Bonjour,
Bien je connaisse la plupart d´entre vous par leurs pseudos, vous vous ne me connaissez pas car je n´ai jamais posté sur le forum jv.com!
J´ai Guild Wars depuis Aout dernier et je venais regulierement ici pour me distraire (ce qui n´est plus le cas :´( )
Je vais regretter de lire certains forumeurs et certains topics qui me faisaient rire!
Mais ainsi va la vie ...car depuis l´arrivée de forumeurs bornés et qui ne cherchent qu´a pousser les autres à bouts le forum à pris une tournure malsaine (c´est la raison pour laquel j´ai créé mon pseudo pour poster)
Je sais comme dirais les autres osef LOL.
Je ne vais pas vous ennuyer plus et retourner dans mon annonyma (car poster ce n´est pas mon truc er je prefere rester observateur)
Je tenais à signaler que ce forum est le votre et il ne faut pas laisser des imbéciles vous chasser avec leurs anneries et leur pauvre et malheureuse vision de la vie
(seiken, boulogneboy,paladin, weshcool etc pour ne citer les derniers que j´ai en mémoire)
N´oubliez pas qu´il vaut mieux cliquer sur le carré orange que de leur répondre car il faut que ces personnes se sentent seuls et indésirables ici!
Pour ma part et je vous invite a en faire autant SVP!
Je compte écrire un mail aux deux administratrices de jeuxvideo.com pour leur expliquer la situation (le départ du modo,de certaines guildes et des pseudos connus qui donnaient vie ici.....je ne donne pas de nom pour ne pas avoir de polemique)
Pour info et si vous voulez suivre mon idée:
dauba@jeuxvideo.com
couronne@jeuxvideo.com
Je vous souhaite bon courage et ne laissez pas gagner les indésirables!
Bonne route AFK et les autres
de vous avoir ennuyé avec ce post interminable (comme le faisait souvent quelqu´un dans le bon vieux temps)
les gens