Bonjour tout le monde!
Je viens d´imaginer une technique pour facilement réussir l´élite zaishen, qui est très dur. J´ai déjà essayé un groupe 100% elem feu, qui lancent des sorts comme pluie de météores, incantation de rogdort, chaleur de fournaise, ou on devait tout lancer dès que les bots arrivaient. On a commencé a avoir du mal contre les trappeurs, si je me souviens bien. Un coup contre eux = mort, et les degen, qui étaient éparpillés partout! Donc on avait un peu de mal.
Ensuite j´ai créer un trappeur pvp, puis j´ai cherché un groupe, encore facile, jusqu´a ce qu´on arrive aux elems terre et aux dégen, mais cette fois les trappeurs c´était facile.
Donc mon idée serait de créer un groupe qui mixerais les 2, donc avec un 1 elem entièrement feu (pluies, invoc...), 2 trappeurs (Pièges et esprits) et un elem/rodeur, qui en premier poserais des pièges a la porte, puis ensuite irais derriere pour shooter. La technique ferait beaucoup de dégats, puisque ceux qui crevent pas aux traps sont ralentis, puis on a le temps de leurs lancer un sort qui le tueras définitivement!
Je chercherais donc un groupe pour tester, j´ai déjà l´elem/trap, donc il me manquerais 2 rodeurs et un fire.
Merci!