du nom^^)

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:59:14

J´ai trouver le Sanatorium avec une carte mais si on fait pas les quêtes de l´XP sans skills comment fait on pour le trouver?

latzu
latzu
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:02:52

ah, ben c´est sur que si tu fais pas le pve tu peux pas trouver tous les lieux :rire2: , j´avais pas prévu ça :rire2: dsl !
En tout cas le suivant est au temple de la serenité, c´est toujours dans ascalon détruit...puis les suivant seront à la descente du yak je crois...

latzu
latzu
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:04:13

re P.S : c´est que tu change de seconde profession ?

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:42:42

Nan je me suis créer un nouveau perso c´est seulement mon deuxième le précédent était un R/M et je n´était jamais aller au Sonatorium car le moine est dehors.

Merci a toi j´ai fais toute les quetes du Sonatorium et du temple de la sérénité :ok:

La vidéo du moment