CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!] Vol massif de compte [!]

latzu
latzu
Niveau 10
23 février 2006 à 23:03:24

aïe aïe aïe, c´est vrai que t´es un peu insultant quand même, il faudrait te calmer, personne t´insulte alors essayes de faire de même !

:merci:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

latzu
latzu
Niveau 10
23 février 2006 à 23:14:25

oui, sauf que qd y´aura 15 demande là il viendra peut-etre...
Le problème c´est pas vraiment les termes, c´est ta facilité à traiter les gens de boulets ou de noobs sans les connaitre, c´est disons un peu agressif non ?
On te fais remarquer ça , c´sts pas pour faire chier, c´est juste pour que l´ambiance soit un peu plus détendu sur le forum, c´est tout...
Ce serait sympa de faire un petit effort c´est tout, voilà, merci d´avance et bon jeu !

roroco
roroco
Niveau 4
23 février 2006 à 23:20:17

uep ta lus qui j´insutais?
les pseudo hackerz noobz qui font chier tlm parce le vrai hacker ne vas pas se faire chier a hacker un misérable compte GW
mtn re dsl si j´ai blessé ou choqué des ames sensibles

latzu
latzu
Niveau 10
23 février 2006 à 23:23:49

c´était pas pour ça mais pour le post juste au dessus de mon premier... c´est pas grave, surtout si t´es dsl.

bonne soirée et bon jeu !

roroco
roroco
Niveau 4
23 février 2006 à 23:25:08

a toi aussi latzu

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
24 février 2006 à 00:12:48

latzu,depuis quand tu lis les hiéroglyphes?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 février 2006 à 00:47:52

:lol:

Plus sérieusement, pourquoi utiliser une adresse hotmail pour un compte gw xD ?

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
24 février 2006 à 01:02:28

a rococo tu me plait tu les as remis en place .

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 février 2006 à 09:40:54

Boulogneboy05 :honte:

Sérieux tu commences à etre lourd :honte:

Retourne polluer le forum Fifa , arrete tes remarques débiles, arrete de flooder, arrete de jouer au gentil dès qu´il y a un nouveau dans le coin pour donner une bonne image de toi alors que nous savons tous quel genre de forumeur tu es!

Exemple "ouais j´ai réussi à faire partir Uriel!!!" (Tu es encore fier de toi? tu as vu le bordel qu´il y a eu apres son départ?!)

Certes maintenant Uriel n´est plus là et en partie a cause de personnes comme toi mais maintenant il y a des gens qui aimeraient etre en paix ici (ce n´est pas le forum blabla 15 ans ou wesh wesh les gars.)

Tu veux vraiment faire quelque chose de bien comme tu le dis?

Et bien montre l´exemple et commence par reconnaitre que tu as joué au boulet mais que tu as changé !! ! et fait en sorte que ce forum devienne correct (au moins un minimum...)

Quand à moi j´avoue mettre un peu emporté apres le départ d´Uriel mais quand une armée de petits casse coui.... envahissent le forum et se vantent d´avoir fait craqué le modo "Ca me fout en rogne" surtout que c´est le 2eme "Excellent" modo que nous perdons apres froltom!!!!

Alors oui je casse et je vexe votre égot mais au départ ne l´aviez vous pas cherché?

Alors si vous soignez un peu votre language (ce n´est tout de meme pas un bordel ou une cour de récré ici!) et que vous modérer un peu vos attitudes alors on pourra tous mettre de l´eau dans notre vin et commencer à faire avancer les choses!!!

Sinon carré orange (meme plus la peine de se fatiguer avec les cassages ou les posts qui nourissent les trolls!!! je me demande bien si je ne vais pas proposer ma candidature aux élections de modo...)

Encore une fois je m´excuse pour les cassages (bien que généralement ce ne soit pas du au hasard, une cause entraine un effet!)

:ange: Shin :ange:

roroco
roroco
Niveau 4
24 février 2006 à 09:50:23

ouais le problème c´est que vous mettais je t´est casser a toute les sauces parce que le gars répond pas mais moi je suis pas non stop sur le forum je joue je fais autre choses alors vos ptit casse a la brice sa fait pitié.

latzu
latzu
Niveau 10
24 février 2006 à 10:11:18

rococo, personne n´a dit qu´il t´avait cassé...demander à quelqu´un d´être plus calme, c´est pas "le casser"...comme je le disais c´est juste pour que l´ambiance soit plus "cool".
bon jeu à toi !

BoulogneBoy : tu sembles irratrapable...c´est bien triste...et pour ce qui es de la remise en place, je te conseille (à toi et à personne d´autre!) de pas trop m´enerver...Tu n´as fais ceder personne ici...te montes pas le bourichon, on est toujours là, et on continuera toujours à dire ce que l´on pense.
Plutot que de passer ton temps à critiquer, essayes plutot d´aider les autres...et en répondant à leurs questions, pas en essayant de leur donner des cours^^, c´est prétentieux et t´as pas le niveau !

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
24 février 2006 à 10:21:35

Question:

Ce vol massif de comptes, quand il va survoler la France, risque-t-il de donner la gripe aviaire?.......j´ai peur :ouch: :honte:

latzu
latzu
Niveau 10
24 février 2006 à 10:22:11

:lol:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
24 février 2006 à 10:33:55

L´éducation de certains laisse vraiment à désirer. Il semble qu´il y ait eu un manque de taloches pour quelques uns... allez, je suis prêt à rendre services à ces empêcheurs de tourner en rond... personne ne veut ? Dommage... bah, c´est quand même que des morveux :gni:

:banzai: L´Ordre des Templiers :banzai:

La vidéo du moment