CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achète ou j'achète pas?

Rocknacro
Rocknacro
Niveau 2
05 mars 2006 à 01:21:50

Bonjour,
Voila j´ai envie de jouer à guild wars et donc d´acheter le jeu..
Mais je me pose une question :
Est-ce vraiment une bonne idée vu que Faction est prévu pour dans 2 mois ?

J´aimerais l´avis de joueurs .. et un avis objectif svp ;- )

Tyrie_Warrior
Tyrie_Warrior
Niveau 4
05 mars 2006 à 01:24:08

Achete meme si tu sera po LvL 20
tu ora la Tyrie puis apré si tu achete faction La Cantha donc sinon tu achete faction et tu utilise le 1 en tant qu´add-one

Rocknacro
Rocknacro
Niveau 2
05 mars 2006 à 01:26:48

comment ca en temps qu´add-one ?

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
05 mars 2006 à 01:38:26

Personnellement, je pense que quelle que soit la version que tu acheteras, si tout ça te plait, tu acheteras l´autre boite.
Donc, tant qu´à faire, achete Guild-wars tout simple qui se situe avant chronologiquement et qui te coutera moins cher il me semble.

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
05 mars 2006 à 03:33:36

Si tu veux j´ai 2 comptes a vendre vu que j´arrete GW (la nouvelle pise a jour m´a completement degouté la politique de anet c´est vraiment de la merde). Si ca t´interesse voila mon mail/msn : i.only.eat.candy@gmail.com pour les détails des comptes.
Pour les gars qui vont m´emmerder avec on a pas le droit de vendre ses comptes : rien à foutre.
Enfin je te déconseille quand meme jeu il evolue vraiment pas ds le bon sens et deveient de + en + nul tu devrais peut etre te tourner vers un jeu requerant un abonnement mensuel (si tu as les moyens) mais + interessant et avec des editeurs qui se soucient un peu plus des joueurs.

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
05 mars 2006 à 08:49:36

Avygeil , la dernière Maj est bien plus qu´une simple Mise à Jour ... :-)

Franchement , Rocknacro , achète Gw ´simple´ , il est tout simplement magnifique ... Quand je compare à WoW , je suis ... mort de rire . Les éditeurs se soucient de nous , faut arréter le délire franchement ! Ils nous sortent un jeu sublime sans abonnement , voila un petit truc qui casse un peu les couilles on va tous chialer comme des Madeleines ?! :)

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
05 mars 2006 à 10:13:16

La duree de WoW est plus importante...

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
05 mars 2006 à 10:14:33

La Duree De Vie De WoW est plus importante par rapport a guild wars,et toutes les personne qui disent que GW est mieu c´est parceque vous avez pas d´argent pour vous payer un abonement

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
05 mars 2006 à 10:29:57

Faut arrêter avec vos histoires d´argent.
Oui, certains ne peuvent pas se payer WoW parce qu´ils sont collégiens, lycéens et que ça coute cher.

Certains n´ont pas ce problème et préfèrent quand même GW, d´autres préfèrent WoW.

Il y a des gouts différents et tant mieux, ça permet aux deux éditeurs de vendre leurs jeux.

Et je vous signale que c´est pas être moins bien que toi par exemple EvilEphraim que de pas avoir de quoi balancer 11-13€ chaque mois dans un jeu.
:honte:

Merci de respecter un peu les autres

Rocknacro, je te conseille d´acheter le moins cher des deux, tu vois si ça te plaît et quand tu l´auras fini, t´achèteras l´autre si t´en as envie :-)))

valpertui
valpertui
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:34:54

c clair c trop pourie WoW dis toi que en 1 année ta payer 4 fois ton jeu (40 € de base que pour le jeu plus 13 €/mois) qui fauis 156 € par an

chama
chama
Niveau 6
05 mars 2006 à 10:40:49

vous dite sa de wow mais dans guildwars tarive au lvl 20 sa rein a foutre pratiquement tout le monde senmerde donc il decide e farmer alor que dans wow pers farme tout le monde fait des donjon

Rocknacro
Rocknacro
Niveau 2
05 mars 2006 à 14:26:23

Honnêtement je suis de ceux que ça fait chier de payer 15€/mois pour des serveurs.. Si guild war ont pas besoin qu´on leur envoie de la tune tous les mois, pourquoi WoW ont en besoin pour leur serveur?
C´est pour ca que je penche plus pour guild war, car c´est une politique qui me convient mieux.
Mais bon à ce que j ai pu tester, guild war et wow sont toatelment différents donc assez incomparable de toute facon.

Pour arriver level 20, combien de temps vous avez fait ?