CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars = boulets?

xav8669
xav8669
Niveau 3
05 mars 2006 à 02:01:55

bonjour tout le monde, j´aurais aimé savoir si guild wars contenait baucoup de boulets dc je pose ma question aux joueurs expérimenté.
Merci de me repondre correctement.

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
05 mars 2006 à 02:10:29

On en a des beaux mais comme partout je pense ...

xav8669
xav8669
Niveau 3
05 mars 2006 à 02:13:23

oui mais comparer a d´autre MMORPG? (pour ceux qui ont déja jouer a plusieur jeu de ce style)...

seiken002
seiken002
Niveau 8
05 mars 2006 à 02:14:40

bbcp bcp bcp + que sur wow, lineage2 ou city of hero malheureusement

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
05 mars 2006 à 02:15:12

Sans vouloir te faire peur, à se que j´ai entendu (car je n´ai essayé que guild wars) et bien y a pas mal d´enfoiré quand meme, de toute sorte, allant du leaver à l´insultaeur en passant par l´escroc mais bon encore une fois ben je pense que c´est partout, mais guild wars déjà c´est sûr il y en a !

xav8669
xav8669
Niveau 3
05 mars 2006 à 02:19:20

ok merci pour vos réponces! comme ca je peux me faire une petite idée du jeu... (enfin ce n´est qu´une idée bi1 sur il doit y avoir bcp de gens honnetes je suppose :hum: )

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
05 mars 2006 à 03:26:51

Dison que sur GW ils se font bien remarqué sur d´autre mmorpg auxquels j´ai joué y en avait pas mal mais + discrets.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
05 mars 2006 à 08:33:04

pour les boulets c´est clair que y´en a pas mal , mais de la a te faire une idée ... moi je connais beaucoup de gens honnete , a qui je pourait passer niomporte quelle item que je troiuverai si ils le voulaitent , je ne pense pas que les boulets soit superieur en nombre au gens honnete et sympatique :)

imbatableman
imbatableman
Niveau 5
05 mars 2006 à 09:20:37

bien dit blue_fire!!!! :ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:24:01

Ya beaucoup de boulets, mais également beaucoup de gens sympa qui aident les autres.

Mais bon, je dirais que c´est pas pire que sur Wow, ayant fait les deux jeux, j´ai eu plus d´embrouilles sur Wow que sur GW.

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
05 mars 2006 à 10:05:52

erf vous me decevez les gars a traiter tout le monde de boulet,franchement on s´en fout des boulet,A ce stade ca devient du racisme serieux^^

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
05 mars 2006 à 10:09:20

C´est koi pour toi un boulet ?

babybel
babybel
Niveau 6
05 mars 2006 à 11:01:11

Forcement il y a beaucoup plus de boulets que sur d´autre sMMORPG etant donné qu´il est gratuit, donc les boulets peuvent y avoir accés, je viens de télécharger la version gratuite pendant 14 jours de Dark Age Of Camelot, et bien l´ambiance est trés diffèrente de celle de guild war, je veux dire qu´il y à aucun boulet et beaucoup d´entraide, par exemple je demande à quelqu´un si pour commencer il peux me passer 50 piece d´or (equivalent a 5K environ dans guild war), j´ai plein de réponses qui me dise "ok pas de probleme, tu es ou?", si tu demandes la meme chose dans guild war, tu es completement ignoré, voir harcelé par MP du genre "tu te crois ou? on est pas chez mémé ici, va tuer des monstres et fait pas **** (oui oui c´est exactement la réponse que l´ont m´a envoyé lorque j´était debutant).

Heuresement qu´il y a le systeme de guild, dans lesquel les membres ont un esprit different (encore bien sur ca depends des guildes), et la au moins ca deviens un plaisir de jouer avec des gens qui savent jouer et qui t´insulte pas de tous les noms quand tu es moine et que tu as pas reussi à sauvez un gars (je pense que c´est aussi arriver a tous les moines, dont moi).

Bref il y a eu, a , et aura toujours des boulets sur guild war du fait de sa gratuité (attention je ne dit pas qu´il faut le rendre payant, loin de la, au contraire le fait qu´il soit gratuit permet de rassembler plus de joueurs, mais malheuresement plus de boulet).

Je ne dit pas que guild war est remplie de boulets, il y a beaucoup de joueurs sympas avec qui c´est un plaisir de jouer.
Heuresement, la coopération "donjon de chef tonnere est une sorte de "filtre à boulet", puisque dans cette coop il faut de la coordination, et suivre les directive d´un gars qui l´a deja fait pour bien la reussir, et ca un boulet ne le peut pas, d´ailleur c´est assez enervant quand un gars de ce genre, ce croyant baleze fonce sur les monstres, en pull plein et les ramene sur le groupe qui ce fait par consequent explosé.

Bref si tu l´achete je te conseil dés le debut de rentrer dans une guilde sympas afin de mieux aprécier le jeu.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:06:24

En même temps, les types qui demandent des po(voire même des k) sont tellement impolis que ça donne envie d´insulter.

Voilà le message type(qu´ils envoient toutes les 5 secondes):

"doné mwa 2 k plz plz plz vit"

C´est sûr que ça donne envie de leur filer leurs 2 k :sarcastic:

babybel
babybel
Niveau 6
05 mars 2006 à 11:17:53

c´est sur que vu sous cette angle ca donne pas envie, en meme temps le gars est un boulet de demander ca comme ca, mais quand tu demande "Bonjour a tous, je suis nouveau, est ce que l´un d´entre vous pourrai me passer un peu d´argent pour commencer? Merci.", tout de suite c´est plus conviviale.
Franchement je trouve que l´argent a prit une place trop importante dans guild war, ce qui limite le don d´objet aux debutants et donc une meilleur ambiance. Par exemple, hier je drope une flamberge 15/22 deg +11%>50% arm +6, bon ca vaut pas grand chose, j´ai donc été a ascalon la donné a un guerrier debutant, puis je lui ai demander s´il voulait un bouclier, il m´a dit oui, je lui ai donc filer un bouclier eternel arm 16 req force 8 sante +26 avec enchantement malgrés la valeur que ca a. Il m´a ensuite demander de l´aide, et qu´il m´offirai un petit quelque chose en retour, on a passer une bonne soiré a buter du charrs et a rigoler en faisant toutes les missions/coops d´ascalon jusqu´a la descente du Yak, a la fin il voulait me filer un peu d´argent en remerciement, bien sur j´ai refusé, l´entraide est toujours la bienvenue et gratuite pour moi, et je pense que c´est plus de gens avait cette mentalité guild war serai beaucoup plus conviviale qu´il ne l´ai maintenant, apres cela reste mon avis personnel et il est discutalble selon les autres points de vue.

xav8669
xav8669
Niveau 3
05 mars 2006 à 22:57:42

ok merci de toutes vos réponces c´est vrai que c´est un bon conseil de rentrer directement dans une bonne guilde. Et puis, si tout le monde était comme babybel ou même les autres qui m´ont répondu, ca serai encore de mieu en mieu.En tout cas encore un grand merci de vos réponces. :)

ju12
ju12
Niveau 9
06 mars 2006 à 07:09:16

Oui c´est clair c´est ce qu´il y a de mieux à faire d´intégrer une guilde sympathique d´assez bon niveau sinon tu vas criser quand tu vas voir les noobs qu´il existe lol

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
06 mars 2006 à 08:09:07

babybel, essaie de rester en contact avec ce guerrier. :)

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
06 mars 2006 à 09:30:16

perso je trouve pas qu´il y ai énormement de boulets, c´est juste qu´il faut pas trop rester à Ascalon ^^, perso, je donne pas mon argent, mais si on fait partie de la guilde, là c´est totalement different, il suffit de trouver de bons joueurs avec qui jouer et on oublie vite les boulets

TB-51
TB-51
Niveau 10
06 mars 2006 à 09:50:11

Pour ce qui es de donner de l´argent, ques se soit dans GW ou ailleur, excuse moi du peu, mais moi je connais pas le gars qui passe a coté de moi et me demande 50k.
meme dans les guildes il faut faire attention aux corbeaux.
hier, pour donner un exemple, je suis tomber sur un gars qui gueler: RECHERCHE GUILDE ! EXPERIENCE GVG ENTRAIDE FINANCIERE MINIMUM 45 JOUEURS!!!!.

non ...evidement, on le sens pas du tout venir.

La vidéo du moment