Ben non le problème c´est pas qu´il y aura plein de trucs en plus(encore heureux bon sang, le contraire serait inacceptable donc ça c´est pas la peine d´en parler c´est sous-entendu), le problème c´est que ceux qui auront déjà payé pour le premier GW auront moins de trucs dans l´absolu que celui qui n´a pas déjà payé pour le premier. Alors bien sûr lui ne pourra pas allez en tyrie mais c´est normal lui n´a pas payé le premier jeu, nous si!! L´histoire de la fusion c´est aussi un foutage de gueule, tu as un compte, tu achètes l´addon, les nouveautés doivent S´ADDITIONNER, pas fusionner avec sodomie à sec au passage... C´est sur que le nombre de slot n´est pas primordiale, mais je pense que c´est bien représentatif de la ligne directrice d´arena, à savoir essayer de forcer tous les joueurs à se payer plusieurs comptes pour qu´ils aient toutes les classes de persos, et ça c´est pôôôôôôô juste. Après c´est sûr chacun son opinion et c´est clair que je comprends ceux qui ne pensent pas comme moi ni les oblige à penser comme moi (après tout ceux qui ont du pognon ou qui se foutent d´être des vache à lait c´est leur vie), mais à l´arrivée si on regarde bien, pour un CORPG qui est de toute façon moins bien qu´un MMORPG, on revient presque à payer plus cher, alors qu´au départ le grand avantage était l´économie réalisée pas le non-besoin d´abonnement.
Bref voilà, c´est très nul...