CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUILDE] CauChemars de Dragons

chab62
chab62
Niveau 26
25 avril 2006 à 12:01:12

Ce n´est que mon avis mais je n´aime pas les couards
:diable:

latzu
latzu
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:11:37

mmh, bon j´avoue, c´est quand même que des tortues toutes jeunes (leur meutre n´en ait que plus abominable...). Mais il faut avouer que les tortues adultes sont bien plus grandes que les juggernauts et sont toutes aussi puissante qu´eux...

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:13:30

Donuts :d) les fantômes de la Guilde faut vraiment les garder ? Je parle de ceux qui sont ´OFF´ depuis plus d´un mois :ok:

Latzu :d) lol je comprends mieux qu´on se plaise à jouer ensemble, moi aussi je prendrais les Luxons uniquement parcequ´ils ont l´air (!) d´être les plus faible :ok:

Swordjah :d) moi aussi j´aime les tortues :coeur:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:19:18

pourquoi choisir les plus forts ?

les luxons, en combat, sont désordonné, j´ai remarqué sa pendant les batailles, ils foncent a droite a gauche, régulièrement sa réussi, mais face a une bonne équipe kurzick, il font pas le poids, et c´est dur de résister ^^

(h.s. : pour les farmeur élé terre : il y aura une armure +10 CA contre dégat physique, donc sa feras environ 60 + 60 + 80 + 10 et si on rajoute 2 armure +5 sa feras du euh... 60 + 60 + 80 + 10 +10 environ 210 d´armure ! au lieu de 190, déja que les mino ne nous font que du 5-6 de dégat, avec sa il nous ferons du 2-3 :diable: )

pour conclure, je sais pas quoi choisir...

luxons, ou kurzicks, montrez moi vos arguments pour choisir svp (pour l´instant j´ai beaucoup de point luxons alors...)

merci d´aider un pauvre garçon qui ne sait quoi choisir :snif2:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:23:41

au fait :
hache de guerre
requi 9
dégats +14% avec enchantement
double adrénaline (8%)
armure +6 (contre dégat élémentaire)

je la donne, qui veut ?
(p.s. : invendable, je l´ai mis en vente a 100po i.g. bocou sont venu voir et personne n´a acheter xD)

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:26:17

Donuts :d) bien sur mais pour les nouveaux arrivants au sein des CCR cela ne donne-t-il pas l´impression d´une Guilde où peu de membres sont actifs ? Ce n´est que mon avis mais peut-être serait-il opportun de partir sur de nouvelles bases, d´autant plus que les candidatures vont probablement affluer dans les semaines qui viennent et que le GvG se profile à l´horizon...

Pour Factions, il y en a un que j´aimerais bien rencontrer :

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000680908

:lol:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:00:32

je ne veux pas flooder mais bon, si ça peut faire avencer...

Que sont les alliances et comment marchent-elles dans Guild Wars Factions?

Les Guildes peuvent se grouper pour former des alliances. Les guildes alliées partage un canal de discussion Alliance et peuvent visiter les autres Halls de guilde. Les alliances peuvent aussi gagner le contrôle des cités et avant-postes de Cantha en participant aux Batailles d´Alliance qui donnent la possibilité de déclencher des évènements et ouvrir la voie vers des zones exclusives.

Qu’est ce qu’une faction? Devrai-je en rejoindre une?

Les Alliances appartiennent à l´une ou l´autre des deux factions, les Kurzicks ou les Luxons, et être un membre d´une alliance vous permet de participer aux batailles d´alliance. La victoire dans une bataille d´alliance vous permet de gagner des points de faction, qui peuvent ensuite être dépensés individuellement ou donnés à la guilde afin de lui faire acquérir le contrôle des villages ou des avant-postes. Le résultat de ces batailles influence le cours de la guerre qui fait rage entre les deux factions. Les lignes de batailles et indications concernant le contrôle des villes et cités sont toujours visibles sur la carte du monde. Être membre de guilde dans Guild Wars Factions est extrêmement stimulant et intéressant aussi bien pour les joueurs coopératifs que PvP. En rejoignant une alliance et en complétant avec succès les Batailles d´Alliance, votre guilde obtient le contrôle de ville de haut niveau. Grâce à ce contrôle, les membres de la guilde gagnent accès à un contenu coopératif élite. Dans Factions, les guildes les plus fortes ont de grandes chances de ne pas contenir exclusivement des joueurs PvP ou coopératifs. Les guildes les plus fortes seront composées d’une combinaison des deux types de joueurs, et une telle combinaison sera bénéfique pour tous les membres.

chab62
chab62
Niveau 26
26 avril 2006 à 08:31:11

:up: du mercredi,semaine bientot finie :)

Sinon à pars ca, je vais certainement etre luxon :oui:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:52:17

Chab62 :d) bah ça dépendra du choix de la Guilde ça, à moins que tu ne veuille déja nous quitter :question:

chab62
chab62
Niveau 26
26 avril 2006 à 09:14:03

bah ma copine commence a jouer a faction demain à 08H02 donc comme je ne compte pas jouer sans elle, si la guild na pas choisie d´ici cette heure butoire, je serai contraint et forcé de jouer luxon et donc oui peut etre quitter la guild si elle choisie kurzick.enfin je suis pas sur que si je suis luxon et la guild kurzick ca marche pas aussi...j´en sais rien, on vera bien....Donc j´ai motivé deux personne à me rejoindre dans ce jeu et elles commenceront demain matin 8H tapante...Voila

En espérant fortement rester CCR, je m´engage pas dans une guild pour du beurre...

Bonne journée

chab62
chab62
Niveau 26
26 avril 2006 à 09:22:05

Je veux pas te quitter Shaaaaaardaaaaaar !! !

:snif2:

:rire2:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:27:26

:non: même pas la patience de voir ce que ces deux peuples ont pour valeur... le choix de la Guilde ne se fera pas avant plusieurs heures de jeu ´communes´ je pense et il se fera surtout APRES référendum :ok:

latzu
latzu
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:34:21

Cahb : j´ai pas compris pourquoi t´es obligé de quitter la guilde ?? ?
Je pense que les Kurzicks ont aussi de bons atouts : leurs lieux sont beaux et surtout ils ne pronnent pas la force comme vertue suprème , à la différence des luxons....

Encore une fois, je suis embété de devoir faire nu choix entre deux faction ou personne n´a eu l´intelligence de faire la paix ! (j´te les f´rait cramer les uns comme les autres avec plaisr moi :rire2: )
Personnellement je me sens plus proche des Zaïshens et n´oubliez pas que c´est avant tout à leurs coté que nous "travaillerons"...

Vous vous en foutez par ce que je suis pas de votre guilde, mais les votes sur la mienne sont en train de désigner la faction Kurzicks (dommage pour les ptites tortues :rire2: )
Donc voilà, je serais sans doute un allié Kurzicks...

chab62
chab62
Niveau 26
26 avril 2006 à 09:45:11

" et donc oui peut etre quitter la guild "

hypothétique...

j´ai pas dit obligé...

:)

latzu
latzu
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:47:38

Chab, si tu t´inquiètes pour le début du jeu, je ne pense pas que les factions rentrent en ligne de compte immédiatement...le front entre faction se trouvent au milieu de la carte et à mon avis nous n´y auront pas accés immédiatement...

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:49:07

:( Factions n´est pas encore sorti et ça fout déjà la merde :honte:

latzu
latzu
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:52:31

Mais non oli, même si je suis Kurzick et vous Luxons, je veux bien qu´on continue à jouer ensemble :rire:

chab62
chab62
Niveau 26
26 avril 2006 à 09:56:21

ce n´est pas le front faction qui me perturbe, rien ne me perturbe à vrai dire, j´ai juste mes proches qui seront luxons, et donc je les suivrai dans cette voix pour me permettre de les aider au mieux...quoi de plus normal?

@oli-->ouais faction est pas sortie et c´est deja la merde....mais je pense que tout ira mieux une fois le jeu belle et bien sortie, ca calmera les esprits et on vera plus clair à propos des factions...Je m´inkiète pas, je suis serein

swordjah
swordjah
Niveau 7
26 avril 2006 à 09:56:27

:salut: a tous,

je saugarderai les tortues coûte que coûte :lol:
Si il faut, je prendrai une tortue en pet :rire:

Je ne pense pas qu´il faille choisir des le début de faction, se ne serais pas logique du tout, vu que personne n´a vraiment d´info sur ces deux factions. Jusqu´a présent les développeurs ont fais du bon boulot ( un jeu a peu prés logique dans son ensemble ) et je ne pense pas qu´ils fassent une si grosse erreur avec faction. Enfin j´éspère...

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:57:59

:lol: j´espère bien car nous apprécions beaucoup ta présence à nos côtés mais si nos Guildes ont choisis des voies différentes, cela ne risque-t-il pas de poser un problème en coop ou en quêtes :question: car si celle-ci est en territoire Luxon et que tu es Kurzick ça va probablement chauffer pour toi alors :rire:

La vidéo du moment