CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rentable pour un cas particulier?

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
23 février 2006 à 18:19:16

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je viens de The Saga of Ryzom, j´ai atteint un niveau trop élevé et je n´ai plus rien à faire... Donc je me tourne vers Guild Wars. Ma question est, est-ce que Guild Wars serait rentable pour moi étant donné que je joue 8h et + par jour?
Car j´ai entendu que c´était un bon jeu pour les joueurs occasionnels.
Merci d´avance pour vos réponses :)

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
23 février 2006 à 18:22:27

sympa de jouer 8 heures par jour :lol:
... ba en fait ça dépend ;) si tu aime le pvp oui sinon nan... parceque t´aura plus grand chose à faire en pve au bout de pas bien longtemps ;)

pour les joueus occasionnel oui c bien car tu ne perd pas trop de temps pour créer un groupe (pas comme dans WoW par exemple ou tu tu passer une heure rien qu´a former un groupe pour un donjon... + 3 dedans ^^)

:bye:

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
23 février 2006 à 18:26:26

Certaines personnes dans ma guilde (2 ou 3) sont pas loin des 4000h de jeu. Si tu prend gout au pvp pas de souci. Sinon coté RP rien a voir avec les jeux vraiment axés RP. GW c´est du compétitif, bien que certains s´axent RP.

Si tu t´axe RP tu pourra vite chopper les meilleurs armes du jeu à la longue et devenir "riche", et t´acheter une armure de la fissure ^^

Disons que ce qu´il y a de bien dans Guild Wars c´est que pour avoir un niveau correct en PvP pas besoin d´être un Hardcore Gamer parce que tu peux débloquer assez vite du matos aussi bon que les meilleures armes du jeu avec un design moins beau.

Je dirais que le challenge dans GW c´est de monter un perso RP avec un super matos aussi que les persos PvP et là tu as la classe et tu as traversé les deux aspects du jeu.

Exemple, je suis rodeur, jusqu´a présent le RP me servait juste de support pour débloquer des skills mais là je me remonte un rodeur RP pour dropper des armes classe, acheter une armure un peu plus classe (voire même une fissure a long terme) et pouvoir bientot jouer en GvG avec classe ^^.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
23 février 2006 à 18:26:51

oui c sur en PvE en moins d´une semaine (+8h par jour he bé... :ouch: ) mais c bien pratique pour decoucrir des armures qu´on ne trouve quand PvE ou Fissure etc...

le PvP peut te faire tenir tres tres tres longtemps qi tu fait l´ascension des Heros, les Rank te premettrons d´avoir une renommer,
par exemple:
Rank3 tu peut invoquer un Cerf
Rank5 un tigre
pas tres utiles mais certains groupe n´accepte qu´a partir d´un certain rank et il y a 12 ou 15 rank (sais plus des bien)

Voila donc le PvP peut te faire tenir le cout

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
23 février 2006 à 18:31:56

Ok merci pour vos réponses et pour la rapidité, je pense que je vais l´acheter, surtout avec Guild Wars Factions qui va bientot sortir; ça améliorera le PvP si j´ai bien compris , donc plus d´heures de jeu :)

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
23 février 2006 à 18:33:09

T´as une vie sinon ?

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
23 février 2006 à 18:34:25

Dredd c´est faux ce que tu dis (preske tout :p ) mais c´est pas tres important et j´ai la flemme de te contredire...

Sam, si tu compte jouer beaucoup, Guild Wars est pour toi...Lance toi dans le Pvp et des heures de plaisirs de jeu infinies sont devant toi... :ok:
Je te conseille vraiment de te lancer dans Guild Wars mais ne reste pas trop longtemps dans le Pve car tu risques de te lasser rapidement (et puis GW est un jeu spécialement éudié Pvp quand même :) )
Pour ma part j´ai fait 300h de Pve et c´est déja beaucoup, juste pour débloquer les skills de 2 classes, pour les autres classes, j´utilise les baltha (on t´expliquera ce que c´est... :) )
Donne moi ton IG, je t´aiderais (j´aime beaucoup les hards-gamers ^^)
:salut:
mon IG :d) Mirai Shu
rajoute moi dans tes amis :-) :ok:

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
23 février 2006 à 18:38:42

perso je pense que tu peut jouer 550h au moins avant de t´ennuier :) !

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
23 février 2006 à 18:38:54

Ui ba avec avec l add on il y aura les conquete de ville ,ta guilde devra rejoindre uen faction et on pourra s allier avec les guildes d autres factions ,donc de grosse batailles d´alliance pour conquerir les villes qui de plus nous apporterons des bonus.

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
23 février 2006 à 18:41:26

Merci pour ta proposition Simsounet, mais dans la plupart des MMOG où je met les pieds je vais sur le serveur Anglophone (je préfère leur mentalité et leur langie désolé lol, et je trouve qu´il y a moins de boulets). Il y a un serveur anglophone sur GW j´espere? (je vais chercher sur le site offciel de ce pas lol)

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
23 février 2006 à 18:47:19

il n´y a pas de systeme de serveurs sur GW :) il n´y en a qu´un seul pour le monde entier :-) renseigne toi sur les sites officielles sur ce principe...
mais par contre oui bien sur il y´a des regions anglophones :) mais ca ne t´empechera pas de jouer avec des francais puisque tu peux aller et venir entre les regions comme tu veux donc je pourrais quand même jouer avec toi sur les regions anglaises par exemple :) :ok:

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
23 février 2006 à 18:52:12

Ouaip https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-305416-1-0-1-0-0.htm évidement quelle question bête c´était, mais j´avais entendu un boulet je ne sais plus où dire le contraire enfin bon....
Sinon j´aimerais savoir (c´est un peu bête comme question mais elle à son importance pour moi), comment ca se passe quand on entre dans une zone PvP, est ce qu´il y a un décompte pendant lequel on ne peux pas attaquer ou être attaqué (comme dans Ryzom), ou est-ce qu´il y a un chargement et on apparait ensuite dans la zone? ou est-ce autre chose encore?

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
23 février 2006 à 18:59:19

drole de question :question:
bin le pvp c´est comme en Pve, le systeme de combat n´est pas comme dans Final Fantasy si tu veux savoir par exemple.
Sinon bin ta ton perso et tu peux bouger ou tu veux avec et tu utilise tes competences quand tu veux...
quand tu entre dans une arene avec ton équipe, il y´a un décompte d´une 30 aine de secondes (1mn pour les plus haut matchs) ou ca te dit l´équipe kil ya en face... apres une porte s´ouvre et les 2 équipes se voient et se foncent dessus :-)
ca te va comme réponse :question: sinon dit le moi :)

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
23 février 2006 à 19:05:04

Oula ça a l´air sympa ce principe de porte, ouioui merci beaucoup c´est bien ça que je voulais savoir :)

Bon ben merci à tous et je vous vois demain peut être IG :)

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
23 février 2006 à 19:07:27

tu devrais donner ton IG pcke si tu me parles et que je sais pas qui t´es... :hum:
Enfin bon t´as le mien, tu m´expliqueras qui t´es :)
:salut: :ok:

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
23 février 2006 à 19:15:25

Ben j´ai pas encore le jeu et je n´ai pas encore choisis de pseudo (je n´ai pas un pseudo fixe, j´essaie d´en trouver un qui va avec mon perso). Donc je te le dirais quand je l´aurais trouvé héhé.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
23 février 2006 à 19:43:04

je te conseille de jouer Moine... :)

La vidéo du moment