Ah oui, voici le lien de "supadupadance" regarder, sa déchire^^
http://soul.cyrus.free.fr/dance5.wmv
Voila, c´est à peu près sa que je voudrait faire mais dans une ville.
lud72
Niveau 2
05 mars 2006 à 14:56:20
salut a tous
j´ai regardé le vidéo et franchemetn je suis sur le cul, ça donne envie d´en faire une, j´adore voir les rodeuses de la video donc je vote pour faire la danse avec les rodeuses,
a bientot pour une mégadanse j´espère.
Slik73
Niveau 6
05 mars 2006 à 19:13:29
Okai, donc 1 point de plus pour les rôdeuses.
1) Rôdeuse : 3
2) Envouteuse : 1
2*) Guerriere : 1
2*) Moniale : 1
hongjul
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:35:53
je n´ai pas de rodeuse mais je suis nécro et je peux faire la guitare sinon et je vote blanc mon IG c´est :Necro Dascalon
Slik73
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:42:31
Okai, mais si tu n´as pas de rôdeuse, ont va faire des runs, donc tu créer vite un perso, mon perso du 1er monde vous grouille le + vite possible et ensuite, un pote vous emmene à l´Arche du Lion vite fait.
Je note ton IG.
gold33
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:40:07
L´idée est très mauvaise car je crois que tu es inconscient de la chose a faire... il te faut plus de 100personnes qui répondent au pied et a l´oeil... binvenue en France... ta qu´a voir l´attitude des francos lors des événements comme haloween ou noel... (*sans commentaire*)! alors laisse tombé...les francais sont trop stupides pour faire ceci en groupe... de plus l´idée n´est pas du tout originale cr en aucun cas ut n´arrivera a reproduire le résultat qui a deja été obtenu dans l´autre clip...