CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus rien à faire ?

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
02 mars 2006 à 22:59:01

Voila mon probleme :
J´ai fait toute les quetes des pjn (enfin je crois car j´en trouve plus nul part)
J´ai assez d´argent pour me payé l´armur de la fissur (me manque quelque ecto ke je vais chopé dès qu´on a la faveur)
Je fais assez souvent du pvp mais ca me lasse

Mais j´aime tellement ce jeu que je veut trouver encor des chose a faire aidé moi plz

(ps: j´ai un moine 55, et un Guerrier avec lequel je rush ascalon=>desert=>droknar mais ca devient chiant)

juik
juik
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:09:36

deviens rang 9 et parvient a mettre ta guilde dans le top 50 et la tu trouvera quoi faire^^

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:21:54

oui, on ne peut pas dire qu´on a exploré GW si on a pas fait de tombeau...
Fait du pvp :oui: Du vrai !!

leolio24
leolio24
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:26:15

...ou fais une petite pause et attend Faction!

:)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:34:14

jte propose un ptit défi : monter un perso dans l´Eden et lui faire monter le plus possible son level.

C´est ce que je fais depuis quelques temps et c´est très sympa. Il y a mm moyen d´atteindre le lvl 20 mais il faut être motivé lol

:ange:

ronin11
ronin11
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:46:55

Zhao_Yun_92 tu es dans le meme cas que moi, sauf que moi ca fait deja 6 mois que je joue plus, de temps en temps je viens vister le forum c´est tout.

Oui, GW est mort coté avanture, jeu de role, et personnage. Peu d´armes, en plus elles se ressemble presque toutes, donc coté drop (je parle des fans de diablo) ben le jeu est mort.

Le farm est plus vraiment faisable, si a l´UW mais bon, meme ce coté la, le jeu est mort.

Aventure :
Ben la, apres 1 ans que le jeu est sortit, juste une petite mise a jour, l´addon doit sortir fin d´année, inutile de preciser que se coté ci est mort aussi.

Il reste quoi, ben le PVP, ou celui qui veut refaire des persos, mais la faut avoir envie, donc on est tres loins des autres jeux concurrents, je pense que GW ne tiendra pas face aux prochains concurrents, et ce malgre ses qualités graphiques, le jeu n´a plus rien dans l´ame, seul les PVP sont aux anges, tant mieux pour eux, en tout cas y a peu de monde sur les serveurs, et ca risque d´empirer.
Dommage !!

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:52:34

Ils y en a qui ont pas compris que quand on a fait le tour d´un jeu... ben on change de jeu.
Si, si , je vous promets que c´est truc qui se fait !

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:57:23

bah perso je jouer a WoW ca ma lasser je suis aller sur Age Of Empire 3 et ca ma lasser aussi alors Fable et j´en ai eu marre ^^ donc j´ai acheter Guild Wars bah je peut vous dire on trouve toujours un truc a faire comme customiser des armes, du pvp , ameliorer sa guilde , des nouveaux personnages , ...

ronin11
ronin11
Niveau 9
03 mars 2006 à 15:01:31

Customiser ces armes ??

drogbathebest ont a precisé pour les joeurs qui ont tout, kke tu veux customiser de plus, pour les guildes, j´en vois l´interet que pour le PVP, donc y a plus rien a faire cherche pas.

Bald-R oui je change souvent de jeu, heureusement, mais pour un MMORPG j´attendais vraiment plus, et pas un addon tout les 18 mois, quitte a payer 20 euros tous les 6 mois, mais la c´est desert.

Maintenant faction va sortir, le grand probleme que j´ai voulu faire comprendre plus haut, c´est que cette fin d´année d´autres JDR vont sortir, suffit de suivre les news sur JV pour voir qu´il va en y avoir au moins deux, ben a partir de la, le joeur va reflechir avant d´investir 50 euros, et c´est la que GW fait l´erreur.

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
03 mars 2006 à 22:41:18

A dsl, j´ai oublier de précisé que justement, j´ai fais le jeu avec toutes les classes, j´ai tous les skills (meme les elites).
Mais bon , comme vous avez pu le voir, il y a eu une mise a jour ce matin , plein d enouveau scarabé on été rajouté dans le desert !
Mon objectif : trouver la build qui les fera tombé a mes pieds !

La vidéo du moment