ca me tente pas mal de re-rentrer dans une guild maintenant que je re-joue un peu plus souvent
je suis pas connecté pour de longue session nocturne...travail oblige mais je suis présent assez souvent la semaine et le week
aussi
j´ai pas eu le courage de tout lire sur votre guild alors je pense que un contact ig sera mieux pour apprécier la qualité...mais
je pense aux vue des post de donut20 que la mentalité me conviendrai...voilou
sinon ca fait un an que je joue
j´ai 4 lvl 20
enfin trois, le G lvl 20 c´est à ma copine 
comment elle joue avec...ca fait deux semaine qu´elle joue a ce jeu bah bordel ^^
pour mes perso
un El plutot spé air orienté pvp mais je lui met météor quand meme quand je fais du pve avec (c´est rare maintenant..)
ensuite les deux que j´utilise plus fréquement , mon rodeur "j´ai pas envie que tu lances ce sort" ^^
un interup / poison ou spike ca depend j´aime les deux...me reste a monter mon pet pour pouvoir jouer pet barrage en uw2
enfin ma moniale récemment créer , et deja lvl 20 avec tout ce qui faut pour avoir que 55 pv
j´aime bien jouer cette classe en
ce moment...
sinon bah je suis vraiment orienté pve en ce moment...entraide ca me connait, je me fait souvent chier avec des boulet donc je
préfère refaire des coop deja faite avec des gars de ma guild...
sinon j´ai 24 ans toute mes dents, adepte de la déconne en mission, (quoique pas avec ma moniale, je rigole pas vu que je doit
sauver les fesses de tout le monde
)
Mes ti perso
Squid Sylphaen : ma moniale
Squid Smoker : mon rupteur
Squid Slammer : le bourrin de ma copine
Squidal Zeitum : mon pique au cul électrique