Salut a tous,
je viens aux nouvelles pour savoir se que vous pensez de faction aprés ce premier weekend?
Personnelement, je suis assez mitigé. J´ai beaucoup aimer la partie " tutorial" de la première île, les décors y sont vraiment sympa.L´univer Asiatique y est omni présent, se qui n´est pas pour me déplaire. La deuxième partie me plait beaucoup moins ( pour le moment...j´en suis qu´au début ), mais je trouve ce décor de "bidon ville" pas tip top et surtout beaucoup trop répétitif.
En se qui concerne les nouvelles professions, je trouve l´assassin assez sympa. J´en ai fais un A/N qui s´annonce assez interessant a jouer. J´ai aussi crée un M/Rt, mais la je suis un peu déçu par la partie Rt. Surement parce que je ne maitrise pas encore trés bien la profession Rt.
Pour finir, je trouve les quêtes assez simple, mais le niveau des "stremon" est vraiment élevé surtous quand on arrive sur le continent en etant niveau 15-16, pour s´amuser, je trouve qu´il faut avoir un groupe assez performant et bien maitriser ces compétences.Or pour avoir un groupe performent dans guilde wars de nos jours, il faut se lever tôt....lol.
Cela dit heureusement que les quêtes donnent les points d´expérience à foison.
Voila, ma première impression.
j´attends de voir la suite.
A+