Bonjour a tous, je voudrai présenter la guild dont je suis membre et officier depuis la sortie de guild wars pratiquement.
C´est une guild qui a beaucoup d´histoire , et qui a beaucoup évolué , aussi bien dans sa mentalité que dans son jeu.
Nous etions Les elus de dwayna [EdD] et nous nous sommes séparé en 2 partie , une pvp et une autre pve.
Vu le manque de joueur pvp , nous avons aretter la partie pvp (edD) pour reunir tout le monde sous la baniere des Wagh (les elus de balthazar).
Alors Les elus de balthazar , qu´est ce que c´est ?!
Et bien il s´agit d´une guild assez special car le maitre mot est : déconne.
Vous allez me dire que beaucoup d´autre guild sont comme celle-ci...d´apres ceux de ma guild qui vienne eux meme d´autre guild , et bien non ...
Un autre Mot : Entre-aide, Beaucoup sont pret a aidé et aime sa ^^
Bien entendu , nous avons une cape , et un hall (comme toute les guilde presque ^^)
un site web aussi
voici le lien : http://swmania.free.fr
Je vous conseil d´aller regarder les video que nous avons faites ^^ elle sont sublime :D
(partie video du forum)
Je ne met pas ce message pour recruté , mais pour vous présentr un groupe d´ami qui c´est créé dés le début de Guild wars , et qui est toujours soudé via ce splandide jeu , et que vous pouvez rejoindre avec le forum candidature.
Au revoir a vous , qui avez lu jusqu´au bout ^^