CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bein, y'en a pas?

Pyrgus
Pyrgus
Niveau 3
27 février 2006 à 15:46:21

J´ai trouvé, étrange, que dans cet ensemble de topic, il n´y en est pas un, pour proposer de l´aide au débutant, où simplement donner des conseils. Je sais pas moi, des gens qui proposent, qui disent, tu es un débutant? Bah je veux bien t´épauler! Tu es là ce soir? J´y serai et je t´aiderai. Bein non! Il n´y a que de l´égocentrisme pur! On voit des gens qui veulent vendre, acheter, faire partie de guild (qui, je le précise, son souvent fermer pour ceux qui vienne d´acheter le jeu, car la guild ce veut plus forte, au dessus de tout et n´a rien affaire avec un débutant...(bien que l´esprit d´entraide et de fraternité est là!J´ai quand même vue La confrérie du Boudin qui fait à demi exception à la règle... le dernier topic pour savoir ce qu´il cherchait, il demandait du pvp: ouais cool... mais, pour un débutant...)Remets dit-on on problème? Où je parle dans le vide...

Vous avez devinez, perspicace que vous êtes, que j´ai acheté le jeu avant hier... J´ai explorer le jeu... l´ai trouvé super... sauf qui a des trucs qui s´apprend pas... qui s´enseigne ou se découvre par le plus grand hazard... c´est sur on peut toujours bucher pendant des jours, des heures... mais s´il n´y avait qu´une poignée d´entre-vous qui se disait: bon je donne une heure par semaine au débutant (où encore teins lui m´a l´aire sympathique j´en fais mon protèger)...imaginez les gaffes que vous lui sauvez....imaginez quand il va etre rendu au meme niveau que vous la reconnaissance qu´il va vous portez... et qui c´est peut-être deviendrez-vous frère d´arme.

Bref simplement ceci pour dire que, le jeu deviendrait vraiment super intéressant( il l´est déjà mais ce serait un plus ) si, comme je le disais en haut, une poignée d´entre vous aidait d´autre qui aideront d´autre a leur tour et ainsi de suite... si vous trippez jeu de role... bein je sais pas intègrer cela en disant qu´il est votre apprentie...

Bien que la moitié d´entre vous n´ont pas tout lu... j´aurais une question... J´ai pas trop compris comment on trouvais le matériel qui nous sert a demander a fabriquer des armes au crafter... c´est p-e une question anodine... mais sa me sauverais beaucoup de temps

GW3000
GW3000
Niveau 4
27 février 2006 à 15:49:42

la flemme de lire

Pyrgus
Pyrgus
Niveau 3
27 février 2006 à 15:50:56

Bah voila, :) ! ce que je disais!

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 février 2006 à 15:50:58

il y a un topic d´aide au débutants dans les autres pages ;)
on donne pas tous notre Ig parce que imagine tous les fouteurs de merde qui nous whisperais pendant le jeu

Pyrgus
Pyrgus
Niveau 3
27 février 2006 à 15:53:03

AAAAAH! enfin une réponse constructive! tu penses pas que tu réussirais a le donner qu´a et a lui seule, l´élu, ton ig? non mais sérieux si plus de monde le fesait y´aurait aucun problème puisque chacun aurait son protèger, pourquoi aller voir ailleurs?

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 février 2006 à 15:54:14

T´inquiete , c´est un cas lui , on l´a jamais vu utiliser la politesse :-)))

Ba ... sinon c´est pas totalement faux ce que tu ds, mais bon , mj´ai fais une overdose :p) sinan j´en avais fais un moi :-d recherche par auteur sanguinarus :p)

Bien que je n´y joue plus trop , je suis toujours pret a aider queqlu´un ..; par contre , pour aider les debutants , c´est dur , comme j´ai couper le canal général et echange ...

Sinon pour les materiaux , il faut recycler des armes , ou des armures , et t´aura des materiaux , des batons , arc , etc te donneront du bois , des épées , a part si elles sont en bois ( :hum: ) te donnera du metal , etc ... tu peux aussi en acheter a des marchands :)

Donc voila , si vous avez besoin d´aide et que je suis connecté , mon IG : Sanguynius Du Néant :-)))

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
27 février 2006 à 15:56:12

en tapant le mot "debutant" dans le moteur de recherche, je tombe là-dessus en premier lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-374293-1-0-1-0-0.htm

étrange :sarcastic:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 février 2006 à 15:56:18

ps : le cas c´etait GW3000 !

Quoique .;. flooder est pas mal non plus dans son genre ... :-)))

Nan flooder , on continue pas ici , c´est un topic intelligent ! go sur le forum :p)

désolé du :hs:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 février 2006 à 15:56:22

ça se voit que tu viens pas régulièrement sur le forum
entre les boulogneboy, uriel 76 et killer imagine le nombre de whisp juste parce que tu as laissé ton Ig traîner le mieux c´est de donner l´Ig par une autre méthode: nous on va sur notre forum et on se contacte Ig le forum est verrouillé à certains endroit (faut imaginer si il voyait le topic du staff il aurait peur :rire: )

Pyrgus
Pyrgus
Niveau 3
27 février 2006 à 15:56:49

Bein voila! c´était pas trop difficile :)! sympathique de voir un gentlemant parmis les égocentrique... je m´en souviendrai... merci!

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 février 2006 à 15:58:02

:gni:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 février 2006 à 15:58:11

moi aussi je peux aider si tu veux et si surtout j´ai le temps ^^
Ig : Orion Sombrefleche, Gothica Rasanoss

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 février 2006 à 15:59:50

http://174212.ace board.net/ ( retirer l´espace :snif: saleté de mort interdit :-(( )

Inscris toi quand meme , de un , ca nous ferra du monde en plus , de deux , on s´engueulle bien tous ensemble , c´est bien marrant !

Au fait flooder , ton familier est toujours en carton ?

Pyrgus
Pyrgus
Niveau 3
27 février 2006 à 16:00:30

psychonaute.... il donne des liens... aucun suport direct, aucune aide... au mieux c´est du copier collé... je parle d´entraide de nouveauté d´innovation...

tien flooder range... ta plus peur du wisp... ?? ?

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 février 2006 à 16:01:02

et tu te décide à te payer une armure toi????
et non il est en fourure mon joli lynx :coeur:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 février 2006 à 16:01:37

je saurais ajouter à la blacklist ^^

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
27 février 2006 à 16:01:37

En fait, tu cherches une hotline, c´est ça?

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 février 2006 à 16:02:26

Moi mon armure est tres bien , c´est du pur droknar :p)

et toi , faudra penser a changer ton armure de l´eden !

MAIS STOP ! ICI SEUL FLOODER ET MOI SOMMES AUTORISES A NOUS GUEULER DESSUS !! LES AUTRES peace :coeur: :coeur:

Pyrgus
Pyrgus
Niveau 3
27 février 2006 à 16:02:34

aucunement, je cherchais, dans ma naiveté, un esprtide fraternité hors de guild... juste pour le plaisir d´aider!

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 février 2006 à 16:05:42

Arrete de parler comme ca ... tu vas faire une surchauffe a mon cerveau :snif: et pas qu´a moi je crois :-d

:fou:

:dehors:

La vidéo du moment