CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Push guildwarsien

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
01 mars 2006 à 14:36:41

Juste une petite remarque qui pourra en faire réfléchir plus d´un...

Au lieu de vous casser la tête avec des modérateurs, où le moindre boulet passant fais son gros lèche-cul le temps d´un topic... Ha qu´est-ce que c´est marrant d´être modérateur... facile en plus il suffit de se mettre tout les boulets du forum dans la poche, car, à ce que je sache, le boulet de 10 jours a autant de pouvoir que le boulet de 1.500 jours dans des élections au suffrage, et surtout, comme tout le monde ne vote pas en même temps, il se trouve que le gagnant sont ceux pour quoi les 10 premiers voteurs ont voter... facile... Auriez vous envi de vous faire chier a lire toutes les postulations? Bien sur que non... vous voyez qu´un membre a pas mal de voies d´avance... alors vous voter pour lui... et surtout ne me dites pas qu c´est pas le cas...

Dans ce cas énoncer ci-dessous, il faut tout d´abord se mettre dans la tête que être le "chef tout puissant", être modérateur, n´st pas fais pour tout les boulets qui aiment bien ouvrir leur gueule au moment venu, et je sais pour cela que les "têtes du forum" ne correspondent en aucun pas a ce profil, car ils se prennent trop la tête et ne respecte pas les premier venus comme beaucoup ont déjà fait remarquer!!

Avant d´être modérateur d´un forum, soit être responsable de la communauté de ce forum, et non bannir la moindre personne qui s´oppose au requêtes du modérateur...

au lieu de faire ceci, instaurez plutôt la règles suivantes :

1 Modérateur = 1 Mois
Elu au suffrage indirecte...

Sur ce, bonne élections...

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:41:35

ton idée ne peu pas marcher

1 modo= 1 mois :ouch:

cela signifie que les éléctions prendrai plus de temps que le reste,certain modérateur voudrai le rester....

et puis pour ce qui est du suffrage indirect,alors la developpe un peu stp car je ne vois pas très bien

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
01 mars 2006 à 14:49:35

Vu la simplicité et l´absurdités de vos élections, il serait plus subtile de faire 1modo = 1mois. En effet si une personne fait ces preuves durant sa période d´élection, rien de plus simple, il sera simplement réélu. Le but principale de ce programme est surtout de motiver le modérateur élu a agir et remplir pleinement ces fonctions, ça le motivera, on aura beaucoup plus d´éfficacité. Il y a suffisement d´activitées sur ce forum pour "débattre, poster sa candidature et argumenter" pour que les élections se déroullent en un week-end...

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:51:21

ouai d´un coté ce n´est pas idiot mais je n epnse pas que les admins vont être de ton avis

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
01 mars 2006 à 14:55:09

C´est bien les suppositions mais c´est mieu les confirmations...

hades013
hades013
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:55:38

JV.com ne va pas reformer son systeme de moderation juste car un forum sur tant d´autre trouve que le modo elus au suffrage directe, en tout democratie n´est pas assez competent ou au contraire trop

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:13:30

A peine en fonction et tu es déjà viré... Qui ça va intéresser? Personne :sarcastic:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:39:00

bah, augmenté le tps peut etre..
Une periode de 2-3-4 mois..
Moi je trouve l idée assez interessante mais trop complexe a géré si on lance l idée sur les forums ( deja que ca galere pour des elections une fois de tps en tps alors a un rythme aussi regulier ~~)

Peut etre un systeme unique au forum de GW?^^

Apres, faut voir si le smoderos de jv.com sont pres a perdre de leur tps pour analyser tout ca..

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
01 mars 2006 à 16:56:10

Y´a pas beoin d´analyser quoi que ce soit, nous sommes sur un forum, c´est comme une communauté géante, un clan géant rasemblant les joueurs de GW, et a ce que je sache, c´est notre forum, nous l´entretenons, le fesons vivre, etc... On devrai donc pouvoir le gérer comme nous le voulons, entre nous, simplmemen, une grande rigueur et patience sont nécéssaires pour être modérateur de ce forum...

gold33
gold33
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:30:12

:up:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:32:40

On voudrait aussi la possibilité d´avoir plusieur modos sur un forum , est ce que les admins nous l´ont accordée ? non .

Reve pas , ils ne ferront pas des éléctions tout les mois pour nous ...

Enfin ... tout peut arriver ... mais faut pas vraiment y croire a mon avi ...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:34:18

mauvaise idée :ok:

gold33
gold33
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:37:56

Nicotendo a raison je trouve que ça serait une très bonne idée de mettre en place une telle hiérarchie chez nous, ça nous apprendrais a nous auto-gérer... d´ailleurs c´est beaucoup moins le bordel depuis que l´ancien modo est parti... le mieux reste donc, au plus simple, soit plusieurs modérateurs, soit tout simplement aucun modérateur...

La vidéo du moment