CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rodeur au marteau?

silvernot
silvernot
Niveau 5
25 février 2006 à 11:49:03

bonjour, en regardant une bataille de guilde, j´ai remarquer que ds une des 2equipe , il n´y avait non pas 2guerrier mais deux R/G equipés de marteau et il faisait un carnage..j´ai meme bien rigoler en voyant le guerrier/moine sa barrer en courant en voyant le rodeur lui venir dessus :lol:
je n´ai pas pu voir le build entier, mais j´ai neanmoins remarquer qu´il avait ac eux 2 VIEUX loup, et qu´il utiliser le skill elite "attaque feroce" donc je voudrer savoir si quelqun pouvait me passer le build entier, me dire si c´est pas mal en pvp , et savoir (mais j´en doute) si sa a un nom (exemple : guerrier IWAY, ou necro MM ou encore order ect..)
et une derniere chose... ou a t-on les VIEUX loup?
parce que certain affirment que ceux ds les cimes froide ne sont pas "charmable"
alors dites moi ou les Guerrier IwaY les ont??
:merci:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
25 février 2006 à 11:50:18

les vieux loups sont donnés à la création du perso si tu as charme animal
a mon avis le build doît être basé sur fureur du tigre :p

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
25 février 2006 à 11:51:12

si c un guerrier/rodeur pvp le vieux loup est donner autaumatiquement il me semble
pour le reste je ne connais pas le build
et c´est quoi necro MM ?

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
25 février 2006 à 11:52:25

MM= minion master je crois tu utilise plein de serviteur

silvernot
silvernot
Niveau 5
25 février 2006 à 11:57:28

oki merci pour ces deux premiere reponse mintenan je sait ou sont les vieux loup..
@flooder_ranger : oui , maintenan que j´y pense il utiliser bien fureur du tigre.
et aussi MM=minion master(maitre des morts)

hades013
hades013
Niveau 10
25 février 2006 à 12:29:38

Je ne connais pas grand chose sur les R/G Marteau !! Je raconte juste ce que j´ai vu !!

Premierement :d) Il choisit un marteau pour, je pense, infliger plus de degats mais aussi de ne pas avir a booster la Tactique pour un eventuel bouclier !!

Deuxiement :d) Augmenter le Domptage pour avoir une 2eme force de frappe !! Aussi, comme tu l´as dit, il utilise le skill "Attaque Feroce" pour gagner de l´Adrenaline plus rapidement !! Il utilise aussi "Fureur du Tigre" pour attaquer plus rapidement !!

C´est tout ce que je connais !! Mais je peux vous dire que c´est efficace !! :-)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
25 février 2006 à 12:39:50

et en pve c´est efficace ?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
25 février 2006 à 12:42:16

R/G marteau ... Je le joue et .. J´A-DO-RE ! Je trouve ça sérieusement sur-puissant ! comparé a un guerrier en decharge ça fait - mal, mais ça fait des degats constants et puissant !

Mon build R/G :

Attaque féroce *
Coup de marteau
Coup écrasant
Coup impérieux
Fureur du tigre
Bien-être animal
Charme animal
Sceau de résurection

12 marteau
12+1+3 16 domptage
3+1 Expertiste

Désavantage évident : pas de sprint ! courrir apres un gars c´est dur ... alors soit il y a un assist qui vise a ralentir, ou changer de cible, de toute façon si on est aidé d´un elem, coup de marteau+ attaque féroce + coup écrasant et le pet avec 16 en domptage... ça fait mal >< et contre ces #@!& de gardiens, ward egide et tout, le coup impérieux c´est que du bonheur ^^ 4s de recharge, a spammer sans modération :)
niveau énergie ça gère très bien :) au pire on peu passer a 15 en domptage pour booster l´expertise mais ce n´est pas la peine, et on perd pas mal de dégats ...

Personnelment quand je le jouais avec mon perso PvP je jouais avec marteau 15% avec pose / +30hp / adré 10/10 ... coup de chance, en PvE Victo est presque le même alors j´ai le plaisir de j ouer ce build avec mon PvE et ma ptite araignée >< !

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
25 février 2006 à 12:43:07

et en PvE c´est puissant ! j´suis allé chercher mes 15 pts dans le desert avec des mercos ave ce build, les enemis aiment pas trop ><

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
25 février 2006 à 12:43:59

ok mais niveau defense tu n´a pas quelque probleme 70 d´armure c´est pas enorme :s

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
25 février 2006 à 20:46:20

- de defense c´est surmais quand t´es aveuglé, ton pet peut attaquer :) quand t´as SS, ton pet peut attaquer, quand ton pet a SS, tu le laisse crever de loin et tu le rez (avec 16 en domptage le black out est + court :) )

Nev3rMore
Nev3rMore
Niveau 6
25 février 2006 à 23:28:43

franchement étant surtout élémentariste en pvp ( candice larnia on ne sait jamais que l´on se soit rencontré ) je n´aime pas avoir un rodeur marteau sur le dos car cela fait assez mal,autant qu´un G :)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
25 février 2006 à 23:31:31

j´ai testé mais le probleme en pve reste les pieges a poussieres ou autres sort d´aveuglement en zone ou le pet et moi sommes aveuglé et puis le manque de defense sans rien pour se healé contrairement au guerrier avec un sceau au moins
enfin sinon je testerais en pvp pour voir

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
26 février 2006 à 00:03:11

jai deja testé et cest genial comme build en pvp... dommage que je puisse pas utiliser ma ptite araignée de pve ^^

La vidéo du moment