CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild war ou sacred

totrena1
totrena1
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:05:17

voila apres avoir passer pas mal de temp sur diablo 2 (exellent entre nous ) j´ai envie de m´attaquer a un rpg online peu importe que se soit un mmo ou autre style tan que c´est online est sans abonnement.
Donc voila mon choix c´est arreter sur deux jeux:
guild war
sacred
je me suis un peu renseigner sur ces jeux ils m´ont l´air bien mais je voudrait quand meme connaitre l´avi de gens qui s´y connaissent bien donc voila si quelqun peut m´aider ca serait sympas de sa part merci.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:08:37

tiens :doute:

sacred (jy ai joué donc je peux en parler): map 2D, perso 3D, fais ramer le pc comme un porc, pas interet a cliquer pendant le chargement du jeu sinon pouf crash reboot pc, autant de cheat que dans D2, et puis il commence a dater

GW: bien plus beau, bien plus adapté a toutes les configurations (meme les plus faibles) et euh... rien d´autre a dire

PREND GW !! !

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
03 mars 2006 à 22:21:09

Et bien, j´ai été confronté au meme problème que toi. J´hésitais en fait entre sacred gold proposant "sacred"+"sacred plus"+ "l´addon". Après avoir fait un tour sur les sites officiels comme non officiels des 2 jeux, mon choix c´est porté sur GW. Les raisons : changer un peu des RPG vu du dessus; Sacred est quand meme bien buggé meme si la version plus essaie de palier à cela; GW est vraiment beau (meme si je ne considère pas forcément cela comme un argument car je ressort Diablo avec tout autant de plaisir, de plus j´ai acheté DivineDivinity l´année dernière alors que graphiquement il est plutot daté); Le charisme des personnages personnalisable et le gameplay qui les rend tous intéressant (dans sacred beaucoup de perso sont assez moches, les seuls sympathiques de ce coté là sont la démone et le nain de l´addon, et la séraphine du jeu de base); Le bestiare très beau de GW (celui de Sacred à l´air pas mal non plus)...etc

Maintenant tu dois savoir que je n´ai testé aucun de ces 2 jeu avant l´achat de GW. Et meme si j´ai préfèré prendre GW, Sacred me parait etre également un très bon choix.
Un petit conseille, regroupe tous les site de GW et sacred en français et regarde ce que les jeux proposent graphiquement, au niveau du gameplay, des proffessions, du bestiare, des quêtes...etc

En espérant avoir pu t´aider! ^^

totrena1
totrena1
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:28:59

merci a vous pour vos reponse

en faite mon choix pencher plus en faveur de guild wars mais la seul chose qui me gener un peu c´est les levels qui s´arrete au niveau 20 donc je comprend pas ce qu´on fait apres les avoir atteint?

IamBorn
IamBorn
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:35:11

La question ne se pose meme pas...

PREND GUILD WARS!

Aimer Guild Wars, c´est aimer la vie.

Djben02
Djben02
Niveau 6
03 mars 2006 à 22:36:37

Franchement j´ai jouer et bloquer les 3 jeux cités ci-dessus et je te conseil sans la moindre hesitation guild wars.

Pour ce qui est de ta question je dirai tres simplement que le jeu commence réellement a partir du niveau 20 une fois ton ascension accompli car une multitude de possibilités s´offre a toi aussi bien dans le mode PvE (Player vs Environnement)que dans le mode PvP (player vs Player)

Vien rejoindre notre immense communauté et sache qu´il n´y a pas que des boulet qui jouent contrairement a ce que l´on entend dire.

Si tu l´achete contacte moi dans le jeu je te donerai un coup de main pour débuter.

bonne soirée

totrena1
totrena1
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:59:15

bon bé ecouter je crois bien que je vais me l´acheter demain je vous direz un peut ce que j´en pense
en tous cas merci a vous par ce que j´ai poser ce topic sur le forum rpg et sacred personne a repondu.
A+

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:01:27

J´aime pas la vie mais j´aime guild wars ! :coeur: