<mode vie>
17H Un ami de la guilde demande qui veut aller faire une tite fissure, il a besoin de guerrier. J´accourt j´ai envie de frag!^^
17h01 Je me rend compte qu ej´ai pas le temple des ages... Mince, je m´auto-run vite fait.
17h10 Pan j´arrive au temple, je m´intègre au groupe.
17h30 Après avoir cherché le dernier moine qu´il nous fallait, on part
17h30+30 sec: On est tous morts, un boulet a pullé les deux groupes d´ennemis...
17h31 On le vire, on prend un autre G compétent...
17h32 Hop on y retourne
De 17h32 à 18h tout se passe bien, tout le monde écoute les instructions, 10 frag en tout sont droppés. Puis, tout a coup, un guerrier, pris d´une envie téméraire de montrer qu´il est invincible, cours puller des abyssals et des rodeurs... Pan on est tous morts en moins de deux^^.
18h05 Le groupe se dislocque en région 1 disant que on est des noob, qu´on sait pas résister.
18h10 Mon ami en a marre, il me met chef de groupe, je fonde un petit groupe pour Fissure : 3G 2EL 3M...
18h40 On est pret tous (ce qu´on me laisse croire), tout le monde me donne les 125 po. Bilan a l´arrivé, un moine a voulu changer d´orientation et n´a pas de sort... Trop beau, on fait un suicide collectif, il met ses sorts, je repaie l´entrée en tant que gentil Guerrier^^
19h30 Deux frag seulement. On arrive a la tour, bam un moine leave, on se dit que sa va aller, a 2 moines, faudra faire attention...
19h40 Un deuxième moine leave, mon morale tombe a ZERO... Il en reste un.
19h42 Un guerrier doit y aller il doit faire a manger. Magnanimes on le laisse partir sans l´insulter, on est plus que 5
On arrive tranquillou a la forêt, et hop un guerrier est a -60, un autre à -45... Ils meurent vite fait... Seul moi, le moine et l´élé restons vivants, on tue les 4 derniers du groupe... Les G en ont marre, je comprend.
19h45 On continue a 3, on se débrouille pas mal du tout, mais soudainement on meurt tous^^
19h46 On leave tous, fin de la fissure
Bilan : je dépense 3k dans le vent, aucune ecto, je dropp juste 100 poussières scintillantes, et des trucs bordeliques
Voilà j´avais juste envie de dire ceci^^
</mode vie>