CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ch'tite question sur la liste d'ami

lewton
lewton
Niveau 5
03 mars 2006 à 15:51:07

Salut la compagnie !

Mon problême est tout simple : un mec m´a mit dans sa liste d´ami, il est très sympa mais le truc c´est que je suis du style héros solitaire et je n´aime pas trop qu´on m´envoie des MP régulièrement.

Alors ce que j´aimerais savoir, c´est si je recommence un nouveau perso et que je supprime l´ancien (ce qui est prévu de toute façon) est-ce que le joueur aura toujours mon nom dans sa liste et pourra continuer à m´écrire ? (Et dans ce cas la liste d´ami est basé sur le compte lui-même et pas sur le perso en particulier)

Ca peu paraitre stupide comme problême car il suffirait de lui écrire : "fous moi la paix" mais voila, le type est tellement sincère que ça me ferait chier de lui dire ça.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:53:29

Hélas oui, il l´aura toujours... peut-être pourrais-tu le convaincre de te laisser tranquille ?

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

lewton
lewton
Niveau 5
03 mars 2006 à 15:55:37

Damnerde, je m´y attendais... Merci pour ta réponse en tout cas ! :ok:

Je vais réfléchir à un plan alors.

devilstalker
devilstalker
Niveau 6
03 mars 2006 à 15:57:19

sinon tu appui sur N et la dans ta liste amis tu te met en "ne pas deranger" et la , quand il t enverra 1 message , il ne t atteindra pas (enfin je crois) et , de toute facon , ca le saoulera a 1 moment donné et il arretera de te parler voila @+ :ange:

docteur99
docteur99
Niveau 5
03 mars 2006 à 15:58:36

Remarque tu ne peut pas n´en plus le mettre en ignoré car sa reviendré au même que de dire "fous moi la paix"... Le seul truc que tu peus faire c´est de te mettre Hors Ligne...

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:00:25

En effet mais alors je pense que tous ses ´amis´ le verront hors ligne... note que si tu préfères jouer en solo... mais attention, en solo avec des mercos le jeu recalcule la difficulté à la hausse !

:banzai: L´Ordre des Templiers :banzai:

Bonbon_Chocolat
Bonbon_Chocolat
Niveau 4
03 mars 2006 à 16:02:31

Quand tu as envi de jouer en solitaire, tu le met dans "ignoré", et quand tu est d´humeur à recevoir de mp tu le débloque.

SGLB
SGLB
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:02:46

Se mettre hors ligne, c´est ce privée de tous les contactes.

Se mettre en "Ne pas dérangé" lorsqu´une personne ne recoit pas de réponse elle se dit, il s´en fou de moi et préfère faire continuer sans me parler...

La meilleur chose a faire pour ta situation lewton, c´est de mettre ton statue "Absent". Comme ça s´il t´écrit et que tu ne lui répond pas, il va se dire "oups il n´est pas là, je parle dans le vent :o)) " .

lewton
lewton
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:09:28

C´est vrai que je pourrais utiliser la méthode "Hors ligne" ou "Ne pas déranger" mais du coup ça va géner lorsque je ferais du commerce avec un joueur ou pour entrer dans un groupe.

Oui parce que j´ai beau préferé être solitaire, ça ne m´empeche pas de faire équipe avec un groupe pour des quêtes, du moment qu´on ne garde pas le contact après. :-)

Merci pour toutes vos réponses en tout cas, c´est rare d´avoir des réponses courtoises sur ce site en général.

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
03 mars 2006 à 16:12:14

A partir du moment où les bons forumeurs passe par ici, tu ne rencontrera aucune impolitesse :ok:

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
03 mars 2006 à 17:15:20

Ne lui re jms et voila sa va le saouler

La vidéo du moment