Boulogneboy05
Sérieux tu commences à etre lourd
Retourne polluer le forum Fifa , arrete tes remarques débiles, arrete de flooder, arrete de jouer au gentil dès qu´il y a un nouveau dans le coin pour donner une bonne image de toi alors que nous savons tous quel genre de forumeur tu es!
Exemple "ouais j´ai réussi à faire partir Uriel!!!" (Tu es encore fier de toi? tu as vu le bordel qu´il y a eu apres son départ?!)
Certes maintenant Uriel n´est plus là et en partie a cause de personnes comme toi mais maintenant il y a des gens qui aimeraient etre en paix ici (ce n´est pas le forum blabla 15 ans ou wesh wesh les gars.)
Tu veux vraiment faire quelque chose de bien comme tu le dis?
Et bien montre l´exemple et commence par reconnaitre que tu as joué au boulet mais que tu as changé !! ! et fait en sorte que ce forum devienne correct (au moins un minimum...)
Quand à moi j´avoue mettre un peu emporté apres le départ d´Uriel mais quand une armée de petits casse coui.... envahissent le forum et se vantent d´avoir fait craqué le modo "Ca me fout en rogne" surtout que c´est le 2eme "Excellent" modo que nous perdons apres froltom!!!!
Alors oui je casse et je vexe votre égot mais au départ ne l´aviez vous pas cherché?
Alors si vous soignez un peu votre language (ce n´est tout de meme pas un bordel ou une cour de récré ici!) et que vous modérer un peu vos attitudes alors on pourra tous mettre de l´eau dans notre vin et commencer à faire avancer les choses!!!
Sinon carré orange (meme plus la peine de se fatiguer avec les cassages ou les posts qui nourissent les trolls!!! je me demande bien si je ne vais pas proposer ma candidature aux élections de modo...)
Encore une fois je m´excuse pour les cassages (bien que généralement ce ne soit pas du au hasard, une cause entraine un effet!)
Shin