Non, je n´ai pas dit que tu n´étais pas courtois. Je dis juste que selon ta logique, il n´est pas nécessaire de l´être.
Donc selon toi, sur internet, les gens sont beaucoup plus malhonnêtes. Cependant, quand tu es dans une guilde ou une team, je ne pense pas que ce soit le cas. Et en fait, ça s´étend au reste. Si par nature tu es quelqu´un de sympa, tu le seras aussi sur internet.
C´est clair, que c´est pas la même chose: quelqu´un de timide osera plus prendre la parole sur internet et un boulet osera faire plus de connerie aussi. Tout simplement parce qu´il parle à des gens qu´il ne connait pas "physiquement"(en fait, je crois que c´est là-dessus qu´il faut voir). Et à cause de ça, tu réagis différemment.
Mais de là à dire que tu es dérangé parce que tu apprécies quelqu´un que tu ne connais que via internet, je suis pas convaincu. Ce n´est pas parce que tu ne vois pas cette personne que tu peux pas bien t´entendre avec lui. Tu l´aurais rencontré chez des amis par exemple, il serait devenu un de tes amis. Or, tu l´as rencontré dans d´autres circonstances, via un ordinateur. Tu n´as pas le contact humain(tu ne le vois pas donc) mais tu as le reste quand même
Enfin, bref, sur ce, bonne nuit.