CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interruption bizarre de sorts...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2006 à 16:09:56

Salut

J´ai depuis quelques temps un probleme avec un skill de rodeur qui interrompt le sort avant meme de l´avoir lancé!

Je m´explique :

Quand vous ciblez au loin une personne, c´est à dire une personne n´étant pa dans votre champs de vision, vous activez le sort et attendez que votre personnage se déplace pour arriver à sa portée et enfin lancer le sort. Durant le trajet vous séparant de votre énnemi, vous pouvez voir que le skill que vous activez "clignote" pour bien signaler que vous l´avez enclenché mais que vous n´etes pas encore à la portée de l´ennemi...

Et il m´est arrivé plusieurs fois que durant ce cours instant, un rodeur m´attaque avec un sort que je ne connais pas et qui interrompt ce sort alors meme que je l´avais meme pas encore lancé...c´est à dire qu´il fait le bruit caractéristique(cliclic) et boum je peux plus l´utiliser pendant 30 secondes...

J´ai fait des recherches et mis à part tous les tir d´interruption du rodeur, je ne vois aucun skill qui permettrait d´interrompre un sort avant son activation...j´avais d´abord pensé au tir de représaille qui permet d´interrompre l´action de la cible, donc il était normal que le sort n´étais plus activé, mais souvent le sort n´était plus utilisable pendant une longue période apres l´interruption...

Vous avez déja eu ça vous? oO

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
24 février 2006 à 16:15:59
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2006 à 16:27:00

Oli réfléchi avant de poster...

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
24 février 2006 à 16:35:04

ça mérite réflexion liuwqf!
je n´ai qu´´une supposition a faire partant de l´hypothèse que le sort est considéré comme actif dès que tu l´active:
la distance trop importante implique que ton perso doit courrir pour réaliser le sort (le lancer)et que par conséquent les tirs d´interuptions sont valides puisque le sort est activé!
La distance ralonge le temps d´incantation!

Comme les rodeurs ont des distance de lancés suppérieures... il faudrait savoir si lorsqu´ils te cible la barre témoins de ton sort est visble pour eux (lenteur de progrèssion voir même noire)

je sais pas si cette spéculation t´aura aidée!
L´ordre des Templiers te salut bien

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 février 2006 à 16:41:06

Je pense comme crocdevie ton Skill étant activé mais pas lancé il doit etre visible en dessous de ton nom quand l´enemi te vise :oui:

:ange: Shin :ange:

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
24 février 2006 à 16:49:06

Si non il existe un sort de l´envouteur qui ralenti le rechargement de ton skil après l´avoir interrompu, utilisant moi même un rodeur /envouteur et que c´est une double prof répandue en pvp
Mais si tu es sur que c´est un skill Rodeur...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2006 à 16:59:37

Ben le probleme est que le sort est visible par les adversaire que quand tu le charges : /

Tu peux essayer, tu cibles un moine et les sorts qu´il lance, ces dernier n´apparaissent que quand ils se chargent.

Sinon oui, par 3 fois j´ai vérifié et c´est bien une fleche qui me fait l´interruption

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 février 2006 à 17:03:01

gaz suffocant peut-être?

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
24 février 2006 à 17:05:50

je donne ma langue au félin de mélandru

si non c´est cool rodeur non??

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 février 2006 à 17:06:49

c´est génial le rodeur :content:

trap, pet, pull, run, interrupt powaaaa ^^

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
24 février 2006 à 17:08:56

non tu as activé le sort et il s´est annulé quand tu as commencé à marcher ou sinon même pendant la course il s´annule à part pour les sorts sans temps de préparation

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
24 février 2006 à 17:09:28

plus la flèche mystère qui enlève ton sort avant que tu puisses le lancer :lol:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 février 2006 à 17:10:18

tu fais erreur flooder. si c´est le sort qui te fait te déplacer, il ne s´annule pas et reste activé un certain temps(jusqu´à ce que tu le balances ou après quelques secondes si tu ne le lances pas). Pendant ce temps, le rodeur a tout le temps de l´interrompte :oui:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
24 février 2006 à 17:11:38

bah alors tu bug ou tu subit des dégats et tu les remarques pas :p

ju12
ju12
Niveau 9
24 février 2006 à 17:13:06

Bin c´est juste que le gars a beaucoup d´expérience et sait que quand tu te déplaces t actives un sort et t´interrupt voilà moi je fais pareil sur les envotus avec black-out sangsue ou gale et voilà

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2006 à 17:24:46

Krapou, le sort ne s´active pas avant d´etre à la portée de l´énnemi, c´est à dire que le temps d´arriver chez lui et de commencer à incanter le sort, ce dernier n´apparai pas aux yeux de l´ennemi.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2006 à 17:31:16

Ju, on peut interrompre un sort seulement quand il est en train d´etre incanter!

Fais l´expérience :

En général, la situation ou ça se produit est quand tu courses un moine adverse avec un guerrier et que le moine adverse remarque qu´un de ses coéquipier est en train de se faire rosser.Le moine va donc cibler son coéquipié en difficulté, lancer le sort et va donc automatiquement se rapprocher de son coéquipié pour le soigner.

A poartir de ce moment là, éssaie de lancer une fuite de pouvoir ou un cri de diversion d´envouteur, ou un skill de rodeur qui interrompt, tel que tir sauvage, de diversion ou de représaille.Au pire, le moine va trébucher(il tombe sur le cul et se releve rapidement) mais va quand meme poursuivre son chemin jusqu´à son coéquipié en difficulté, et lui lancer le sort!

Alors que quand on est dans mon cas, je me rappelle vouloir lancer un sceau de minuit un skill élite envouteur permetant d´aveugler un adversaire et qui nécéssite de se placer juste à coté de lui.

J´ai donc ciblé un ennemi, j´ai activé le sort, mon envouteur s´est dirigé vers lui et juste avant d´arriver à ses cotés(donc avant d´incanter le sort) boum je me prends une fleche qui recharge mon sort, comme si je venais juste de le lancer...alors que j´ai meme pas commencé à l´incanter -_-

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
24 février 2006 à 17:39:51

liuwqf, je viens de relister les sorts rodeurs en association avec des préparation+ poses de combat+ sort envout et je vois pas plus que toi!
une interraction avec d´autres prof mais j´en sais rien!
dsl
bonne chance!

latzu
latzu
Niveau 10
24 février 2006 à 17:59:50

je suis pas du tout sur, mais je crois que les premières réponses sont les bonnes, c´est à dire que le sort est considéré comme actif à partir du moment où tu l´enclenche, même si l´incantation ne commence pas directement.
Les coup assomant par exemple vont t´interrompre même si tu es en train de courir et que l´incantation n´est pas commencée (météore par ex ou certains coup au marteau), donc pourquoi les tirs d´interruption ne feraient pas de même ?
Aprés comment le rodeur sait qu´il faut utiliser ce coup à ce moment, ben je dirais qu´il le fait au hasard et qu´il a du pot...apres si c´est un mob, certains utilisent des skills d´interrupt mêem quand ce n´est pas nécessaire^^
Enfin c´est que mon point de vue, je suis sur de rien^^

sdll_alex
sdll_alex
Niveau 4
24 février 2006 à 19:21:18

Vol des arcanes ?

La vidéo du moment