CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUILDE] CauChemars de Dragons

swordjah
swordjah
Niveau 7
25 avril 2006 à 09:42:12

Agur a tous les guildeux,

Quand pensez vous que nous allons prendre une décision concernant notre camps dans faction?

alors, Luxon ou Kurzicks?

Une info rapide permettrait de commencer les quêtes donnant des points pour tel ou tel camps.
Merci d´avance. Adio

chab62
chab62
Niveau 26
25 avril 2006 à 09:53:40

Perso j´ai fait les quetes luxon

Pendant le week end faction j´ai fait un peu les deux et je trouvé les paysages luxon beacoup plus jolie alors je voulais etre luxon à la base, mais étant donné mon appartenance à la guild, je me plierai au choix de la majorité...

Je choix devra etre fait rapidement car jeudi 8H01, ma demoiselle rentre dans la danse , elle ne travail pas et compte bien avancer son perso, et bien naturellement , elle postulera pour rentrer dans la même guild que moi...

Luxon : 2
-Squid
-Selene van empire

Kurzick : 0

swordjah
swordjah
Niveau 7
25 avril 2006 à 10:15:59

J´ai posé la question de savoir la différence sur le forum de faction, j´attends une réponse
( j´espère ). Je vous tiens informé si j´ai des news. :ok:

chab62
chab62
Niveau 26
25 avril 2006 à 10:18:10

D´après ce que j´entend, ou plustot je lis,les kurzicks seraient (comme dans le week beta test) beaucoup plus nombreux...Donc il y aura
certainement les meilleures guild coté kurzick, donc ils gagneront les terrains etc...Mais en contre partie, ils devront attendre que un
bon nombre de luxon soit en face pour faire certaine mission ( les coop pvp...enfin je comprend rien a faction ... il y a trop de
mission diférentes entre les missions elite, coop je sais pu quoi, au moins 5 type de mission décritent dans les faq)

Donc en définitif, en luxon, tu arrives dans une nouvelle "coop" des qu´il y a quelques luxons hop, tu fais la mission, tandis que chez les kurzick ca posera pb je pense...

enfin je comprend rien a faction, c´est pitoyable les morceaux d´info que areanet lache, je connais pas de personne qui soit au courant du déroulement du jeu etc...Il faut juste choisir un camp au départ, ensuite on vera la première semaine, on avisera je pense....

swordjah
swordjah
Niveau 7
25 avril 2006 à 10:23:25

il y a déja un sondage a ce sujet sur notre forum^^

swordjah
swordjah
Niveau 7
25 avril 2006 à 10:26:42

voici les seuls info que j´ai eu sur le forum de faction, mais hélas on le sait déja:

La différence entre ces deux camps ennemis, c´est

Physiquement
-Kurzicks, style un peu gothique, très classe
-Luxons, style Paysan

Caractère
-Kurzicks, Assez calme tant qu´on ne les embête pas
-Luxons, Agressifs, violents, veulent tout le temps faire la guerre

Autres
-Kurzicks, Civilisé, doués dans tout les domaines de l´art (principalement l´architecture avec de superbes bâtiments et tout)
-Luxons, Bêtes, peu civilisés vois sauvages, n´ont aucune notion de l´art et ne sont même pas foutus de se construire de belle maisons: ils habitent dehors ou mettent des bouts de tissus sur des bouts de bois pour se faire des maison

Au niveau du jeu
Ben les deux Factions se combattent quoi (les Luxons viennent attaquer un fort Kurzicks, les Kurzick défendent le fort en tuant toute cette vermine Luxone) ^^

Sinon disons que les Luxons (vu qu´il vivent en pleine nature) sont dans des endroits assez lumineux, et les Kurzick eux, sont plutôt dans des beaux grands bâtiments mais sombre ou alors dans des forêts mais sombres aussi :D

Ta guilde choisira un des deux camps
En fonction du nombre de mission que tu fera pour tel camp tu gagnera des point faction mais si tu as trop de point Kurzicks par exemple, les pnj Luxons ne voudrons plus te parler et inversément^^ et nox d´avoir ecrit se texte

A+

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:27:16

Donuts :d) t´es sur pour ta définition des Lux et des Kur ? Il m´avait semblé lire que les Lux étaient plutôt un peuple d´agriculteurs et les Kur plutôt des gens qui vivaient dans des cités sombres de style gothique et des forêts... :question:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:32:58

:rire: merci Swordjah... :ok:

latzu
latzu
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:45:09

swordjah : t´as l´air d´être un brin parti pris qd même :rire2:

Pour la précision, les kurzicks sont tout autant amateur de guerre que les luxons...
S´ils sont plus civilisés, ils sont également proche du fanatisme religieux...
Quand à l´opposition entre les deux factions, ben si vous connaissez l´histoire de roméo et juliette c´est pareil ! (cf les quetes données à l´arche du lion) En conclusion les deux factions sont aussi bornés et empreinte de bétise humaine l´une que l´autre... et leur fierté mal placé est encore une fois ce qui les empeche de faire la paix...
Mon avis : dommage qu´il n´y est pas un parti anarchiste :rire2:

:bye: les CCR ! :-)))

swordjah
swordjah
Niveau 7
25 avril 2006 à 10:49:55

latzu> pourquoi, partis pri, je ne comprend pas?^^

chab62
chab62
Niveau 26
25 avril 2006 à 11:02:24

les luxons utilisent des grosses tortues géante
:coeur:
et apparement ca servira en pvp ou certaines mission, mais les kurzick je sais po...des gargouilles?? :question:

:rire2:

swordjah
swordjah
Niveau 7
25 avril 2006 à 11:30:16

Vi, moi aussi je serais plus luxon au vu du descriptif. Surement mon côté basque rural :lol:

latzu
latzu
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:36:40

CHAB62 : les Kurzicks ont des juggernauts (des sortes de gros golems qui font tres, mais alors tres mal...cf le week-end factions)

Donuts je crois que les guildes sont obligées de prendre parti, enfin je crois, je ne suis pas sûr du tout...bref, faudra voir^^ :rire2:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:36:48

:lol: alors on est déja 3^à pencher côté Luxon... sûrement mon côté flamand rural :lol:

latzu
latzu
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:39:13

et voilà, les juggernauts des kurzicks...ces sales bêtes aiment tuer les gentilles petite tortues... :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015672_042_news.htm

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:40:06

j´ai pas demander i.g. , on est dans quel camp dans la guilde ?

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:46:57

je vient de voir... effectivement, quite a choisir un camp autant prendre le camp le plus fort ^^

je croit que je vais renier la parole luxone et distribuer la parole kurzick autour du mooonde entier ^^ mon moine deviendra un prêcheur et il feras le tour de la tyrie en distribuant la parole kurzick, suivez moi ou vous mourrez :mort: je vous ressusciterai (je suis pas sur de l´orthographe) et je vous retuerai, jusqu´a ce que vous acceptiez ^^

alors ?

me contacter :
valten mortelame : el/env lvl 20 => le meilleur ^^
super moane : m/el lvl 11 => le prêcheur ^^
lily la rodeuse : r/m lvl 12 => la meilleuse
vatek mortel ame : en/el pvp lvl 20 => l´interrupteur

swordjah
swordjah
Niveau 7
25 avril 2006 à 11:49:09

Si ça, c´est pas une guilde internationnale, je mis connais pas:

- des Flamands
- des chtits ( enfin je sais plus comment ça s´écrit désolé )
- un basque ( enfin je crois être seul )

Y aurait pas des quebecois, des Suisses et des Corses pas hazar dans notre guilde?

En plus je suis pour la sauvegarde des tortues, je vais envoyer une plainte a la wwf contre les kurzicks :lol: . non mais!!!

latzu
latzu
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:49:39

Ce n´est que mon avis pizzaman, mais je dirais au contraire...quite à choisir un camp ataunt choisir le moins fort, car il presente plus de challenge ! mais ce n´est que mon avis :-)))

En plus je fais pas parti de votre guilde :rire:

chab62
chab62
Niveau 26
25 avril 2006 à 11:51:50

:ok: latzu +1

pourquoi choisir le camp le plus fort :honte:

La vidéo du moment