CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis [r12+]

olive_369
olive_369
Niveau 8
24 février 2006 à 20:06:54

:salut:

heu desole mais je voudrais savoir ce qu´est un rang??

dwando69
dwando69
Niveau 10
24 février 2006 à 20:08:00

liuwqf :d) Tu t´emballe là , je n´ai jamais dit avoir mis un rune sup. de marteau ou de hache ou d´épee :hum: :hum:
Conseil : :sleep:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2006 à 20:08:56

Dwando, non seulement tu suis pas du tout la discussion(tu te plantes de personne) mais en plus t´as vraiment ps ton mot à dire ce soir là!

Chut quoi...

dwando69
dwando69
Niveau 10
24 février 2006 à 20:09:25

olive_369 :
Rank 1 : 25 de reno
rank 2 : 70 de reno
Rank 3 : 180 de reno
.........
Utilise la fonction :rechercher: , tu trouvera to bonheur

olive_369
olive_369
Niveau 8
24 février 2006 à 20:09:45

:merci:

ju12
ju12
Niveau 9
24 février 2006 à 20:09:48

Je sais pas si le fake a déjà été repéré mais en un coup d´oeil on le voit la fameuse "emote power" doncp ower a fait son emote du phoenix or power fait son emote et la laisse sur place du coup lui il s´y est mis et a prs le screenshot c´est pas plus dur que ça

dwando69
dwando69
Niveau 10
24 février 2006 à 20:10:25

liuwqf :d) Si je m´excuse ( chose que j´ai faite ) j´ai mon mot à dire :-p

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
24 février 2006 à 20:11:07

bah..
On va eter simple..
LE but du G en PVP ou GVg n est pas de tanké..
En prenant un exemple simple:

une eviceration a 14 va faire deja moins de damage a la base, ensuite, ce degat qui a deja été reduit va etre encore reduit par le % de damage du a la maitrise de la hache...

Donc, pour 75 PV pour un gars qui se fait jamais tapé...
Voila quoi.. ( pour ca que meme certains jouent 2 runes sup en g/R )

Apres, si tu prefer faire une eviceration sur un coup critique a 80 degat au lieu de 105 ....
Libre a toi..
Mais deja qu a un certain niveau ca devient dure de faire tomber avec une rune sup.. j imagine mm pas sans elle :s

Apres, tu fais ce que tu vx :)

dwando69
dwando69
Niveau 10
24 février 2006 à 20:11:18

ju12 à enfin compris un message posté il y a 20 minutes , c´est bien /clap :bravo: :hum :bravo:

dwando69
dwando69
Niveau 10
24 février 2006 à 20:13:24

TidusVSAle :d) J´ai dit que je n´avais jamais dit avoir mis de rune sup. de hache , marteau , .. mais je n´ai jamais dit non plus n´avoir deja équipé une rune de hache , ...
:fou:
bonne chance pour me comprendre :fou:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
24 février 2006 à 20:14:23

je parlais pas a toi^^
Je parlais a celui qui prefer les 75 PV que le damage pour un G ><

dwando69
dwando69
Niveau 10
24 février 2006 à 20:15:03

ju12 , tu as 17ans ?? :question:
Je te trouve un peu .... lent pour ton âge :hum: :hum:

SGLB
SGLB
Niveau 8
24 février 2006 à 20:15:25

dwando69 Posté le 24 février 2006 à 19:52:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SGBL , tu me déçcoit car ceci N´EST PAS UN FAKE!!
OUI J´AI MENTI
MAIS C´EST PAS UN FAKE
En faite je le connais assez bien , je lui ai demandé de faire l´emote et de se décaler :lol: CHERCHEEZ PAS LE FAKE , IL N´Y EN A PAS !! !

J´ai pas dis que c´est un fake d´avoir une émote r12, d´ailleur il y a quelques semaines j´ai crée un topic avec une video de l´émote r12..., j´ai dit que c´est un fake par rapport a toi :) . Voial je voulai etre plus précis, dsl du retard, vous pouvez reprendre votre débat^^

dwando69
dwando69
Niveau 10
24 février 2006 à 20:15:37

TidusVSAle :d) Ok :ok: Sache que je te rejoinds totalement :ok:

rezox
rezox
Niveau 6
24 février 2006 à 20:17:11

en inter avec un guerrier mmm ca sent l´iway à plein nez

dwando69
dwando69
Niveau 10
24 février 2006 à 20:17:24

SGLB :d) Okay SGLB , tu remonte dans mon estime :-p
PS: Fake c´est une image truqué pas une interprétation visuelle fossée ( oulà c´est très scientifique tout ca ) :cool:

dwando69
dwando69
Niveau 10
24 février 2006 à 20:19:12

rezox / pour tous .
:d) Comme les autres , apprend à lire ,
:d) Après tu te fait ton opignon ,
:d) Tu reflechi à ce que tu vas dire ,
:d) Poste ton message

PS : c´est pas compliqué ( il me semble) :lol:

rezox
rezox
Niveau 6
24 février 2006 à 20:23:00

à 14 ans ca donne des conseils. obtient ton rang 12 en étant moine la t´aura mon respect

dwando69
dwando69
Niveau 10
24 février 2006 à 20:24:41

Ma carte de visite à été fait à la va vite , crois moi j´ai pas 14ans , d´autre part je te repond rapidement , MOI

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
24 février 2006 à 20:25:13

Pour Commencer, j´ai été kick 2 fois de MATH. La première fois car, j´était trop rude avec un mec et ce mec ma aussitot reinvité car il s´était aperçu qu´il avait fait une erreur... l´ambiance dans la guilde était au plus bas...

Pendant une période en octobre novembre tout allait bien, les victoires au pantéon s´enchainaient.

Il y a eu ensuite une période ou MATH recrutait tout les r6+ iway venu... et c´est partit en couille vite... Je ne dit pas que ces joueurs étaient noob mais certains d´entre eux l´était...

Le Leader et les membres des MATH veulent une guilde active et donc kick les personnes qui ont une absence injustifié de plus de 2 jours voir 1 jours... oui ca fait addict je sais =/ ( Pour montré l´ampleur de la chose).

Ensuite les tensions sont montées dans la guilde entre les officiers car entre eux ils ne s´aimaient pas... ils commencaient à kick plusieurs personnes dont des très bons... qui n´ont jamais été reprit et on ne se sora jamais prk...

Et la je me suis embrouilé avec un officier... il ma aussitot kick...Un pote officier avait voulu me faire reinséré mais l´ambiance était telle que cela n´aurait rien changé... j´ai été kick oui, comme d´autre personnes à la chaine, et je voit pas ou est le probleme...

La Guilde était classé 8eme et cela leur est trop monté à la tête je croit. Alors j´ai rejoint la team Rivale " Digital Wizzard ( MTRX )" qui était meilleur Que MATH auparavant mais qui s´est totalement écroulé depuis car les personnes avaient quitté la guilde ou marre d´iway tout simplement... un mec ma proposé de l´aidé pour reconstruire la guilde avec ses potes à lui. Certe cette guilde n´est pu aussi puissante( Celle ci comporte 38 membres r8 r9 et on ne joue pas trop Gvg pour le moment Rang 360 je croit) mais je privilégie la bonne ambiance à une humeur déplorable..

Et tout à coup j´apprend que les gens partent de MATH... pour ceux qui ne save pas MATH existe encore mais des boulets seraient dedans car ils auraient acheter 200k + 20ectos la guilde...En ce qui concerne les membres de la guilde certains sont venu chez nous, d´autre ont reformé leur propore guilde. Il me semble si je me souvient du nom que celle ci s´apelle (Sv).

Voila l´histoire. Pas besoin de critiquez je ne fait que raconter ce que pas mal de personnes me demande et ne comprenne pas.

sur ceux bon jeu.

Pour les autres oui je cherche ces armes de ceux type car j´ai toujours été trader =/

ps : je vient de lire, j´ai été kick DE MATH quand la guilde était rang 10.

La vidéo du moment