CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les anciens du forum

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
27 février 2006 à 00:01:33

Tout d´abord, bonjour a tous^^
j´ai crée ce topic pour dire a tous le anciens du forum qui s´en vont quelque chose:

Tout d´abord, felicitations por avoir tenu une rafale de boulets que j´ai observé, meme si je n´ai rien fait.Vous avez su tenir le coup, meme si les topikalakon envahisait la premiere page, vous aidiez ceux qui en avait besoin.
Le forum de GW est un forum qui ne peux pas se passer de modo,meme si les anciens du forum sont la pour faire respecter les regles, les boulets sont bien trop nombreux pour pouvoir les eliminer par la force de la patience^^.

Ensuite, pour tous ceux qui s´en vont: c´est dommage de partir maintenant, aprés tout, je crois que le forum fait un peu parti de la vie de tous le jours. en tous cas pour moi, quand j´ai eu le jeu et que j´ai decouvert ce forum, je sentais qu´il y avait une ambiance fort aimable.
Avec les cassages de Corsica^^, les dessins de Hunter... et tant d´autres que je ne cite pas!

je suis desolé si je m´exprime mal, mais c´etait juste pour vous dire que sa serait sympa que les anciens du forum passent faire un tour, meme si c´est juste pour dire bonjour.

Sur ce, bon jeu a tout le monde ;)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 février 2006 à 00:30:00

Moi j´aimerai bien comprendre le sens de tous ces topics sur les départs. C´est pour nous faire éprouvé de la pitié ? de la culpabilité ?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
27 février 2006 à 00:30:45

bonne question ><

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
27 février 2006 à 00:37:12

De mon coté, ce n´est pas du tout ce que je veux vous faire ressentir, tout ce que je veux, c´est que comme tout le monde s´en va, qu´ils n´oublient pas ce forum, la ou ils ont passés de bons moments comme des mauvais.

Jurgen_Wulf
Jurgen_Wulf
Niveau 6
27 février 2006 à 00:39:07

Les individus souffrant d´une légère psychose ou d´une très grande émotivité ont souvent de la compassion et des sentiments d´amitié envers les êtres humains qu´ils rencontrent via Internet.
Les pixels de leurs textes sont pour eux de véritables émotions, qu´ils font croître en fonction de leur sensibilité.
Il est donc tout à fait normal pour des gens qui souffrent émotionnellement de fragilité de vouloir marquer le coeur des gens qu´ils apprécient ou qui leur semblent proches psychologiquement, tout autant qu´il est normal pour moi qui suis un maitre criminel mégalomane de vous expliquer ma façon de voir la chose.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 février 2006 à 00:56:51

ouais, tu es pas mauvais dans l´art de débiter des conneries :bravo:

Donc, selon toi, internet est une barrière à sentiment... On ne peut y nouer de lien d´amitié... Alors, pourquoi être choqué quand quelqu´un se fait hacké ou arnaqué? Pourquoi être aimable et courtois? Au contraire, insultons tout le monde pour prouver qu´on est psychologiquement équilibré :ok:

Bref, n´importe quoi :sarcastic:

Jurgen_Wulf
Jurgen_Wulf
Niveau 6
27 février 2006 à 01:04:44

Tu m´as mal compris, ma situation conjugale M´INTERDIT de dire qu´Internet est une barrière aux sentiments (j´espère que l´allusion est suffisemment explicite)
Je pense juste que la majorité des gens qu´on y rencontre ne sont sympathique que parce qu´ils veulent qu´on le soit avec eux en retour, et en aucun cas parce qu´ils sont fondamentalement sympathiques ou agréables, l´égoisme ne se trouve pas que sur le net mais... il y est beaucoup plus grand que dans le monde réel.

Et aurai-je manqué de courtoisie ou d´hamabilité?

Je dois avouer souffrir moi même d´une TRES grande psychose... Je ne donnais mon avis qu´en tant que malade mental comme les autres :fou: Je ne critiquais pas
¤Trop de temps passé à jouer à la Mascarade en Malkavien¤

Je n´ai pas été clair j´ai l´impression là non plus...
En gros : Internet, que les gens soient polis ou impolis, est un monticule de malhonnêteté. On ne peut pas faire passer de message clair, car les autres les interprêtent puissance Dix par rapport au Face to face, les paroles prêtent moins à confusion que les textes...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 février 2006 à 01:22:16

Non, je n´ai pas dit que tu n´étais pas courtois. Je dis juste que selon ta logique, il n´est pas nécessaire de l´être.

Donc selon toi, sur internet, les gens sont beaucoup plus malhonnêtes. Cependant, quand tu es dans une guilde ou une team, je ne pense pas que ce soit le cas. Et en fait, ça s´étend au reste. Si par nature tu es quelqu´un de sympa, tu le seras aussi sur internet.

C´est clair, que c´est pas la même chose: quelqu´un de timide osera plus prendre la parole sur internet et un boulet osera faire plus de connerie aussi. Tout simplement parce qu´il parle à des gens qu´il ne connait pas "physiquement"(en fait, je crois que c´est là-dessus qu´il faut voir). Et à cause de ça, tu réagis différemment.

Mais de là à dire que tu es dérangé parce que tu apprécies quelqu´un que tu ne connais que via internet, je suis pas convaincu. Ce n´est pas parce que tu ne vois pas cette personne que tu peux pas bien t´entendre avec lui. Tu l´aurais rencontré chez des amis par exemple, il serait devenu un de tes amis. Or, tu l´as rencontré dans d´autres circonstances, via un ordinateur. Tu n´as pas le contact humain(tu ne le vois pas donc) mais tu as le reste quand même :oui:

Enfin, bref, sur ce, bonne nuit. :-)

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
27 février 2006 à 01:43:03

en tout cas (pour en revenir au topic de départ), il faut pas non plus en faire tout un flan du départ des "anciens". Ca reste un forum. La vie continue et le monde tourne toujours. Pas besoin de se mettre une musique ambiance "triste" et de pleurer un coup en disant qu´on va regretter le "bon vieux temps".

La vidéo du moment