CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armures basse résolution

Obligen
Obligen
Niveau 8
24 février 2006 à 11:44:49

Vous l´avez sans doutes tous remarqué, lorsque l´on est dans un avant poste ou une ville, les armures des autres joueurs sont immondes, car leurs textures ont été baissées, ce qui empeche de voir correctement leurs armures normallement si jolies.

Ce processus est tres utile à ascalon, surpeuplée, histoire de ne pas trop ramer, mais dans les avant postes perdus dans la jungle, on s´en passerait bien...

Y a t´il un moyen de supprimer cette dégradation auto ?

(non, ce n´est pas un probleme de matos, tous les joueurs à qui j´en ai parlé dans le jeu ont fait le meme constat...seule l´armure que l´on porte a des reflets et des etextures détaillées)

PS : bien sur, lorsque l´on sort des villes, les armures des membres de notre groupe reprennent leur beauté, mais va admirer une armure quand tu es attaqué dans tous les sens...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 février 2006 à 11:49:52

:hello:

Oui il y a eu de nombreuses discussion la dessus mais comme il faut penser a tout le monde ncsoft à trouvé cette solution afin d´éviter que les petites config rames.

Mais je trouve dommage tout comme toi qu´il ne nous ai pas laissé le choix d´une option a cocher dans le menu afin de choisir ou pas le mode de resolution des armures dans les villes!

:ange: Shin :ange:

Obligen
Obligen
Niveau 8
24 février 2006 à 11:53:51

Hier j´ai un pote qui me dit "viens admirer ma nouvelle armure à 15K".

J´ai dit "superbe", mais je voyais un gros truc baveux...

D´où une autre question : est ce que ca sert vraiment de prendre les dernieres armures du jeu qui n´apporte rien de plus qu´une jolie déco, vu que personne ne la verra de toutes facons ?

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 février 2006 à 12:01:14

Soyons honnete les dernieres armures sont cheres mais les skins sont jolis non?! (meme en basse résolution :rire2: )

C´est juste histoire de te demarquer des autres car quand tu regardes l´armure de plate du guerrier, que se soit Droknar ou la citadelle de granit les différences ne sont pas flagrante :-(

Eb gros pour la flambe et histoire de dire que tu n´as pas la meme armure que tout le monde :-p (meme si maintenant nous somme snombreux a avoir des armures 15k pieces)

Conseil: garde ton argent pour l´add on :-)))

franco461
franco461
Niveau 10
24 février 2006 à 12:27:39

C´est juste histoire de te demarquer des autres car quand tu regardes l´armure de plate du guerrier, que se soit Droknar ou la citadelle de granit les différences ne sont pas flagrante :-(

:d) Euh sauf que sur celle à 75k t´as pas une énorme tête de cochon dessus .... Celle de wiverne à 75k change beaucoup mais j´ai été fort déçu par elle, je m´attendais à mieux vu celle à 7k500 qui est pas mal ... Celle d´ascalon est encore plus bourrine mais elle est pas trop trop mal. Le plus gros changement et le meilleur c´est celle de Gladiateur même si elle est trop courrante à mon gout ... Pour éviter ça, j´en ai deux, plates 75k teinte en noire et gladiateur 75k en argent ...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
24 février 2006 à 12:31:19

ShinBahamut Posté le 24 février 2006 à 12:01:14
car quand tu regardes l´armure de plate du guerrier, que se soit Droknar ou la citadelle de granit les différences ne sont pas flagrante

eu.... elle est pas assez grosse la tête de porc sur l´armure de droknar?!!!!!! :gerbe:

non mais sans blague ^^

franco461
franco461
Niveau 10
24 février 2006 à 12:39:04

^^ T´as l´air d´être du même avis que moi ....

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 février 2006 à 12:44:23

:lol: ce que je veux dire c´est que le skin reste sensiblement le meme et il n´y a que la texture qui change ! dommage :-)))

par contre l´armure du gladiateur :ok: (manque juste un casque style gladiateur romain :rire2: ou un bandeau (feignant ncsoft :nah:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
24 février 2006 à 13:22:37

"C´est juste histoire de te demarquer des autres car quand tu regardes l´armure de plate du guerrier, que se soit Droknar ou la citadelle de granit les différences ne sont pas flagrante"

Moi j´ai changé à cause de la tete de cochon ^^.

Guerrier :
- Cuirasse plate 15k full argentée
- Gladiateur 15k.

Elementaliste :
- Aeromancien 15k full noire.

Moine :
- Tatouages 8k full noir.

Rodeur :
- Armure de druide 15k bleu + argent

Y´a juste ma Necro et mon envouteuse qui sont sur les armures de drokhnar, mais l´envout´ va se manger une armure fissure dans pas longtemps.

La vidéo du moment