CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis [r12+]

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:20:30

Snake mgs2 a surement oublié un détail, il refuse tout dialogue avec moi(normale il a rien à dire) en m´ignorant lachement...alors tu dis que j´ai une grande gueule c´est ptet vraie, mais toi t´as pas de couilles.

Snake_MGS2 Posté le 05 mars 2006 à 09:50:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"3/ta gueule tu fait plus pitié qu´otre chose... t´es même pas foutu d´écouter les autres...
" igay "... lol ca me fait marré... "

wow...sérieusement t´as quel âge pour pondre des inepties de ce genre?L´argumentation tu vois ça en 4eme, c´est pour bientot pour toi je pense.

Et arrete de dire que ta guilde est une guilde de krack, le iway c´est une tactique de noob(j´aurai pensé que tu l´aurai compris mais c´est apperemment pas ça) ou tout le monde peut arriver rank 9 avec du temps.Alors ya les gars reglo comme moi qui bataillent sec en balanced ou d´autres build pr arriver au panthéon...et ya les autres comme toi, les noob qui jouent encore iway car depuis leur rank 0 ils ne font plus que ça car ils se sont rendu compte qu s´ils jouaient autre chose ils étaient perdu.

Au fait laisse moi deviner, dans ton groupe igay, c´est toi le guerrier non?Ca m´étonerai meme pas...Necro c´est trop dur à jouer.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:24:29

Mdr j´avais pas vu ça:

Snake_MGS2 Posté le 05 mars 2006 à 09:50:43
alors si tu veux vraiment montré qu´on est des b*** tu laisse ton rang, tes classes ton pseudo IG et on reparlera tranquilement in game. Je doute que tu soit capable de cela...

Mais mdr tu réfléchis entre ce que tu fais et ce que tu dis!quand t´étais au pied du mur tu m´as ignoré pour ne plus avoir à parler avec moi(me dis pas que c´est faux :à partir du moment ou tu laches une insulte dans chaque phrase t´es sans arguments...d´ailleurs tu le fais aussi sur le forum t´as remarqué?).Alors arrete de m´ignorer et on en parle IG, mais bon si c´est pour que ça finisse comme la derniere fois, à savoir que tu sois obligé de m´ignorer et d´avoir la derniere insult...le dernier mot, je me passerai de ce piètre...dialogue avec toi.

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:24:32

liuwqf Posté le 05 mars 2006 à 10:20:30

le iway c´est une tactique de noob(j´aurai pensé que tu l´aurai compris mais c´est apperemment pas ça) ou tout le monde peut arriver rank 9 avec du temps

:d) tu peux aussi arriver r9 avec du balanced donc je ne comprends pas ta phrase...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:25:38

A la différence que le iway c´est 200 fames par jour et que le balanced tu fais du 30-40 en fonction de ton temps de jeu.

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:28:54

200 fames par jour??? meme en IWAY faut jouer tres longtemps pour arriver a 200 fames/jour.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:31:33

Encore une fois tout dépend de ton temps de jeu.Statistiquement quand tu joues une heure de igay et une heure d´autre build, tu te fais 5 fois plus de fame en igay qu´avec n´importe quel autre build, d´où la notoriété du igay en tant que "farm de fame"

dwando69
dwando69
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:27:00

Re :hello: tout le :globe:

Euuhhhhh 200fame / jour sans être no-life , c´est tendu quand même

Purgeur
Purgeur
Niveau 4
15 avril 2006 à 09:47:09

toute facon le NR2>>>renouveau et je vois pas quel autre build que iway utilise 2renouveau...

Yepman
Yepman
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:27:06

serieux, no-life a 14ans...

hades013
hades013
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:59:25

Il n´y a pas d´age pour la raison :-)

:dehors:

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
15 avril 2006 à 13:41:28

echo dwando c´est cris , :question:
Mais son compte il l´a eu il y a meme pas une semaine !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:43:56

dwando69 bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 09:27:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Re :hello: tout le :globe:

Euuhhhhh 200fame / jour sans être no-life , c´est tendu quand même

J´ai jamais dit le contraire

juik
juik
Niveau 9
15 avril 2006 à 14:03:19

je me disais bien ke snake.... ca me disais kelkechose
donc je suis aller voir ton ig (black jason) et la je me dit ca y est je connai ! tu etait dans ma guilde (mystic legion) tu y est rester 1 semaine je croi on ta kick apres^^

personnelement je n´y croi pas du tout que tu soit r12 car il ny en a que 5 qui le sont (je croi) et aucun francais meme ceux jouant chez les math

tu t´es juste mis devant un mec comme power of my ranger, meatball electron theory... pendant kil faisait son emote r12 et la tu sors que c´est le tien

donc gg le mitho

Alex[31]
Alex[31]
Niveau 3
15 avril 2006 à 14:48:48

Et comment tu nous prouve que c´est toi et pas un autre joueur......
^^

Tyrone_06
Tyrone_06
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:11:02

Alors deja si tu regardes bien, il declare sur le chan public "Emote power plz", donc deja c power of my ranger, ensuite il cache ses skills car il joue iway puiskil il est guerrier et en inter et que c un gros NOOB.

neo258
neo258
Niveau 5
15 avril 2006 à 17:14:04

aparament ca debat dessus mais moi ej l´ai deja vue quelque chose comme cela et c´est super beau^^

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:57:03

dega 200 fams par jour en iway , c impossible , sof pour un group iway r9 petetre , mais vu que les r9 ne jou jamais iway , sa va etre dur..... De plus pour ce qui est de dwando et de son "r12" si vous orié lut 2,3 poste tu topice , vous orié vus qu´il a bien dit que c´été un fack ...
3 : les iway sont des noob : oui certain , mais moi perso g 635 fams environ 300 iway , 300 balanced et apres vous dit que les joueur iway c´est des noob .... Alors que vous vous joué seulment balanced , ce que l´ont appel " bon joueur " , pour moi sait un ga qui c´est tou faire sur ce a+

:dehors:

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
15 avril 2006 à 18:50:52

dwando69 Posté le 24 février 2006 à 19:26:15

Bon sang ! Mais regarde de près quoi mer** ! :-((
Voilà , tu trimes plusieurs mois et tu as 2 trois boulets qui foutent le bord** ! Ca m´énerve !
Deplus , mon GROS compte est déjà placé dans un guild qui me tient à coeur

~.~ Les r3 on mis au moin 3 moi donc c´est plutot 1 an pour etre r12

loulbop
loulbop
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:53:52

Je vias paser pour un noob mais on le voit ou ton Rank ?

:banzai: Loul :banzai:

irio131
irio131
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:16:00

Tout ce que j´en conclue, c´est que dwando vient ici pour se faire mousser avec son pseudo rank 12.

La vidéo du moment