Forcement il y a beaucoup plus de boulets que sur d´autre sMMORPG etant donné qu´il est gratuit, donc les boulets peuvent y avoir accés, je viens de télécharger la version gratuite pendant 14 jours de Dark Age Of Camelot, et bien l´ambiance est trés diffèrente de celle de guild war, je veux dire qu´il y à aucun boulet et beaucoup d´entraide, par exemple je demande à quelqu´un si pour commencer il peux me passer 50 piece d´or (equivalent a 5K environ dans guild war), j´ai plein de réponses qui me dise "ok pas de probleme, tu es ou?", si tu demandes la meme chose dans guild war, tu es completement ignoré, voir harcelé par MP du genre "tu te crois ou? on est pas chez mémé ici, va tuer des monstres et fait pas **** (oui oui c´est exactement la réponse que l´ont m´a envoyé lorque j´était debutant).
Heuresement qu´il y a le systeme de guild, dans lesquel les membres ont un esprit different (encore bien sur ca depends des guildes), et la au moins ca deviens un plaisir de jouer avec des gens qui savent jouer et qui t´insulte pas de tous les noms quand tu es moine et que tu as pas reussi à sauvez un gars (je pense que c´est aussi arriver a tous les moines, dont moi).
Bref il y a eu, a , et aura toujours des boulets sur guild war du fait de sa gratuité (attention je ne dit pas qu´il faut le rendre payant, loin de la, au contraire le fait qu´il soit gratuit permet de rassembler plus de joueurs, mais malheuresement plus de boulet).
Je ne dit pas que guild war est remplie de boulets, il y a beaucoup de joueurs sympas avec qui c´est un plaisir de jouer.
Heuresement, la coopération "donjon de chef tonnere est une sorte de "filtre à boulet", puisque dans cette coop il faut de la coordination, et suivre les directive d´un gars qui l´a deja fait pour bien la reussir, et ca un boulet ne le peut pas, d´ailleur c´est assez enervant quand un gars de ce genre, ce croyant baleze fonce sur les monstres, en pull plein et les ramene sur le groupe qui ce fait par consequent explosé.
Bref si tu l´achete je te conseil dés le debut de rentrer dans une guilde sympas afin de mieux aprécier le jeu.