CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Farmer au Rôdeur / Moine

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
25 février 2006 à 10:13:46

j´ai vu une vidéo ou un mec le faisait
il y a aussi les grawls mais là c´est pas le même build

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
25 février 2006 à 10:14:56

joli !! ! très bonne idée ^^ !

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
25 février 2006 à 10:16:15

Les grawls, c´est au trap qui faut les avoir. Mais c´est chaud ! Ou sinon, il m´a fallu un bon bout de temps pour la maîtriser. Le tout est dans le pull. Faut pas s´attaquer à tous les minos. Faut pas non plus qu´il y en ait de trop qui arrivent !

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
25 février 2006 à 10:20:27

j´ai une idée pour modifier le build
si on rajoute clairvoyance du juge (il faut changer un skill c´est tout) on fera ptetre plus de dégats et plus mal après non??

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
25 février 2006 à 10:21:42

Bah moi je comprend pas bien ce qu´il y a de dur.

Faut juste ne pas prendre trop de Minotaures (maximum 6, car on ne peut tirer que 6 flèches près de la Cible avec Tir de Barrage), ensuite être toujours sous Esquive (Reflexes Foudroyants, Tourbillon Défensif, Jet de Tere, Défense de Drider).

Et là, bourriner le Tir de Barrage sur les 6 pauvres Minotaures. Chaque fois on regagne donc : 6*5Pv (Vampirique) + 2*10Pv (Esprit Vigoureux et Vie par Procuration) = 50Pv. En utilisant un Arc Court avec la plus rapide cadence de tir, on obtient 50 Pv environ toutes les 1.75 secondes (v oire 2 secondes à cause du temps de recharge).

Le plus dur en fait, c´est bien d´avoir l´équipement ( Surtout la Corde Vampirique 5/-1). :)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
25 février 2006 à 10:23:12

moi au noveau arc pas de problème j´ai l´arc recourbé d´elswyth et ceui de gargash
mais bon j´arrive pas toujours à coordonner mon esquive

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
25 février 2006 à 10:23:24

Ouaip bien vu Stef. Bonne idée, faudrait ajouter la clairvoyance !

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
25 février 2006 à 10:26:44

mais après il faudrait quelque rune mineur en plus pour avoir un niveau de chatiment correct

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
25 février 2006 à 10:30:25

Pour la Clairvoyance du Juge, je ne pense pas que ce soit une Bonne Idée, car il faudrait baisser une des Caractéristiques au profit des Prièeres de Chatiment, ce qui à mon avis ne serait pas une bonne Idée du tout. En plus, il faudrait utiliser 10 d´Energie pratiquement toutes les 10/12 secondes, en perdant deux secondes d´Incantation. :oui:

Plutot un petit Vents Favorables, +6 de Dégats pour chacune de vos flèches, on le lance une fois et il tient très longtemps. :)

Sinon, pour ceux qu´on du mal, Souffle de Guérison est utile : +7 de Régénération de Santé pendant 10 secondes avec une seconde d´Incantation, meilleur qu´Onguent pour farmer à mon avis. :ok:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
25 février 2006 à 10:33:55

non c´est pareil souffle/onguent il est même mieux l´onguent même si il est plus lent à utiliser et à recharger si tu as 9 en survie ça fait +7 alors qu´il faut 10 en guérison pour un +7 ave cle souffle

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
25 février 2006 à 10:34:26

au fait il se précipitent sur les esprits :p

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
25 février 2006 à 10:36:31

j´utilisais ce build il ya deja un moment mais meme si les resusltats etaient bons, c´etait pas tres rentable mais je n´avais pas pensé a utiliser un arc de zele et un arc vampirique :) tres bonne idée.. avant la maj a la place de tir de barrage j´utilisais le skill de moine chatiment : symbole de couroux, mais maintenant cest plus la peine, couroux n´etant pas un elite je prenais le tir du serment pour recharger le tourbillon defensif et le jet de terre, le reste des skills je mettais des trap ou autre

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
25 février 2006 à 10:50:55

@flooder_ranger :d) Pour moi, dans ce Build (et dans d´autre aussi), Souffle de Guérison et nettement meilleur qu´Onguent des Trolls. :oui:

Premièrement :d) Avec 9 en Survie, Onguent et à +7, et avec 10 en Guérison, Souffle est à +7 aussi (même avec 9 en Guérison). Donc sur ce Build, niveau Soins, ils sont aussi bien l´un que l´autre.

Deuxièmement :d) Temps de Cast deux fois plus long pour l´Onguent que pour le Souffle de Guérison, non négociable.

Troisèmement :d) Temps de Recharge pour l´Onguent de 10 secondes, donc on ne peut pas le lancer en continu si on en a besoin (12 secondes avec le temps de Casting). Temps de recharge pour le Souffle de 2 secondes, on peut le relancer en continu.

Quatrièmement :d) Onguent ne nécessite que 5 d´Energie (3 avec l´Expertise), Souffle en nécessite le double (6 avec l´Expertise). Mais bon, pour 3 Points d´Eergie, on va pas chippoter.

=============================================

~> Donc oui, pour moi c´est une assez nette victoire de Souffle de Guérison façe a l´Onguent des Trolls. Tu veux ajouter quelque chose ? :-)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
25 février 2006 à 10:54:46

non j´ai remarqué aussi j´ai fait l´expérience avec un des deux
il est mieux le souffle même pas mort ^^
mais avant je lançai réflexe quand j´allais chercher les minos donc pendant un certain temps vulnérable

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
25 février 2006 à 10:57:43

En plus, avec Réflêxes Foudroyants tu décoches tes flèches 33% plus vite, donc faut absolument l´utiliser quand t´es au corps à corps, les dégats seront bien augmentés. :p)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
25 février 2006 à 11:01:46

oui ^^ mais le vent sezrt à rien les minos le zigouille mais il faut un bon niveau en survie parce que les défenses du drider dure 9 secondes
attenton calcul
jet de terre : durée 10s
réflexe: durée 9s
tourbillon : durée 15s
défense: durée 9s

tu lance réflexe (recast 45)
donc après tu lance les esquives qui reste
45-10-15-9: 11s sans protect et c´est là que le souffle est vital :p

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
25 février 2006 à 11:19:46

C´est bon je commence à maîtriser la technique de mieux en mieux. Regardez mes colauds se sont ramassé deux-trois flèches dans le cul.

:d) http://farmeur.ifrance.com/mescolauds.jpg

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
25 février 2006 à 11:23:34

moi je commence a m´en faire 2 en un coup
j´en suis au commencement :p

nameless49
nameless49
Niveau 5
28 février 2006 à 16:17:41

moi jaimerai juste le titre de la chanson de la video si kelkun c....

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
28 février 2006 à 16:43:26

Anberlin :d) Paperthin Hymn

La vidéo du moment