Bonjour à tous, je débute dans ce style de jeu, j´avais acheté la collector ya pas mal de temps, je viens de l´installer, déjà j´ai le choix entre deux choses après avoir créé mon compte, j´ai choisis le premier (le deuxieme c´etait PvP) je penses avoir pris le bon.
l´installation 912 Mo dans mon dossier, y a que 3 fichiers, comment est ce si petit ? doit-on laisser un CD dans le lecteur pour jouer et utiliser le micro casque fourni dans la boite ?
le jeu est vraiment beau, mais quand on a jamais joué à ce genre de jeu, on se sent perdu au début mais ça me parait normal, si il y a des conseils à savoir vu que j´ai jamais joué à ce genre, en tout cas il me parait être parmi les meilleurs, et le seul sans abonnement je penses ?!
je lisais un peu la FAQ du site http://fr.guildwars.com/ et il semble qu´il n´ait pas les inconvénients des MMORPG d´ailleurs le jeu se définit d´un autre genre, je serais pas obligé de jouer très longtemps avant de m´amuser, j´espère que la liberté est énorme, mais je crois que oui.
merci d´avance pour les conseils pour débuter au mieux l´aventure.