Snake mgs2 a surement oublié un détail, il refuse tout dialogue avec moi(normale il a rien à dire) en m´ignorant lachement...alors tu dis que j´ai une grande gueule c´est ptet vraie, mais toi t´as pas de couilles.
Snake_MGS2 Posté le 05 mars 2006 à 09:50:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"3/ta gueule tu fait plus pitié qu´otre chose... t´es même pas foutu d´écouter les autres...
" igay "... lol ca me fait marré... "
wow...sérieusement t´as quel âge pour pondre des inepties de ce genre?L´argumentation tu vois ça en 4eme, c´est pour bientot pour toi je pense.
Et arrete de dire que ta guilde est une guilde de krack, le iway c´est une tactique de noob(j´aurai pensé que tu l´aurai compris mais c´est apperemment pas ça) ou tout le monde peut arriver rank 9 avec du temps.Alors ya les gars reglo comme moi qui bataillent sec en balanced ou d´autres build pr arriver au panthéon...et ya les autres comme toi, les noob qui jouent encore iway car depuis leur rank 0 ils ne font plus que ça car ils se sont rendu compte qu s´ils jouaient autre chose ils étaient perdu.
Au fait laisse moi deviner, dans ton groupe igay, c´est toi le guerrier non?Ca m´étonerai meme pas...Necro c´est trop dur à jouer.