Pour Commencer, j´ai été kick 2 fois de MATH. La première fois car, j´était trop rude avec un mec et ce mec ma aussitot reinvité car il s´était aperçu qu´il avait fait une erreur... l´ambiance dans la guilde était au plus bas...
Pendant une période en octobre novembre tout allait bien, les victoires au pantéon s´enchainaient.
Il y a eu ensuite une période ou MATH recrutait tout les r6+ iway venu... et c´est partit en couille vite... Je ne dit pas que ces joueurs étaient noob mais certains d´entre eux l´était...
Le Leader et les membres des MATH veulent une guilde active et donc kick les personnes qui ont une absence injustifié de plus de 2 jours voir 1 jours... oui ca fait addict je sais =/ ( Pour montré l´ampleur de la chose).
Ensuite les tensions sont montées dans la guilde entre les officiers car entre eux ils ne s´aimaient pas... ils commencaient à kick plusieurs personnes dont des très bons... qui n´ont jamais été reprit et on ne se sora jamais prk...
Et la je me suis embrouilé avec un officier... il ma aussitot kick...Un pote officier avait voulu me faire reinséré mais l´ambiance était telle que cela n´aurait rien changé... j´ai été kick oui, comme d´autre personnes à la chaine, et je voit pas ou est le probleme...
La Guilde était classé 8eme et cela leur est trop monté à la tête je croit. Alors j´ai rejoint la team Rivale " Digital Wizzard ( MTRX )" qui était meilleur Que MATH auparavant mais qui s´est totalement écroulé depuis car les personnes avaient quitté la guilde ou marre d´iway tout simplement... un mec ma proposé de l´aidé pour reconstruire la guilde avec ses potes à lui. Certe cette guilde n´est pu aussi puissante( Celle ci comporte 38 membres r8 r9 et on ne joue pas trop Gvg pour le moment Rang 360 je croit) mais je privilégie la bonne ambiance à une humeur déplorable..
Et tout à coup j´apprend que les gens partent de MATH... pour ceux qui ne save pas MATH existe encore mais des boulets seraient dedans car ils auraient acheter 200k + 20ectos la guilde...En ce qui concerne les membres de la guilde certains sont venu chez nous, d´autre ont reformé leur propore guilde. Il me semble si je me souvient du nom que celle ci s´apelle (Sv).
Voila l´histoire. Pas besoin de critiquez je ne fait que raconter ce que pas mal de personnes me demande et ne comprenne pas.
sur ceux bon jeu.
Pour les autres oui je cherche ces armes de ceux type car j´ai toujours été trader =/
ps : je vient de lire, j´ai été kick DE MATH quand la guilde était rang 10.