CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming G/M au Bief

coollover
coollover
Niveau 2
08 mars 2006 à 22:06:25

J´ai pas defense du gladiateur ou puije la trouver et comment la remplacer?

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
08 mars 2006 à 22:34:14

La defense du gladiateur tu peux l´avoir a la derniere facette de la mission de l´antre du dragon, sinon pour le build de Moomz, dans le skill libre tu peux mettre force de l´honneur que tu lances suelement pendant le combat, les 2 autres osrts permanents sont a lancer avant =)

Ma repartition des pts est celle ci (approximativement)
12 en tactique (11+1 rune mineure), 8 en hache (6+1 rune mineure + le casque de bourreau), 8 en chatiment( pour deg +6 avec force de l´honneur) et 9 en guerison, pour, avec esprit vigoureux, regagner 20hp/coup ^^, n´hésite pas a mettre une rune de vigueure et absorption mineure, voire majeur si c´est ton armure principale (ou si tu as supérieure ne t´en prive pas :p)
Je te recommande aussi une armure de gladiateur, qui resiste mieux au dégats physiques ^^

Sur ce, bonne nuit a tous

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:09:28

"Franchement le G/M il pue ! Place au guerrier / rôdeur poison. 50 secondes et 15 minos au sol. Voilà mon tuto https://www.jeuxvideo.com/[...]63173-1-0-1-0-0.htm "

Ce qui pue c´est surtout les joueurs qui utilisent des builds tout fait pompés sur le net. J´aurai nettement plus de respet pour un G/M qui farm difficilement avec un build de sa compo que pour un G/R qui farm avec un build pompé. Et certains joueurs préfereront le G/M que le G/R, chacun son droit. C´est pas ton cas tant pis, mais arretez avec les "ce perso il pue", "cette classe elle craint". Chacun son truc.

boubou_snow
boubou_snow
Niveau 3
08 mars 2006 à 23:36:34

LOL c´est poche farmer dans le désert en plus on peux rien trouver bon pourquoi ne pas aller dans la fournaise.moi je vais la bas et je drop full choses verte et sa vo beacoup plus que les chose gold ou violet LOL :honte: jai honte de vous les mecs essayer mon conseille droper a la fournaise.

boubou_snow
boubou_snow
Niveau 3
08 mars 2006 à 23:37:49

mdr

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
09 mars 2006 à 09:51:14

Je pense que les builds de base servent au joueur qui n´ont pas le temps de tester des combinaisons pour farmer, ca peut prendre bcp de temps.

Maintenant libre a toi de l´améliorer (comme tout le monde je pense, je garde rarement un build tout fait mais le squelette)

Et puis pour le G/M soit tu farm avec les skills qui évite soit en jouant sur l´armure soit en couplent les deux puis les degats, sinon plus bcp de choix, et avec tous les builds sortis pour encore inové c´est assez dur.

Et c´est vrai que le G/R poison va bcp plus vite meme si faut un certain timing pour les trolls ou une modif du build. Et perso je le trouve mieux aussi, mais c´est sur c´est mon avis et peut etre pas celui d´un autre.

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:55:51

Le build qu´a donné Moomz_ est pas mal, mais TROP long a farmer. N´auriez vous pas des autres techniques à rajouter pour etre plus rapide ??

La vidéo du moment