CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Farm] El/en

Hannil
Hannil
Niveau 6
05 mars 2006 à 19:53:24

Salut. Voici un build que j´ai trouvé sur : http://gw.mmorpgs.info et je le trouve pas mal.

J´ai fait une video et voici ce que ca donne.
http://leschevaliersdetyrie.role-expert.com/Farmmino.wmv

Dites moi ce que vous en penssez.

hellomoto130
hellomoto130
Niveau 6
05 mars 2006 à 19:55:48

faudrait juste donner le build stp lol

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:59:10

franchement remplace fontaine de lave par liens incendiaire pour un dégen énorme sur les minos et tu enchaîne juste après par enfer

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:01:43

aussi essaye le farm des drakes de sable (so easy) à la sortie ^^

Hannil
Hannil
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:10:26

ok merci. Pour fontaine de lave, celui qui a fait le build l´avais mis mais quelqu´un d´autre avait écrit qu´apres la mise a jour il ne marchait plus.

Le Build :
-Affinité ignée
-Boule de feu
-Enfer
-Forme de Brume
-Jet de flamme
-Phénix
-Canalisation
-Echo des arcanes

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:14:26

vire alors boule de feu : tu peux en lancer 3 fois (le temps de recast est 2 fois plus court) pour 2 boule de feu

Hannil
Hannil
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:17:17

ok je vais tester. :-) Vous voyez bien la facon de procéder sur la video ?

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:40:56

J´aimerai bien tester mais bof je vois pas trop ce qu´il utilise :s

Hannil
Hannil
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:53:18

Tu lance affinité ignée, canalisation et echo des arcanes. Tu pull (pas trop longtemps t´a 20). Tu lance ensuite forme de brume (skill elite ki te protege contre les degat d´attaque normale). Tu lance une fois tout les skill de zone ensuite tu fait le second forme de brume ( celui qui a remplacé echo des arcanes). Tu refait les skill de zone pour refaire apres la forme de brume et une 3e fois les skill de zone.

Tu tien 60 sec ac ce build. Donc plus t´a de point en magie du feu mieux c´est. :)

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:56:25

Ok merci =D

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:17:07

oué très bon build ! connu depuis un certain temps mais toujours aussi efficace !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 21:53:45

un peu long à exécuter par contre

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:55:09

au fait hannil il marche mieux maintenant avec liens incendiaires???

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
07 mars 2006 à 05:06:00

hum moi je rajouterais vitesse du vent en cas de coup dur ou d´aggro d´un groupe que tu veux pas histoire de pouvoir te barrer vite fait ...

ça fait 2 mois que je joue plus mais avec la rehausse des sorts de feu ça doit passer encore beaucoup mieux qu´avant ce truc ...
Perso j´utilisais avec invoc de rodgort, pluie de météores et météore, phénix et enfer et avec un bon timing sur les assomages les mobs arrivaient pas à se barrer ce qui permettait de les tuer en facile moins de 30 secondes ce qui en faisait un des builds de farm les plus rapides.

Mais ça peut avoir changé

Hannil
Hannil
Niveau 6
07 mars 2006 à 09:49:35

J´ai pas eu le temps de tester avec lien incendiaire. Je vais le faire ainsi qu´avec pluie de meteores et invocation de rodgort.

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:20:56

en élé terre sa marche très bien et c´est super rapide, je prend tout les minos de la carte et je les tue en quelques secondes.

le build
aura de rétablissement
armure de la terre
armure cinétique
renouveau éthéré
dague de pierre
vague de crystal
séisme
réplique sismique

(a lancer dans l´ordre)

1. courir pour que les minos vous suivent, écartez vous du centre, au cas ou d´autre minos viendrai et rendrai la tache plus difficile

2. quand vous êtes arrètez lancer armure de la terre, puis très vite armure cinétique et aura de rétablissement (si vous en oubliez un seul c´est foutu)

3. lancez séisme puis réplique sismique, votre énergie est de 25 environ, lancez vague de crystal

4.attendez que votre énergie arrive a 15 et lancez renouveau éthéré puis le plus de fois possible dague de pierre pour regagner de l´énergie

5. lancez encore une fois séisme et réplique sismique et il meurt tous a vos pied sauf un ou deux qui sa sont barré, mais ils reviennent et finissez ceux la avec vague de crystal

j´ai 15 en magie de la terre (rune maj + oeil de pierre)

12 en conservation d´énergie (rune mineur)

j´utilise le baton de galigord, parfait pour le farm élé terre +20% enchantement, et les 20% de chance en temps d´incant ou de rechargement sont très utile par moment.

bonne chance a vous (p.s. : a bas le feu ^^ vive la terre ^^)

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:15:25

je donne des leçons de farm élé terre si vous voulez, je donne des endroit, les technique, etc...

les hydre sont assez chaud a farmer en élé terre, il faut lancer tout les enchantement rapidement, sinon il nous interrupt avec les météore, et avant de lancer séisme, attendez d´avoir recu autant de météore qu´il y a d´hydre autour de vous pour ne pas être interrompu, sinon, ils ont une armure de merde, moi je les tue rapidement, mais faites en sorte de les tuer le plus vite possible, sinon, leur météore se rechargent et c´est dangereux pour vous

les griffons, c´est fini

les étins solitaire a la sortie de beetletun c´est assez chaud, il utilisent souvent sceau de guérison

pour le fun, les trolls de la jungle a la sortie de denravi

les minautaure me font du 1-5 de dégat ^^ sauf quand ils utilise leur coup puissant la il font du -37 :non:

les hydre dans le gosier du dragon, j´ai pas essayer

les charrs a la porte de nolani, sa marche impec

les minautaure de glace, c´est pour le fun, avoir un 30aine de gars autour de soi, c´est toujours marrant, surtout quand il meurt tous en même temps ^^

Hannil
Hannil
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:22:27

Bah le feu c´est bien aussi. J´ai rien contre la terre mais je suis habituer au feu.

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:58:49

23 seconde chrono pour tuer 16 minotaure, le problème avec le feu c´est que les dégat sont moins puissant que la terre, car en étant élé terre ont peut se mettre full terre et ainsi faire plus de dégat

avec ton build faut mettre beaucoup de point en eau, feu et conservation d´énergie, sa pose un problème...

Hannil
Hannil
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:21:26

Ouais je pensais pas que c´était mieux en terre mais j´ai vu un type en pvp qui resistait contre 2G et la

:ouch2: j´en revenais pas. Je vais essayer la terre. :gni: