Salut à tous, je suis m3xx,
pour ceux qui se souviennent de moi, j´etais assez actif sur ce form mais j´ai tout arreté du jour au lendemain mes activité au sein du forum parce qu´on m´avait hacké mon compte Guild Wars...
Je vous passerais les détails, bref j´avais une adresse msn liée avec mon compte Guild Wars et on me la chopé grace au forum Guru ou celui la meme.
J´ai appris par la suite que mon hackeur était un francais sévissant sur les forums guru et jv.com il vole les compte GW et les comptes MSN associés... puit les revend sur des forums underground pour des sommes astronomiques IRL ou des sommes IG... bref mon compte s´était vendu 100 ecto à une personne !
Cette personne ma nargué plusieure fois IG et sur MSN avec mon ancienne adresse Hackée
m3xx_xx3m@hotmail.com
Il ne veut pas me la rendre ou bien veut quelque chose en enchange, evidement j´ai refusé, alors si je ne peux récupérer mon adresse, lui non plus ne pourra pas en jouir, c´est pour ca que je demande votre aide:
FLOODEZ LA BOITE MAIL "m3xx_xx3m@hotmail.com"
Oui , vous n´avez pas de preuves de ma bonne fois mais je ne ment pas et je répondrais à vos questions, mais je demande votre aide pour quil abandonne mon adresse afin qu´il en soit dégouté...
Je vous remercie!
m3xx