Ju, on peut interrompre un sort seulement quand il est en train d´etre incanter!
Fais l´expérience :
En général, la situation ou ça se produit est quand tu courses un moine adverse avec un guerrier et que le moine adverse remarque qu´un de ses coéquipier est en train de se faire rosser.Le moine va donc cibler son coéquipié en difficulté, lancer le sort et va donc automatiquement se rapprocher de son coéquipié pour le soigner.
A poartir de ce moment là, éssaie de lancer une fuite de pouvoir ou un cri de diversion d´envouteur, ou un skill de rodeur qui interrompt, tel que tir sauvage, de diversion ou de représaille.Au pire, le moine va trébucher(il tombe sur le cul et se releve rapidement) mais va quand meme poursuivre son chemin jusqu´à son coéquipié en difficulté, et lui lancer le sort!
Alors que quand on est dans mon cas, je me rappelle vouloir lancer un sceau de minuit un skill élite envouteur permetant d´aveugler un adversaire et qui nécéssite de se placer juste à coté de lui.
J´ai donc ciblé un ennemi, j´ai activé le sort, mon envouteur s´est dirigé vers lui et juste avant d´arriver à ses cotés(donc avant d´incanter le sort) boum je me prends une fleche qui recharge mon sort, comme si je venais juste de le lancer...alors que j´ai meme pas commencé à l´incanter -_-