J´ai trouvé, étrange, que dans cet ensemble de topic, il n´y en est pas un, pour proposer de l´aide au débutant, où simplement donner des conseils. Je sais pas moi, des gens qui proposent, qui disent, tu es un débutant? Bah je veux bien t´épauler! Tu es là ce soir? J´y serai et je t´aiderai. Bein non! Il n´y a que de l´égocentrisme pur! On voit des gens qui veulent vendre, acheter, faire partie de guild (qui, je le précise, son souvent fermer pour ceux qui vienne d´acheter le jeu, car la guild ce veut plus forte, au dessus de tout et n´a rien affaire avec un débutant...(bien que l´esprit d´entraide et de fraternité est là!J´ai quand même vue La confrérie du Boudin qui fait à demi exception à la règle... le dernier topic pour savoir ce qu´il cherchait, il demandait du pvp: ouais cool... mais, pour un débutant...)Remets dit-on on problème? Où je parle dans le vide...
Vous avez devinez, perspicace que vous êtes, que j´ai acheté le jeu avant hier... J´ai explorer le jeu... l´ai trouvé super... sauf qui a des trucs qui s´apprend pas... qui s´enseigne ou se découvre par le plus grand hazard... c´est sur on peut toujours bucher pendant des jours, des heures... mais s´il n´y avait qu´une poignée d´entre-vous qui se disait: bon je donne une heure par semaine au débutant (où encore teins lui m´a l´aire sympathique j´en fais mon protèger)...imaginez les gaffes que vous lui sauvez....imaginez quand il va etre rendu au meme niveau que vous la reconnaissance qu´il va vous portez... et qui c´est peut-être deviendrez-vous frère d´arme.
Bref simplement ceci pour dire que, le jeu deviendrait vraiment super intéressant( il l´est déjà mais ce serait un plus ) si, comme je le disais en haut, une poignée d´entre vous aidait d´autre qui aideront d´autre a leur tour et ainsi de suite... si vous trippez jeu de role... bein je sais pas intègrer cela en disant qu´il est votre apprentie...
Bien que la moitié d´entre vous n´ont pas tout lu... j´aurais une question... J´ai pas trop compris comment on trouvais le matériel qui nous sert a demander a fabriquer des armes au crafter... c´est p-e une question anodine... mais sa me sauverais beaucoup de temps