Mouais... à mon avis Arena.net veut étendre son projet Guild wars et en repousser constamment les limites sans pour autant y voir les défauts présents. Par exemple, ça fait des mois que les pauvres débutants (puisqu´ils disent s´intéresser aux débutants) se font doomer par la première iway venue et que n´importe quel goupe se fait poutrer par un spike ranger, ce qui les décourage totalement à continuer le pourtant fantastique mode PvP de guild wars qui est quand même la force du jeu. De même en PvP il y a beaucoup trop d´inégalités et je pense qu´il serait bon de regrouper les joueurs selon leur rang. Une team R9+ se fait chier (excusez l´expression) à déchirer des noobs parce que ça ne les intéresse même plus, et la team de noob est très frustrée de se prendre une vilaine flawless sans comprendre pourquoi. Pourquoi, grâce justement au système d´emote, ne pas faire plusieurs arènes en 8 VS 8 et avec les trois types de maps (annihilation, relique, autel), une pour chaque groupe de rang (0+,3+,6+,9+), où l´on pourrait y gagner de la renommée, tout en conservant la véritable ascension où là comme les débutants seront avertis qu´il y a des très bons ils ne se sentiront plus frustrés de se faire doomer lamentablement. bref je pense qu´il serait bien pour le mode pvp, parce que même si je suis rang 8 maintenant j´ai aussi été débutant et j´ai été poutré comme tout le monde sans vraiment comprendre d´où ça venait, d´inclure des arènes 8 vs 8 où l´on serait libre de se fighter entre personnes du même rang et gagner, pourquoi pas, de la renommée qui serait je pense méritée car gagnée entre de groupes de même niveau. Après ce n´est qu´une idée, mais j´avoue que si maintenant je fais partie des gens qui atomisent un groupe de G/M rénovation qui débute et qui aimerait aller loin, je pense aussi à ces G/M et à ce qu´ils doivent ressentir d´être bloqués perpétuellement à l´Outre-Monde... j´attends vos avis ^^