CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux trois renseignement sur les arcs

kiss_from_paris
kiss_from_paris
Niveau 4
25 février 2006 à 17:51:39

:hello:

Je suis un R/M débutant. Mais comme j´ai atteind le lvl20 et dispose de pas mal de compétence, j´envisage sérieusement de créer l´arc ultime (bien que pour beaucoup d´entre vous il n´éxiste pas et il dépend de la situation). Disons alors plutot l´arc qui allie puissance, efficacité et polivalence. :)

Donc voila mes questions :
:d) Quelle est la meilleure des couleurs entre gold et vert?

:d) Si j´ajoute a mon arc un composant d´amélioration est ce que je pourai le retirer? Oui, non avec risque?

:d) J´ai un arc long de Tarnok avec dégat max, armure +7 et dommage +15% (avec condition) je crois. Si je décide d´implenter un poigné ou une corde est ce que une des caractéristique précédente va disparaitre pour laisser place à l´autre? Si oui comment savoir a quoi correspond quoi?

:merci: de vos réponses. J´espère que je me suis fait comprendre sur la dernière question.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 février 2006 à 17:55:54

:d) Ca dépend des bonus de l´arc

:d) tu pourras le retirer avec peu de chance mais en recyclant l´arc, donc si tu places un composant d´amléioration et que tu veux le réupéré, tu seras obligé de détruire l´arc pr le récupéré

:d) Tu ne peux pas ajouter des composant d´amélioration sur un arc vert

kiss_from_paris
kiss_from_paris
Niveau 4
25 février 2006 à 17:57:49

Pas sur les arcs verts :mort:

Alors si je met sur un gold ca va enlever les bonus déja présents?

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
25 février 2006 à 18:17:03

oui

kiss_from_paris
kiss_from_paris
Niveau 4
25 février 2006 à 18:21:22

oki bon ba en fait tt les arcs se ressemblent un peu

roroco
roroco
Niveau 4
25 février 2006 à 18:23:31

non car suivant e skin il tire plus loin fais une courbe ou tire plsu prés

kiss_from_paris
kiss_from_paris
Niveau 4
25 février 2006 à 18:27:02

ouai ca je sais et la cadence de tir change aussi

kiss_from_paris
kiss_from_paris
Niveau 4
25 février 2006 à 18:29:16

Sinon j´ai une autre question ça veut dire quoi +7 en armure. Ca veut dire qu´on a 7 d´armure en plus donc ici la question ==> Quand on va nous donner un coup les dégats seront réduit de 7?

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
25 février 2006 à 18:30:33

en gros c´est un rapport par exemple si tu as 70 d´armure tu as 77 c´est juste 1 ou 2 dégats en moins

kiss_from_paris
kiss_from_paris
Niveau 4
25 février 2006 à 18:37:12

oki donc vaut mieux prendre poignée arc du courage vie +30 que protecteur ou refuge? enfin ça dépend mais je crois que je vais prendre ca parce s´ils sont à 4 sur toi c´est pas le bonus armure qui va sauver mais la vie en + ca peut servir.

kiss_from_paris
kiss_from_paris
Niveau 4
25 février 2006 à 18:40:55

Compliqué GW qd meme ^^ je pense prendre avec en corde : Cordes d´arc de l´empoisonneur Le poison a un effet prolongé sur l´ennemi

Mais en fait tu peux trouver un arc gold mieux que vert?

kiss_from_paris
kiss_from_paris
Niveau 4
25 février 2006 à 18:49:59

J´ai une question pas bidon cette fois ci parce qu´en fait j´écrit sur le forum ce que je prends parce que je sais pas ou l´écrire :rire:

Un arc gold dégat max avec adresse au tir requis 9 (ou 7 si ca existe) sans bonus ca vaut combien? Sinon je voudrai qu´on me confirme que les golds on peut les modifiers

yoze29
yoze29
Niveau 6
25 février 2006 à 19:00:59

Tout depend du skin de l´arc :ok: Les meilleurs arc (meilleur porte ect...) sont les arcs long et les arcs tempete, compte tenu du prix des arc tempete gold avec un faible requis je te conseille, si tu n´est pas trop regardant sur le skin, de prendre un long.
Effectivement touts les arcs qui ne sont pas verts tu peux les modifier.

kiss_from_paris
kiss_from_paris
Niveau 4
25 février 2006 à 19:10:54

http://www.france-guildwars.com/content-263.html j´ai regardé ici et j´hésite entre l´arc tempête dc long (ac fait requis) ou arc plat avec bonne cadence de tir et assez bonne portée mais la durée de vole me refroidi.

Tu peux me donner le prix :
- arc tempete faible requis
- arc long
- arc plat

Les trois en gold, faible requis, amélioration non nécessaire? :ok:

yoze29
yoze29
Niveau 6
25 février 2006 à 19:42:22

Un arc tempete requis 9 gold non identifier(car personellement je n´ai jamais droper de gold sans bonus, il y a toujours au moins un bonus:degats+ tant sous telle condition ect...)vaut entre 10 et 15k.
Pour les arcs long et plat requis 9 non identifier dans les 5 k.

Personellemnt je te deconseille le plat, les fleches forme une courbe pour aller jusqu´a leur cible et donc mettent plus de temps pour atteindre leur cible qu´avec un tempete ou un long.

Si tu est pret a investir plus de 100k dans un arc tempete gold perfect (ce que j´ai fait) , c´est celui la que je te conseil. Mais comme tu la vue les long et tempete ont la meme cadence, portee et les fleches ont meme duree de vole, donc encore une fois si tu n´est pas regardant sur le skin et n´a pas les moyens d´investir dans un tempete, achete un long :ok:

kiss_from_paris
kiss_from_paris
Niveau 4
27 février 2006 à 21:18:45

dsl de faire la newbie mais c´est quoi perfect? avec les amélioration? la j´ai un tempe te gold dégat max requ.9 j´ai mis corde poison et je vais mettre le poignée de courage. +13% dégat if maléfice. :ok: il est perfect?

yoze29
yoze29
Niveau 6
27 février 2006 à 21:37:03

Pour qu´un arc soit perfect il faut deja qu´il sois degat max CAD 15-28 (je me trompe pas?^^) ensuite que les bonus soient parfait egalement par exemple:

degats+15% (quand la sante et au dessu de 15%)
penetration d´armure 10% (Chance 10%)
sante+30
Comme le miens^^

Si je me trompe pas le parfait pour un bonus de deagts avec malefice c´est +20%. donc non il est pas parfait^^

kiss_from_paris
kiss_from_paris
Niveau 4
28 février 2006 à 19:46:44

A oki merci beaucoup du renseignement en gros tout les meilleurs bonus.