CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUILDE] CauChemars de Dragons

swordjah
swordjah
Niveau 7
02 mai 2006 à 11:53:03

Salut a tous,

je viens aux nouvelles pour savoir se que vous pensez de faction aprés ce premier weekend?

Personnelement, je suis assez mitigé. J´ai beaucoup aimer la partie " tutorial" de la première île, les décors y sont vraiment sympa.L´univer Asiatique y est omni présent, se qui n´est pas pour me déplaire. La deuxième partie me plait beaucoup moins ( pour le moment...j´en suis qu´au début ), mais je trouve ce décor de "bidon ville" pas tip top et surtout beaucoup trop répétitif.

En se qui concerne les nouvelles professions, je trouve l´assassin assez sympa. J´en ai fais un A/N qui s´annonce assez interessant a jouer. J´ai aussi crée un M/Rt, mais la je suis un peu déçu par la partie Rt. Surement parce que je ne maitrise pas encore trés bien la profession Rt.

Pour finir, je trouve les quêtes assez simple, mais le niveau des "stremon" est vraiment élevé surtous quand on arrive sur le continent en etant niveau 15-16, pour s´amuser, je trouve qu´il faut avoir un groupe assez performant et bien maitriser ces compétences.Or pour avoir un groupe performent dans guilde wars de nos jours, il faut se lever tôt....lol.
Cela dit heureusement que les quêtes donnent les points d´expérience à foison.

Voila, ma première impression.

j´attends de voir la suite.
A+

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:05:43

Agur Swordjah, c´est vrai que le décor de l´île de départ est de toute beauté mais moi perso j´aime bien la ville aussi pour son apparence sombre et mystérieuse. Je pense par ailleurs comme me l´a fait justement remarquer Latzu que cette ville à la Hong-Kong est assez réaliste. En tout cas rien ne m´a déçu jusqu´à présent... et surtout pas la bande son qui va au-delà de ce que j´espérais :banzai:

latzu
latzu
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:09:41

swordjah assez d´accord avec toi, mais je pense que les decors de ville seront assez variés (la ville s´etendant sur une grande partie de la carte) et notament avec des décors interieurs. Mais je dois avouer que je prefere les parties de la ville tapant dans les "chinoiseries".

Pour ce qui est du ritualiste, je maitrise pas encore trop bien, mais je dois avouer que j´aime bcp ma ritu et pas seulement parce qu´elle est plantureuse :rire2:
Par contre, je me demande si l´aggro des monstres (celle que eux decident de faire) et une bonne idée... en effet pour être sorti plusieurs fois avec les mercennaires j´ai remarqué que les mobs, qu´ils soient deux ou quinze n´ont qu´une seule cible...MOI.
Non seulenment je trouve ça tres, mais alors tres enervant (me suis retrouvé plusieurs fois morts alors que tout les mercos étaient vivants :hum: ) mais également totalement illogique...Enfin bon j´ai remarqué ça et apparement je suis pas le seul, les mobs ne ciblent pas comme dans prophecy...alors c´est peut-être parce que je suis ritu (nouveau remplaçant des moines dans le coeur des mobs ?? ?) mais c´est enervant !

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:11:36

Donuts :d) voir la partie ´Statut Alliance´

http://fr.guildwars.com/sm/support/article/mise_a_jour/

Pas d´alliance, pas de choix possible !

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:23:17

:gne: vous voulez toujours être Lukons ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luxon

:lol:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:28:17

:nonnon: luXons :desole:

Empyre
Empyre
Niveau 4
02 mai 2006 à 13:34:07

Latzu :d) rassure toi tu n´es pas le seul a avoir des soucis avec les mobs quand tu fais les quetes avec les mercos..j´ai le meme probleme que toi quand je prend ma Necro, impossible d´échapper aux monstres, a croire qu´ils se pâssent le mot..alors qu´avec ma Rodeuse aucun soucis je te finis les quetes en 2-3 mouvements, a croire qu´ils ont plus peur des malefices que des degats elementaires...

Autre remarque, je sais pas si vous avez remarqué mais les mobs ritualistes réssucitent leurs camarades dans certaines quetes :malade: ,
il m´a fallu plus d´une heure pour arriver a bout de la quete du Frere Sein(c plus son nom), parceque je n´arrivais pas a tuer les 2 ritualistes en premier, y avait toujours des assasssins pour me gacher le paysage et qui ressucitaient des que je l´ai avais tuer... :-((

Bon ok j´arrete de raconter ma vie..

:bye:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:09:18

:snif: mais c´est pas ton chant du cygne quand même...

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:10:12

Lol meme si je fais pas parti de ta guilde vais te dire:
-la premiere ile est barbente(juste un peu).Mais il est vrai qu´arrivé à la vrai ile tout se corse.
A partir de là oui ça devient interessant.Niveau de difficulté si tu es pas lvl20 tres chaud donc bcp de compétition, de plus tu as des sortes de coops(défis ils apellent ça) tres sympa à jouer.Les coops pourtant au début restent assez faciles.
-De plus te ne pourra pas gagner des compétences en faisant des missions tu seras obligé de les acheter sachant que par mission tu te fais en moyenne 300po ça va assez vite pour avoir des sous.Mais le système de GW était pour cela bien plus pratique

swordjah
swordjah
Niveau 7
02 mai 2006 à 14:15:39

oli> c´est un hong kong vraiment dévasté alors. :lol: C´est Taiwan qui les ont attaqués ou quoi? :rire:
C´est vrai que la zique est sympa, j´avais oublié ce détail.
Ce soir je devrais être connecté, si c´est le cas on se fait un truc ensemble?

Sinon, pour les ennemis, je confirme qu´avec un G ou un A ils attaquent toujours ton perso en premier avant de "zigouiller" les merco, c´est lourd. Ah, oui, il y a aussi la guérisseuse qui réssucite tout le temps pendant le combat et ca aussi c´est ch.... .

Enfin bon, je n´ai pas assez avancé dans le jeu pour pouvoir juger objectivement mais tout comme donuts, je suis septique.

Adio

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:18:46

:lol: swordjah... comme tu y vas !

Xardas :d) on l´a abbatu le petit morveux avec son topic de merde :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:21:00

Je crois que oui d´ailleurs le topic il a été supprimé je crois :lol:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:22:15

c´est bien pour ça que je dis que nous l´avons ´abattu´ :fier: merci les admins :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:23:27

@Swordjah
Ben je comprends pas toutes les quetes je les ai faites avec les mercos je me suis jamais fais tué!!!Par contre oui les ennemis s´acharnent d´abord sur les assassins je pense que c´est fait expres sachant qu´ils ne resistent pas bien aux dégats d´ou l´utilité de tout ce qui est art de l´ombre

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:25:23

@oli
lol il apprendra peut etre à mieux parlé ^^ c´était pas tres sportif sa façon d´agir :lol:
:banzai:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:26:16

:salut: laissons ce topic au recrutement des CCR, pour le blabla entre potes c´est par ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-472408-1-0-1-0-0.htm

ph77
ph77
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:59:38

La guilde recrute encore?:)Car j´en cherche une justement

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:00:44

:salut: oui bien sur, fais une petite présentation de tes persos sur le topic de la Taverne des CCR

swordjah
swordjah
Niveau 7
03 mai 2006 à 09:10:14

:up:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:24:04

:up:

La vidéo du moment