CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de slot en plus dans factions?

tacato34
tacato34
Niveau 8
01 mars 2006 à 12:26:36

Ui, rien d´officiel. C´est peut être le moment d´envoyer des mails de doléances à Arena ;)

Et apparemment c´est NIET pour le stockage de guilde :(

zimkenor
zimkenor
Niveau 5
01 mars 2006 à 13:06:28

Bah moi c´est clair si c´est vérifié qu´il n´y ait que deux slots en plus, je fais une croix sur ce faction, j´aime pas qu´on se foute de moi, et payer plus de 50euros (ou même un peu moins) pour deux petits slots ridicules en plus c´est un peu (voir beaucoup) de l´abus.
C´est tout simplement scandaleux, quand à faire des doléances à mon avis ils savent bien que tout joueur normalement constitué de Guildwars s´attend à avoir logiquement quatre slots en plus, c´est juste qu´ils se foutent de ce qu´on pense.

tacato34
tacato34
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:58:45

mouaif, de plus ce devait être un addon à 30€ comme annoncé à la sortie de GWP. Du coup je pense qu´on va en avoir pour 50€ et ceci tout les 6 mois.

Marketing quand tu nous tiens ....

latzu
latzu
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:04:02

oui, enfin n´exagérons pas, c´est pas seulement deux slots en plus....c´est aussi une partie pve aussi grande que la tyrie, c´est aussi deux nouvelles professions, c´est aussi de nouveaux modes pour les coop pve, c´est aussi de nouveaux modes pour le pvp...mais c´est également de nouvelles fonctionnalité pour les guildes, le jeu, des défauts corrigés (comme la présence des murs invisibles qui sera grandement réduite...)

Enfin voilà quoi, même si ça m´enerve un peu moi aussi, qd tu achètes factions tu ne fais pas que acheter des slots supplémentaires...

dante0001
dante0001
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:06:02

bin non c´est pas de labus

dun cote tu as celui ki as ke faction il a 4 slots et na acces ka cantha

de lotre cote tu as celui ki as les 2 il a 6 slots et acces a tout

alors bon faut voir ce kon veut mais c´est pas comme si arenanet obligait a lachat contrairement a la plupart des jeux en ligne ou il faut acheter ladd on pour continuer

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:06:27

Alors, frères, on oublie la signature ?

:ange: L´Ordre des templiers :ange:

tacato34
tacato34
Niveau 8
01 mars 2006 à 15:29:53

+ 1 latzu

C´est clair qu´on en a pour son argent quoi qu´il en soit, surtout que GWF est une vrai revolution : c´est vraiment un GW nouvelle version. Mais personne ne pourra nier qu´il ya eu changement de politique marketing. Esperons que les autres stand-alone soient faits du même bois surtout !

Je sais pas combien coute un abonnement à un MMORPG, là ça nous fait un CORPG pour 8.33€ par mois (50€ tous les 6 mois). Enfin je dis ça mais je ne sais même pas combien sera vendu GWF lol

dante0001
dante0001
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:08:32

bin un mmo c generalement 10/12€ par mois

zimkenor
zimkenor
Niveau 5
01 mars 2006 à 16:43:13

Ben non le problème c´est pas qu´il y aura plein de trucs en plus(encore heureux bon sang, le contraire serait inacceptable donc ça c´est pas la peine d´en parler c´est sous-entendu), le problème c´est que ceux qui auront déjà payé pour le premier GW auront moins de trucs dans l´absolu que celui qui n´a pas déjà payé pour le premier. Alors bien sûr lui ne pourra pas allez en tyrie mais c´est normal lui n´a pas payé le premier jeu, nous si!! L´histoire de la fusion c´est aussi un foutage de gueule, tu as un compte, tu achètes l´addon, les nouveautés doivent S´ADDITIONNER, pas fusionner avec sodomie à sec au passage... C´est sur que le nombre de slot n´est pas primordiale, mais je pense que c´est bien représentatif de la ligne directrice d´arena, à savoir essayer de forcer tous les joueurs à se payer plusieurs comptes pour qu´ils aient toutes les classes de persos, et ça c´est pôôôôôôô juste. Après c´est sûr chacun son opinion et c´est clair que je comprends ceux qui ne pensent pas comme moi ni les oblige à penser comme moi (après tout ceux qui ont du pognon ou qui se foutent d´être des vache à lait c´est leur vie), mais à l´arrivée si on regarde bien, pour un CORPG qui est de toute façon moins bien qu´un MMORPG, on revient presque à payer plus cher, alors qu´au départ le grand avantage était l´économie réalisée pas le non-besoin d´abonnement.
Bref voilà, c´est très nul...

tacato34
tacato34
Niveau 8
02 mars 2006 à 09:11:28

bien vu zimkemor.

Finalement, même principe que les autres : l´addiction des joueurs. Même si c´est fait plus "finement" chez Arena que chez Blizzard.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:45:52

moi je dis qu´il va y avoir 3 nouveau slots :dehors:

La vidéo du moment