CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de soutient à la communauté

ours_blanc
ours_blanc
Niveau 4
02 mars 2006 à 21:38:59

Salut à tous, je suis m3xx,

pour ceux qui se souviennent de moi, j´etais assez actif sur ce form mais j´ai tout arreté du jour au lendemain mes activité au sein du forum parce qu´on m´avait hacké mon compte Guild Wars...

Je vous passerais les détails, bref j´avais une adresse msn liée avec mon compte Guild Wars et on me la chopé grace au forum Guru ou celui la meme.

J´ai appris par la suite que mon hackeur était un francais sévissant sur les forums guru et jv.com il vole les compte GW et les comptes MSN associés... puit les revend sur des forums underground pour des sommes astronomiques IRL ou des sommes IG... bref mon compte s´était vendu 100 ecto à une personne !

Cette personne ma nargué plusieure fois IG et sur MSN avec mon ancienne adresse Hackée

m3xx_xx3m@hotmail.com

Il ne veut pas me la rendre ou bien veut quelque chose en enchange, evidement j´ai refusé, alors si je ne peux récupérer mon adresse, lui non plus ne pourra pas en jouir, c´est pour ca que je demande votre aide:

FLOODEZ LA BOITE MAIL "m3xx_xx3m@hotmail.com"

Oui , vous n´avez pas de preuves de ma bonne fois mais je ne ment pas et je répondrais à vos questions, mais je demande votre aide pour quil abandonne mon adresse afin qu´il en soit dégouté...

Je vous remercie!

m3xx

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:05:35

Si c´est vraiement toi m3xx je le ferais de bon coeur... je vais lui envoyer 200 méga d´email-mail, comme sa pourra plus utiliser^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:11:14

Bof, il peut bloquer la boite mail aussi...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:12:56

Ou bien l´abandonner sans la rendre. Ce qu´il fera sûrement...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:17:18

Mais comment fait-il pour te narguer?
Comment a t´il connu ta nouvelle adresse msn ?

mcu
mcu
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:22:33

Ou bien moi j´ai une autre possibilité :

Avec les mails que l´on va envoyer sur cette adresse, tu vas récupérer des adresses mail et à ton tour tu vas pouvoir hacker des comptes GW avec un faible pourcentage de chance qu´un gars t´envoie un mail avec l´adresse qu´il utilise sur GW.

Moi je me dis que ton truc c´est un truc pour hacker des comptes GW. Franchement je sens une nouvelle arnaque

ours_blanc
ours_blanc
Niveau 4
02 mars 2006 à 22:29:46

non non c´est pas une arnaque... -_-

Mon but est que ma boite mail m3xx_xx3m@hotmail.com soit inutilisable par le gars et s´il ne l´utilise pas pdt 3 mois, je pourrais de nouveau avoir cette adresse...

Comment il me nargue? ben qd on m´a hacké j´ai ajouté mon adresse à un autre de mes comptes hotmail et je lui ai parlé quand il s´est connecté et je lui est demandé de me rendre mon adresse volée... il avait egalement mon pseudo IG puisqu´il m´avait volé mon compte GW, qu´il a dailleurs dépouillé avant que je le récupère...

mcu
mcu
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:43:30

C´etait juste une supposition mais je persiste à dire qu´il faut rester prudent. On voit tellement d´arnaque qu´il faut quand même rester reticent devant ce genre de demande. Si tu es sincère, c´est dommage de t´être fait arnaqué et piqué ton compte mais si tu a encore le ticket de caisse et le code de la boite, tu peux facilement récupérer ton compte auprès d´Aréna. Et si tu n´a plus la preuve d´achat, je dirai : tant pis pour toi il fallait garder tout ceci.
J´ai deux boite de GW et j´ai gardé les deux preuve d´achat au cas ou, on sais jamais je ne suis pas à l´abris d´un hackage.
Pour ma part je n´enverrai pas de mail à ton adresse hotmail et si d´autre le font et bien c´est à leurs risque et périls

La vidéo du moment